Forums Atlasvista Maroc :: ((une force somnole dans nos ames)))) Forums Atlasvista Maroc :: ((une force somnole dans nos ames))))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
((une force somnole dans nos ames))))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:06    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

nadya a écrit:
sayaline a écrit:
Nadiya et jamaldine ,je ne vous connais pas je suis nouvelle sur le site
je sais que vos discusions dattent depuis un sacré bout de temps mais je viens a peine a les decouvrir
j'ai lu vos histoires mais malheureusment qui sont sans fin !! et je vous jure j'ai la migraine quand j'y pense !! je veux vraiment connaitre la suite de vos histoires

Meilleurs voeux pour le nouvel an



hé bé ca me touche sayaline ce que tu as écris moi qui pensait que mon histoire n'intéressait plus personne, je suis ravie qu'elle t'ai plue, moi je la continue mais pas aussi intensément qu'avant, j'attend de m'acheter un ordi portable et comme ça je pourrais m'isoler et l'écrire spontanément mais tu sais quoi à moi aussi elle manque Qayma Laughing Laughing

bienvenue à toi sur ce site et tu as raison Jamaldinne a un vrai talent mais faut lui taper sur les doigts pour avoir des suites grrrr Wink Laughing


je met jamais de Talon voyant,avec la neige je risque de glisser lolllll ta petite me fait plaisir au tel,c est un morceau a croquer sans pitie lollllllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naella2


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 11:31    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

bonjour Monsieur jamaldine,

merci pour votre texte, ainsi que pour les autres; confession dune déprimée et j avais que 15 ans. moi même je souhaite qu 'on puisse me venir en aide ou qu Allah puisse m envoyer un intermédiaire qui pourrait me venir en aide par des conseils. ce texte est tombé a pique ! ca m a un peu consolé et ma redonné un peu de positif dans ma vie .... a plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 21:52    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

naella2 a écrit:
bonjour Monsieur jamaldine,

merci pour votre texte, ainsi que pour les autres; confession dune déprimée et j avais que 15 ans. moi même je souhaite qu 'on puisse me venir en aide ou qu Allah puisse m envoyer un intermédiaire qui pourrait me venir en aide par des conseils. ce texte est tombé a pique ! ca m a un peu consolé et ma redonné un peu de positif dans ma vie .... a plus


je t assure que j ai vu des filles qui n ont aucune beaute,,des noirs avec des levres grosses etc et elles avaient reussi leurs vies grace a leur charisme et leur vie positive,,elles encercelaient les meilleurs acteurs,,,il suffit dans la vie d aimer sa personne la caresser lui apporter le soutien,,il ne faut pas abandonner ton ame,sois avec elle consolide la et monte tres haut,,,,ici dans cette plaza,je vois des vielles femmes juives marcher a 6 heures du matin,elles ont 75 a 80 ans,,ma parole d honneur elles marchent comme des soldats dans un champ de bataille et a chaque fois je rigole en disant: ma mere maskina tkhaliwha f touch lolllllllllll courage ma fille tu es la meilleur mylove

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 21:54    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

tu as vu la fille maskina dans (( j avais que 15 ans)) achno w9a3 liha wma3a dalika ntassratt fort.....
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 02:04    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

1niceguy a écrit:
dans le même ordre d'idées, ça m'inspire le plaisir de partager avec vous ce texte d'un penseur Charismatique (O.M. AIVANHOV ):

"Efforcez-vous de vivre consciemment. Pour cela vous devez vous habituer à jeter souvent un regard en vous-même pour constater dans quel état vous vous trouvez.
Cette pratique vous donnera peu à peu la possibilité de commander à toutes vos cellules, et un jour vous sentirez que vous maîtrisez vraiment votre monde psychique.
Dans la vie quotidienne, dès qu’il y a un accident, on voit comment les pompiers, les militaires, les gendarmes sortent tout de suite pour éteindre les incendies, réparer les ponts, dégager les routes, etc.
Dans le plan physique, on trouve naturel d’intervenir immédiatement. Mais dans le plan intérieur, on ne sait pas comment agir et non seulement on laisse se produire toutes sortes de dégâts, mais on ne fait rien pour les réparer.
Eh bien, chaque jour, c’est trois fois, dix fois, vingt fois qu’il faut regarder en soi-même pour voir ce qu’il y a à réparer, et ne pas attendre pour le faire.
Si vous laissez tout aller en pensant que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes, vous attendrez longtemps… Et peut-être même ne s’arrangeront-elles jamais."


voila comme promis,j ai un peu de temps mnt,,,effectivement,ton exemple de pompier gendarme etc est a sa place,,,en effet,si on laisse les affaires sans chercher a les resoudre c est un appel a l habitude dans beaucoup de choses...il faut ds la vie se considerer 2 etres q tu es..oui,il faut essayer de discuter avec soi meme tranquillement,,,poser sur la table les problemes et deposer apres les solutions,,,il y a plein de resolutions cachees,on les voit pas car on est aneati par le stress q porte chaque probleme,la perseverence se dissous et c est la faille,,celui qui a vu: l evade de l alcatraz il se rappellera k le detenu a vu un Sraq zitt passer a travers le mur,,il a decide de fracasse le mur!! c est un mur de prison a hyper-haute surveillance,,mais la perseverence a arracher chaque jour un peu du mur a donne ses fruits,,,les enfants d Oufkir ont trace sous la terre T de plusieurs metres des mois de perseverence et ils ont fait surface au dela du mur a haute surveillance,,ici encore une fois,les chiens qui nez a nez ne les a pas effraye,ils n ont pas bouge,des morts ce qui a effraye au contraire les chiens !!!! leurs chef qui aboyait en s approchant pour mordre a fini par aboyer en reculant !! voila,il ne faut pas q des choses vous bosculent,,des etres essaient de profiter des autres en les effrayant par ecris,par factures par harcelement tt genre,,,Toz,il faut dire,,n est ce pas q Fa3awn Ramsses 2 a dit a ses magiciens je vais arracher vos pieds et vos mains et je vs attacherais aux palmiers,,leurs reponses ete :vas y donc,le retour n est q vers allah....
Dernierement,je m inquietais fortement pour ma femme et mon fils qui sont au Maroc...Tout le monde a dit: jamais il n arrivera a faire venir sa nouvelle femme au Canada puisque l autre femme a laisse une grosse dette sur son dos (des milliers de dollars) ce q les gens ne savent pas c est q je suis un homme qui depose tt entre les mains d allah avec sincerite,,avant je deposais mes affaire chez lui et j avais comme impression de lui dire: ecoute allah,si tu ne m aides pas cette fois ci c est fini ma croyance ,,,,tt a change lhamdolilah,,,j accepte avec une sagesse,parfois c est sure avec des larmes mais j accepte les decrets d allah,,,a ma surprise,le gouvernement federal a mit 1mois et demis pour me donner une reponse favorable,,le dossier est deja a Rabat avec satisfaction et le bebe est deja citoyen canadien,,c est ma femme qui ne veut pas venir Wink j ai lui dis: dakhalna 3lik balah achno bghiti,un jour tu pleures et un jour tu t enfous comme en l an 40 lollllllllll
voila les amis,j espere vs apporter des reconforts a chaque fois je pense a vous,,puisse allah ns aider et aider nos soeurs et freres a Gaza msakan,,allah ychafihoum waykoun min halhoum ameeen ya rab al 3alamine

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naella2


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 07:54    Sujet du message: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

bonjour monsieur jamaldine
je vous remercie de votre réponse . je ne pensais pas que j aurais une réponse vu que votre dernier poste date du 8 janvier. je suis tout a fait daccord sur votre point de vue, que la force est en soi et qu'elle peut soulever des montagnes.je suis une personne pleine de générosité et intelligente aussi avec beaucoup de qualité humaine. j'aime les autres . mais j avoue que chaque porte que j essaie d ouvrir reste bloqué , je dois depuis un long moment me battre plus que les autres c'est que je resent, de plus je suis seule c'est a dire sans soutien amicale car je n en ai pas, moi qui suis tant aimante et généreuse et prête a donner sa chemise. alors il est vrai je ne sais pas pourquoi cette longue épreuve pouruoi les portes professionnelles restent bloqués, les amis restent rares, et la santé bah je ne pèse pas grand chose depuis 4 ans (39.5 kg pour 1,56 m) que j essaie de reprendre du poids je n y arrive moi qui n avait pas ce poids la avant.... alors la force devient dur a force d'échec mais que dois je comprendre...peut être qu il y a quelque chose a comprendre...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 20:32    Sujet du message: Re: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

naella2 a écrit:
bonjour monsieur jamaldine
je vous remercie de votre réponse . je ne pensais pas que j aurais une réponse vu que votre dernier poste date du 8 janvier. je suis tout a fait daccord sur votre point de vue, que la force est en soi et qu'elle peut soulever des montagnes.je suis une personne pleine de générosité et intelligente aussi avec beaucoup de qualité humaine. j'aime les autres . mais j avoue que chaque porte que j essaie d ouvrir reste bloqué , je dois depuis un long moment me battre plus que les autres c'est que je resent, de plus je suis seule c'est a dire sans soutien amicale car je n en ai pas, moi qui suis tant aimante et généreuse et prête a donner sa chemise. alors il est vrai je ne sais pas pourquoi cette longue épreuve pouruoi les portes professionnelles restent bloqués, les amis restent rares, et la santé bah je ne pèse pas grand chose depuis 4 ans (39.5 kg pour 1,56 m) que j essaie de reprendre du poids je n y arrive moi qui n avait pas ce poids la avant.... alors la force devient dur a force d'échec mais que dois je comprendre...peut être qu il y a quelque chose a comprendre...


salam ma fille: oui il y a klk chose a comprendre,,je te reponds ce soir ou demain in chaa allah

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 15:33    Sujet du message: Re: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

naella2 a écrit:
bonjour monsieur jamaldine
je vous remercie de votre réponse . je ne pensais pas que j aurais une réponse vu que votre dernier poste date du 8 janvier. je suis tout a fait daccord sur votre point de vue, que la force est en soi et qu'elle peut soulever des montagnes.je suis une personne pleine de générosité et intelligente aussi avec beaucoup de qualité humaine. j'aime les autres . mais j avoue que chaque porte que j essaie d ouvrir reste bloqué , je dois depuis un long moment me battre plus que les autres c'est que je resent, de plus je suis seule c'est a dire sans soutien amicale car je n en ai pas, moi qui suis tant aimante et généreuse et prête a donner sa chemise. alors il est vrai je ne sais pas pourquoi cette longue épreuve pouruoi les portes professionnelles restent bloqués, les amis restent rares, et la santé bah je ne pèse pas grand chose depuis 4 ans (39.5 kg pour 1,56 m) que j essaie de reprendre du poids je n y arrive moi qui n avait pas ce poids la avant.... alors la force devient dur a force d'échec mais que dois je comprendre...peut être qu il y a quelque chose a comprendre...


sabah nour

lorsque les femmes avancent vers la quarantaine,elles commencent a reculer tt azimut,surtout celles qui n ont,pour une raison ou une autre,pas trouve leurs ames soeur,,,le miroire devient un docteur ,les reponses negatives ou les reactions negatives de l alentour se repercutent dans le fond et ravage une ame deja blessee..tu peux manger des tonnes ,tu vas pas gagner car le corps,lui,correspond avec un tas de systeme..la question de maigrir ou grossir roulent a une certaine vitesse comme une voiture,si l huile manque,ou l essence,ou la baterie,ou le demareur,ca commence a deteriorer...moi j ai une maniere quand je suis aux toilettes et que ca ne vas pas,j interdis a mes yeux strictement le miroire...je sors dehors chercher l air frais et je sais q il y a des couples qui passent avec des grosses voitures des belles lunettes,bien chics ,j interdis a mes desirs de souhaiter leurs etats car c est de l illusion,ils ont derriere cela klk chose de grave k ns ne pouvons voir,,bref,,avec tes qualites humaines,ton intelligence tu dois absolument redresser ton navire et navigue avec une autre carte,une autre vision..sache k des millions ont perdu leurs jobs,des millions vivent seuls (e) des millions ont des handicapes ,q si tu les vois,tu diras q moi je suis en tres bonne sante,,,tu n es pas malade,,tu te rends malade..les autres on s en fou..vas y vers un etre humain,un homme chaleureux sans penser a l ideal,je suis certain q il y a des hommes qui travaillent proletairement et qui sont mieux q des emirs avec un 9anba sur leur cabessa pouries..il y a surement un homme ki t attends ds un coin,,cherche,,et puis,ton systeme gastrique,,arrange le,,gate toi ds une belle patisserie,,ne mange pas tte les heures ca fait maigrir,,mange avec une belle appetit,,elle reviendera l appetit car tu vas tromper le cercuit de ton corp qui croira q tt vas bien avec ton systeme nerveux....je dois quitter...a suivre Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naella2


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: paris

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 16:27    Sujet du message: Re: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

merci monsieur jamaldine

oui c'est sur vous avez raison il y a des millions qui sont moins bien que nous j en suis consciente.
et pour ce qui est de l homme hamdoullah je suis en couple et maman d'un petit garçon. et je n envie absolument pas le riche au contraire. mais il est vrai que je souhaiterais m épanouir , être seul a la maison sans amies et avoir des qualités professionnelles et les portes qui ne s'ouvrent pas c'est aussi très dur!!! je ne suis pas égoïste car je sais que je suis plus chanceuse que ceux qui sont sous les mitraillettes.. mais se faner ainsi c'est dur a vivre aussi.... enfin merci monsieur jamaldine vous êtes gentil, je sais pas si c'est vous sur la photo mais avez une jolie âme, c'est très gentil de me répondre et de m'apporter un peu de réconfort ...et j apprécie quand vous me dites ma fille.... c'est la parole d'un sage protecteur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 13:17    Sujet du message: Re: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

Je viens de lire un livre très bien. Une histoire vraie.

Mange, prie, aime.

Dans ce livre il y a une femme. Détruite moralement suite à un divorce. Qui se reconstruit.

De belles leçons de vie.

Focuser sur l'essentiel. C'est ce qui est le plus important.

La sérénité. C'est le maitre mot dans tout ça.

Pour être aimé il faut être "aimable".

Comment l'être si on est en milles morceaux à l'intérieur ?

Donc, il faut travailler très fort sur soi. Et même si cela ne nous permet pas de trouver l'âme soeur, cela nous permet d'être bien, en paix et en harmonie, avec son soi profond.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 23:44    Sujet du message: Re: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

naella2 a écrit:
merci monsieur jamaldine

oui c'est sur vous avez raison il y a des millions qui sont moins bien que nous j en suis consciente.
et pour ce qui est de l homme hamdoullah je suis en couple et maman d'un petit garçon. et je n envie absolument pas le riche au contraire. mais il est vrai que je souhaiterais m épanouir , être seul a la maison sans amies et avoir des qualités professionnelles et les portes qui ne s'ouvrent pas c'est aussi très dur!!! je ne suis pas égoïste car je sais que je suis plus chanceuse que ceux qui sont sous les mitraillettes.. mais se faner ainsi c'est dur a vivre aussi.... enfin merci monsieur jamaldine vous êtes gentil, je sais pas si c'est vous sur la photo mais avez une jolie âme, c'est très gentil de me répondre et de m'apporter un peu de réconfort ...et j apprécie quand vous me dites ma fille.... c'est la parole d'un sage protecteur


tres content de savoir q tu as une famille,ouisse allah vs garde ensemble en bonne sante....ce n est pas moi sur la photo mais si tu es inscrite a facebook,tu verras mes photos et mes amis...bien a toi Naella Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 01:54    Sujet du message: Re: merci monsieur jamaldine Répondre en citant

a tout celles et ceux qui souffrent de ne pas atteindre leurs objectifs dans la vie,,a tout le monde qui se sent malheureux,,regardez ce qui arrivent a certains qui ont cru atteindre le sommet!!! J ai eu des larmes pour l avocat,ce pauvre,suite a une simple glissade,il ne peut plus se rappeler que ce qui se passe dans la limite de 5 minutes Crying or Very sad et plein d exemples,,,je suis desole pour celles et ceux qui ne comprennent pas l arabe officiel ,,,

lhayat dounia ,un film documentaire tres moralisant,,,reconfortant,,,

lazam nahmad lah ta3ala wanwa7ad rab lkareem,,,plein n ont pas ce qu on a comme bonne sante etc...

http://video.google.com/videoplay?docid=6368160826746738974

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz