Forums Atlasvista Maroc :: travail de la femme Forums Atlasvista Maroc :: travail de la femme
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
travail de la femme
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 20:44    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Perso, même si je travaille au milieu d'hommes, je n'ai jamais trompé mon mari ni eu aucune intention de ce genre.

Question de moralité et d'honnêteté je présume.

La confiance doit être réciproque dans un couple autrement ... ta femme pourrait elle aussi s'inquiéter du fait que tu croises des femmes au boulot ... après tout ... tu es aussi un homme et comme tu le dis si bien: "alors je sais déja comment les homme voire une femme belle qu'elle soit marrier ou pas".

Pour ma part je fais totalement confiance à mon mari et c'est pareil pour lui. Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a chez nous Wink Very Happy


bien dit !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 18:28    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

sosof a écrit:
atlavicos a écrit:
fayma a écrit:
salam

...

moi perso je pense que les homme qui empêche leur femme de travailler c'est k'il on peur k'elle aillent voir ailleur,........




juste une correction c pas la peur mais plutôt la jalousie j'aime pas que ma femme traine dans un mileux plein des homme et je suis un homme alors je sais déja comment les homme voire une femme belle qu'elle soit marrier ou pas


Confused
si elle bosse qu'avec des femmes?



elle a sont propre travail dans sa maison et je suis d'accord avec elle sur se point depuis le début je l'ai pas forcé a faire ça mais on était d'accord avant le mariage (et j'aimerais bien qu'elle se change pas après qu'on se marie )


personnellement je n'accepte pas qu'on travaille moi et ma femme a la fois et si un jours cherche a travailler alors la je pense qu'elle va m'obliger a resté au foyer . après tout j'aimerais bien me reposé aussi un peut !!!

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 17:11    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

C'est Dur de nager contre le courant Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 17:45    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

Laughing oui leul
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floawer


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 21:54    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

Salut, tout le monde, je vous parle ayant eue une très mauvaise expérience. Je prenais presque 70 % des charges à la maison, j'étais une bonne musulmane j'ai été jusqu'à lavé les pieds du gouja que j'avais épousé et lorsque j'ai eue une fausse couche et que je suis tombée malade : je n'ai eue droit à aucun geste de sa part si ce n'est veux tu que je te dépose à la clinique ou à l'hopital !

Alors les filles soyez indépendantes, apprenez à vos maris à prendre en charge leur foyer, prenez soin de vous et gardez vous toujours de l'argent de côté.

Lors de mon divorce, j'ai été endetté à un point inimaginable, je ne m'en étais même pas rendu compte, tellement il fallait que je fasse plaisir à "DARTAGNAN" !

Grosses bises et prenez soin de vous Mesdames !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 11:52    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

floawer a écrit:
Salut, tout le monde, je vous parle ayant eue une très mauvaise expérience. Je prenais presque 70 % des charges à la maison, j'étais une bonne musulmane j'ai été jusqu'à lavé les pieds du gouja que j'avais épousé et lorsque j'ai eue une fausse couche et que je suis tombée malade : je n'ai eue droit à aucun geste de sa part si ce n'est veux tu que je te dépose à la clinique ou à l'hopital !

Alors les filles soyez indépendantes, apprenez à vos maris à prendre en charge leur foyer, prenez soin de vous et gardez vous toujours de l'argent de côté.

Lors de mon divorce, j'ai été endetté à un point inimaginable, je ne m'en étais même pas rendu compte, tellement il fallait que je fasse plaisir à "DARTAGNAN" !

Grosses bises et prenez soin de vous Mesdames !


Je comprend que tu sois déçue ... et même plus vu ce qui t'est arrivé.

Je crois cependant qu'il n'est pas bien de mettre toute la faute sur ton ex-mari.

En effet, tu as fais certains choix, notamment de t'endetter.

Cela démontre que lorsque l'on aime on a souvent du mal à garder la tête froide.

C'est plus facile à dire qu'a faire par moment.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yeli1be


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 12:19    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

Chères Mesdames...
Je suis un homme d'un certain age...avec ses idées et convictions....
Je conseilles aux femmes musulmanes de provoquer une révolution pour leurs indépendances...Mesdames une femme a le droit d'avoir son job et je vous assures que ce n'est vraiment pas de l'argent sale et n'écouter pas se que vous vos hommes....ils n'ont pas le droit de vous incarcérées entre 4 murs....La vie d'un couple c'est à deux qu'on la fait...tout est une question confiance entre deux etres et toutes les taches ménagères c'est à deux qu'on les faits....MESSIEURS veuillez evoluer... c'est fini le temps de l'esclavagisme...MESDAMES battez vous vous avez le droit de vous épanouir.....Et ne meler pas la religion a tout ça....Mesdames Qu'allah soit avec vous...inch allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aihay1102


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 03:51    Sujet du message: Re: travail de la femme Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Qui a dit que la femme n'a pas le droit de travailler?? C'est un droit certe mais la question que je me pose pourquoi la femme doit travailler!! Si c'est pour faire glisser un message à son mari du genre je n'ai pas besoin de ton argent , ce n'est pas la peine...Pourquoi pense t on souvent que la femme doit toujours être prête à une guerre contre son mari ( on sait jamais!!)? Le travail de la femme a ses avantages comme il a ses inconvenients et c dure pour la femme de s'occuper et du foyer des enfants, de leur pére et du boulot.
De nos jours, on voit toutes les couleurs, des femmes qui travaillent , épargnent sans aider leur mari en prétendant que c'est à lui de s'occuper comme dieu le dit des dépenses foyer. Il y en a d'autres dont les maris détiennent leur cartes guichets et leur soufllent de temps en temps des ssou, et certains du genre: c'est moi qui a payé le taxi hier, tu dois le payer aujourd'hui...etc
A mon sens le travail de la femme devra émaner d'un commun accord ( même avant le mariage) entre la femme et son mari quitte à le formaliser chez ADOUL si jamais la femme ne lui fait pas confiance et qui doute qu'il va la liasser tomber un jour ou l'autre dans les moments difficiles. Dans ce cas ce n'est la peine d'en faire un mari GA3.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz