Auteur
fat1637 Habitué(e) Sexe: Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 20
merci bzaf xlamis ça fais plaisir
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
fat1637 a écrit:
merci bzaf xlamis ça fais plaisir
ne t en fait pas çà va bien ce passer wallah _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
fat1637 Habitué(e) Sexe: Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 20
kawtar-am J'px tenter d faire court Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
effectivement lamis c'est le type de gateau que je préfère le plus
faty; inchalah tout sera bien mais surtout n'oubli pas de nous faire passer la recette magique que le docteur ve te prescrire
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
kawtar-am
QUAND TU VOUDRAS MA CHERIE
TU N A QU A DEMANDER _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
kawtar-am J'px tenter d faire court Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
lehla yekha6ik o safi
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
et vous avez pas un repas ou bien un programme pour maigrir .......... _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
oui simple juste la faim _________________
malik007 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 845
atlavicos
tu a de ses conseils, et apres la faim; la soif _________________
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
touit viens tt seul apré _________________
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
et vous penzez que sont des bonnes solutions !! _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
bah a vrais dire j'ai pas testé car je ne suis pas gros moi _________________
memberteam Noctambule du forum Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
ça veut dire que t'es petit _________________
atlavicos a écrit:
bah a vrais dire j'ai pas testé car je ne suis pas gros moi
tu veux que je morts c'est ça , je mange plus hummmmmmmmm , beghiti tehna menni _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
memberteam je pése 80 kg mais je suis du genre sportive , et pour toi cherie j'ai jamais voulais ta mort et tu mora jamais car je sais que té pas grosse aussi et ta pas besoin de régime et si c le cas un peut de sport résoudre tt les probléme _________________