Forums Atlasvista Maroc :: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Forums Atlasvista Maroc :: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
RACISME au sein même de la communauté mahgrebine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 13:34    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

Merci de la traduction
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 10:03    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

besma voila comment réagit un homme amoureux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/milli+vanilli/video/xblzb_milli-vanilli-girl-you-know-its-tru_music
Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 10:08    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

n3alchitane a écrit:
amelou a écrit:
on a tous vécu des ruptures douloureuses franchement qui n'a jamais souffert d'un chagrin d'amour? d'ailleurs ça ne nous rend que plus fort après, plus réaliste et plus adulte. mais c'est comme le vaccin, on en souffre qu'une fois et les fois suivantes c'est beaucoup plus atténué et rapide. à 33 ans elle aurait du le comprendre tout de même mais vu qu'elle s'attaquent qu'aux hommes marocains elle n'a toujours rien compris. un homme qui aime n' a pas besoin d'une marocaine, d'une femme plus jeune que lui, d'une musulmane ou autre pretexe il a juste besoin de l'aimer pour apprecier sa compagnie et s'amuser quand il est avec au lieu des prises de têtes. de complicité ...


Ca ca me fait peur....pour moi ca veut dire qu'on perd un peu de notre sensibilite a chaque nouvelle deception...

non on deviennt plus mature et adulte ça nous fait moins mal et on ne se voile pas la face on voit la réalité en face et on continue y a d'autres terrains a explorer et on se rend compte que les comptes de fées n'existent que chez disney
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 13:47    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

Bonjour,

Reflexion faite: Un homme reste un homme et il agit toujours avec son instinct de prédateur !!!
Puisque l'homme dont je vous parle, un homme mur et cultivé, continue à me désirer et souhaite toujours me revoir tout en étant avec sa compagne. J'ouvre la parenthèse " Un harem pour ces Messieurs..."
Cependant, j'ai preferé mettre un terme à notre relation en lui posant un dilèmme " Elle ou Moi " L'avenir nous le dira...
Ca sera ma conclusion à propos de ce bébat qui m'a tant passionné...
Cordialement

Besma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 15:04    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

besma a écrit:
Bonjour,

Reflexion faite: Un homme reste un homme et il agit toujours avec son instinct de prédateur !!!
Puisque l'homme dont je vous parle, un homme mur et cultivé, continue à me désirer et souhaite toujours me revoir tout en étant avec sa compagne. J'ouvre la parenthèse " Un harem pour ces Messieurs..."
Cependant, j'ai preferé mettre un terme à notre relation en lui posant un dilèmme " Elle ou Moi " L'avenir nous le dira...
Ca sera ma conclusion à propos de ce bébat qui m'a tant passionné...
Cordialement

Besma


Rolling Eyes

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n3alchitane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 11:03    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

amelou a écrit:
n3alchitane a écrit:
amelou a écrit:
on a tous vécu des ruptures douloureuses franchement qui n'a jamais souffert d'un chagrin d'amour? d'ailleurs ça ne nous rend que plus fort après, plus réaliste et plus adulte. mais c'est comme le vaccin, on en souffre qu'une fois et les fois suivantes c'est beaucoup plus atténué et rapide. à 33 ans elle aurait du le comprendre tout de même mais vu qu'elle s'attaquent qu'aux hommes marocains elle n'a toujours rien compris. un homme qui aime n' a pas besoin d'une marocaine, d'une femme plus jeune que lui, d'une musulmane ou autre pretexe il a juste besoin de l'aimer pour apprecier sa compagnie et s'amuser quand il est avec au lieu des prises de têtes. de complicité ...


Ca ca me fait peur....pour moi ca veut dire qu'on perd un peu de notre sensibilite a chaque nouvelle deception...

non on deviennt plus mature et adulte ça nous fait moins mal et on ne se voile pas la face on voit la réalité en face et on continue y a d'autres terrains a explorer et on se rend compte que les comptes de fées n'existent que chez disney


Ca n'a rien a voir avec la maturite, la maturite et les sentiments sont deux registres completements differents, avoir des sentiments pour quelqu'un, avoir mal pour une rupture ne veut pas dire etre niais-niais ou immature, personne ne parle aussi de contes de fees, le probleme est ailleurs: Veux tu vivre avec une personne que t'aime, ou juste avec la personne qui t'arrange (pour les filles c'est generalement securite materielle mais je ne generalise pas), la reponse en elle ne renseigne pas sur la maturite d'une personne, parcequ'une personne mature est une personne qui connais ses qualites et ses faiblesses, qui fait un sorte de trouver des compromis dans sa relation avec son partenaire (l'ame soeur parfaite n'existe pas), qui sais donner et trouver les reponses aux attentes de sa/son partenaire, pour moi donc ca n'a rien a voir a vec le fait de soufrire ou ne pas soufrire lors d'une rupture, parceque ca, ca depend seulement du degré d'implication de la personne dans le couple et des fois de sa personnalité aussi.

_________________
Sing me a love song....drop me a line...suppose it's just a point of view, but they tell me i'm doing fine...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 14:12    Sujet du message: Re: RACISME au sein même de la communauté mahgrebine Répondre en citant

Bonjour,

Il me vient une citation en tête qui est la suivante:
" Peu importe le succès, il s'agit d'être grand non de le paraître".
Ma conception de l'Amour en est la même.

La relation Amoureuse est basée sur des sentiemnts fondamentaux, la complicité, le partage, l'écoute entre deux êtes responsables, sincères aux grands coeurs.
Et j'ai trouvé chez un homme cette complicité qui me permettait de rêver, envisager de faire un long chemin ensemble, construire un couple basé sur la fidélité, le respect mutuel, le rire, la confiance.

Un endroit où la lumière et la chaleur amènent une douceur de vivre...
Celui que j'espérais aimer pour ce qu'il est, et qui m'aimerait pour ce que je suis. Celui avec qui je serai moi-même et qui sera lui-même.

Les plus belles preuves d'Amour sont souvent les plus discrètes.
L'Amour c'est aussi une histoire parfumée qui se vit à deux.
Les mots me manquent pour vous dire que je l'attend...

Amoureusement.

Besma.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz