tout le monde m'appel ce ramadan alors qu"est ce que tu veut de moi toi aussi cobraroyal5 said said said ya que moi dans ce forums ou quoi ?? _________________
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
salam
moi le 1er jour dur dur , et après nikel par contre depuis ce matin j'ai une migraine wa3ra far3liya rassi depuis 4h du mat j'ai pas faim du tout mais les lumières et néons du bureau me font mal aux yeux + écran toute la journée.
bon j'arrête de me plaindre,,, déjà la moitié de faite tbarkallah
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
Merci Malik
tu sais hier soir je suis rentrée et je me suis une serviette d'eau froide sur le front et je me suis endormie, fterna et je suis retournée dodo , la migraine est partie vers 22h ce matin el hamdoulilah kan chokr lah de m'avoir rendue ma santé
ça passe tellement vite, déjà bientôt la fin du ramadan inchaAllah. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DU MOIS DE RAMADAN
ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DE L AID
A TOUS MES FRERES ET SOEURS DE AVMAROC _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers