Forums Atlasvista Maroc :: Envie de femme enceinte  :roll: Forums Atlasvista Maroc :: Envie de femme enceinte  :roll:
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Envie de femme enceinte Rolling Eyes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 23:31    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

salem

Je viens d'accouché il y 2mois et il est clair que psychologiquement et physiologiquement que l'on change mois pour ma petite part je suis devenue hyper maniaque ma mère n'en revenait pas déjà que de nature je suis exigeante de ce coté là mais là il fallait frotter frotter je sais pas j'avais une pattated'enfer l'energie tout le temps mais pour le reste hamdoulah j'ai une grossesse tranquillou sof une fois ou j'ai été acheté des moules et ça ma'énervé je ne savais plus comment les cuisiner j'ai appelé tout le monde personne comme par hasard ce jour là me rappela j'ai fini par aller me coucher en pleurant les symptomes genres personnes ne m'aime personne me comprend et là kan plus tard mon mari rentra du boulo ça le faisait marrer pas moi et il me les a cuisiner meskin bon pas top mais le geste c'est ce qui à compter pour moi voilà
chacune des femmes enceintes réagit différemment
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 22:03    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

jamaldine a écrit:
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ghadi ntaba3 sahrawa wghadi na7ra9 3awad Rfissa diali yak a Nadiatoon kbd Very Happy

wash vrai tu es enceinte w sakta dakhla mkhabya fhad lpost l3ayan,bach matfat7i post babah kbiiiiiiiir 9ad tituan al 3ayla 7ram 3lik ...any way,grosssss mbarak wa3li wmastafa w sliman w 3abdenbi w Mass3oud lolllllllllll

you youy youuuuuuuuu uuuuuuu felicitation a lala rabi ykamal 3lik in chaa allah et k le bonheur te propulse vers une 20 d annees en arriere comme moi Wink


Laughing Laughing Laughing lahla yakhaték 3lina cher ami et frèro! wallahi ma khabitoo 3likom, je l'avais dit sur un autre poste et je pense que chweeki et izmeralda étaient les 1ers à m'en féliciter...

Pour te dire, de ma vie je ne msuis imaginée femme enceinte! ça me fait trop drole de grossir comme un ballon! des fois je le cache Embarassed Embarassed

mais le comble, c'est cette présence au fond de moi qui du jour au lendemain transforme ma vie en une dimension extraordinaire! certe mon mari (Ba3li lahla yakhatéh 3liya) est un peu jaloux mais je fais de mon mieux pour qu'il sache que c un bijou qu'on va partager en semble... Rolling Eyes

ya sidi prépare toi à venir en printemps au maroc, et tu auras droit li wa7éd lala moulatti Rfissa bi djaje jabli et lamsakhéne marrakchiya ol 7alba baja3diya o Smina figuiguiya... Confused nadyatoone toi aussi ma chère Wink

merci jamoula et big boussa à tes miss et ton prince...

Nadyatoone: je ne connais ^pas encore le sex Rolling Eyes de mon BB Evil or Very Mad

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 22:24    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

ouiham a écrit:
salem

Je viens d'accouché il y 2mois et il est clair que psychologiquement et physiologiquement que l'on change mois pour ma petite part je suis devenue hyper maniaque ma mère n'en revenait pas déjà que de nature je suis exigeante de ce coté là mais là il fallait frotter frotter je sais pas j'avais une pattated'enfer l'energie tout le temps mais pour le reste hamdoulah j'ai une grossesse tranquillou sof une fois ou j'ai été acheté des moules et ça ma'énervé je ne savais plus comment les cuisiner j'ai appelé tout le monde personne comme par hasard ce jour là me rappela j'ai fini par aller me coucher en pleurant les symptomes genres personnes ne m'aime personne me comprend et là kan plus tard mon mari rentra du boulo ça le faisait marrer pas moi et il me les a cuisiner meskin bon pas top mais le geste c'est ce qui à compter pour moi voilà
chacune des femmes enceintes réagit différemment


même avec un retard de 2mois, mabrouk le bébé! c'est vrai, que chaque femme a des symptomes assez différent et surprenant qu'une autre! on devient aussi hyper sensible! Laughing Laughing mais toi tu as de la chance ma chère, ton mari a eu le soin de cuisiner les moules, plats pas du tout évident! le mien qui est végétarien et qui a horreur du poissons, m'interdit sa consommation à la maison, et pour avoir un équilibre alimentaire du moment que je ne mange pas la viande! je suis oblée d'aller dans les resto pour une friture de poisson.. Pour lui! Bébé ou pas bébé, rien ne doit changer à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... michan mari...

Question Question et l'allaitement les jeunes petites maman?? ça se passent comment??


Arrow Jamoula: jeune peti t papa, tu peux t'émoigner aussi, mais Mokhliss non! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 22:55    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

tu auras in chaa allah Bnita aussi,comme cela, elle disputera avec les autres bebes avmarocains, le ti Jamaldine Abou Sa3eed Kacem-Amine .prochain Romeo qui remplacera son pere en rupture de course de jupons kbd Very Happy
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 01:21    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

Salem

alors en effet, si vous le constatez je vous concerte plus tardivement car ma fille que j'ai appelé aya fait dodo la journée et pa la nuit alors là elle est réveillée mais bon inchallah je patiente qu'elle reprenne le rythme normal car je suis extrênement fatigue surtout que le papa n'est pas la nuit il bosse .de plus , je l'allaitais tout simplement, du fait elle inverse le jour et la nuit d'ailleurs si vous avez des solutions à ce sujet ??? La grand- mère de mon mari du bled à rabat me dit de retourner le pyjama avant de dormir , j'ai essayé rien!! Je l'allaite encore mais je compense avec le lait en poudre que je donne un biberon le matin et un biberon le soir avant de le coucher car le fait que je dorme peu je suis chamboulée je ne mange pas correctement parce que le rythme est modifié et la pédiatre m'a conseillé de lui donner le biberon en complément car elle faisait de me réclamer le sein et je voyais que cela ne lui suffisait pas étant moi fatiguée et n'ayant pas faim par un manque de sommeil je grignote la journée je prend le kfé a midi voir plus grignote et mange mon repas le soir et bien la petite aussi mange ce que je lui donne donc automatiquement c'est un cercle viscieux c'est mieux pour moi moitié moitié .Quand je vois certaine maman qui donne le sein jusqu'à un an voir plus j'ai une amie qui a allaitée son enfant jusquà 3ans franchement je lui tire ma révérence moi ce n'est pas possible ça fatigue,il est clair que c'est bien pour le bien du bébé mais tu sors tu ne peux pas allaitée n'importe où etc... enfin ça à ses avantages et ses inconvénients ce qu'il faut c'est faire en fonction de notre corps et celui du bébé car l'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 13:45    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

ouiham Arrow comme tu allaite, le café n'est pas bon pour ton enfant. tu peux le remplacer par les tisanes jusqu'au sevrage.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:07    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

fatinouche a écrit:
ouiham a écrit:
salem

Je viens d'accouché il y 2mois et il est clair que psychologiquement et physiologiquement que l'on change mois pour ma petite part je suis devenue hyper maniaque ma mère n'en revenait pas déjà que de nature je suis exigeante de ce coté là mais là il fallait frotter frotter je sais pas j'avais une pattated'enfer l'energie tout le temps mais pour le reste hamdoulah j'ai une grossesse tranquillou sof une fois ou j'ai été acheté des moules et ça ma'énervé je ne savais plus comment les cuisiner j'ai appelé tout le monde personne comme par hasard ce jour là me rappela j'ai fini par aller me coucher en pleurant les symptomes genres personnes ne m'aime personne me comprend et là kan plus tard mon mari rentra du boulo ça le faisait marrer pas moi et il me les a cuisiner meskin bon pas top mais le geste c'est ce qui à compter pour moi voilà
chacune des femmes enceintes réagit différemment


même avec un retard de 2mois, mabrouk le bébé! c'est vrai, que chaque femme a des symptomes assez différent et surprenant qu'une autre! on devient aussi hyper sensible! Laughing Laughing mais toi tu as de la chance ma chère, ton mari a eu le soin de cuisiner les moules, plats pas du tout évident! le mien qui est végétarien et qui a horreur du poissons, m'interdit sa consommation à la maison, et pour avoir un équilibre alimentaire du moment que je ne mange pas la viande! je suis oblée d'aller dans les resto pour une friture de poisson.. Pour lui! Bébé ou pas bébé, rien ne doit changer à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... michan mari...

Question Question et l'allaitement les jeunes petites maman?? ça se passent comment??


Arrow Jamoula: jeune peti t papa, tu peux t'émoigner aussi, mais Mokhliss non! Twisted Evil Twisted Evil


moi k une seule chose a te repeter: lah ya3awnak w in chaa allah tu gouteras au bonheur...by the way again,,fais nous une petite fille ,ra frassak achno kana3ni lollllll walakin matkhafichi maghadichi ykoun f7al babah, lah yhafdo,bghito in chaa allah ykoun mosta9im mina lbidaya ya rab
pr Mokhlis,hadak l3achi9 dial fdiwa khaliew l3ocha9 y3icho chwikik lollllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:42    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

Salem

C'est vrai que le kfé n'est pas bon pour ma petite certes mais comme j'apprécie en boire un au réveil mais bon je vais faire léffort
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 16:48    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

fatinouche a écrit:
ouiham a écrit:
salem

Je viens d'accouché il y 2mois et il est clair que psychologiquement et physiologiquement que l'on change mois pour ma petite part je suis devenue hyper maniaque ma mère n'en revenait pas déjà que de nature je suis exigeante de ce coté là mais là il fallait frotter frotter je sais pas j'avais une pattated'enfer l'energie tout le temps mais pour le reste hamdoulah j'ai une grossesse tranquillou sof une fois ou j'ai été acheté des moules et ça ma'énervé je ne savais plus comment les cuisiner j'ai appelé tout le monde personne comme par hasard ce jour là me rappela j'ai fini par aller me coucher en pleurant les symptomes genres personnes ne m'aime personne me comprend et là kan plus tard mon mari rentra du boulo ça le faisait marrer pas moi et il me les a cuisiner meskin bon pas top mais le geste c'est ce qui à compter pour moi voilà
chacune des femmes enceintes réagit différemment


même avec un retard de 2mois, mabrouk le bébé! c'est vrai, que chaque femme a des symptomes assez différent et surprenant qu'une autre! on devient aussi hyper sensible! Laughing Laughing mais toi tu as de la chance ma chère, ton mari a eu le soin de cuisiner les moules, plats pas du tout évident! le mien qui est végétarien et qui a horreur du poissons, m'interdit sa consommation à la maison, et pour avoir un équilibre alimentaire du moment que je ne mange pas la viande! je suis oblée d'aller dans les resto pour une friture de poisson.. Pour lui! Bébé ou pas bébé, rien ne doit changer à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... michan mari...

Question Question et l'allaitement les jeunes petites maman?? ça se passent comment??


Arrow Jamoula: jeune peti t papa, tu peux t'émoigner aussi, mais Mokhliss non! Twisted Evil Twisted Evil


Laughing Laughing Laughing je vois ke lew7em jak 3la mokhliss Laughing Laughing Laughing
contente pour toi ma chere que tout se passe bien Wink
pour ce qui est de l'allaitement pour moi en tout cas ca s'est bien passe au debut j'avais un peu mal mais je mettais tout le temps une creme qui soulage adoucit et protege la peau seche gercee, crois moi je la mettais tout le temps avant et apres chaque tetee pour ne pas avoir trop mal Laughing , mais au bout de 2 semaines j'en avais presque pas besoin de ca lhamdoulilah,
mais la c'est une autre histoire la petite commence a avoir ses dents et c'est la ou elle comence a me faire mal un petit peu Smile
bonne chance hbiba Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:15    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

salem izmirilda

ton bébé a kel age pour que tu l'allaite encore sans indiscrétion parce que tu parles que ses dents commencent à pousser moi j'y arrive pas et comment fais tu situ travailles? si t ces questionscela te dérange pas en te posan
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:23    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

ouiham a écrit:
Salem

alors en effet, si vous le constatez je vous concerte plus tardivement car ma fille que j'ai appelé aya fait dodo la journée et pa la nuit alors là elle est réveillée mais bon inchallah je patiente qu'elle reprenne le rythme normal car je suis extrênement fatigue surtout que le papa n'est pas la nuit il bosse .de plus , je l'allaitais tout simplement, du fait elle inverse le jour et la nuit d'ailleurs si vous avez des solutions à ce sujet ??? La grand- mère de mon mari du bled à rabat me dit de retourner le pyjama avant de dormir , j'ai essayé rien!! Je l'allaite encore mais je compense avec le lait en poudre que je donne un biberon le matin et un biberon le soir avant de le coucher car le fait que je dorme peu je suis chamboulée je ne mange pas correctement parce que le rythme est modifié et la pédiatre m'a conseillé de lui donner le biberon en complément car elle faisait de me réclamer le sein et je voyais que cela ne lui suffisait pas étant moi fatiguée et n'ayant pas faim par un manque de sommeil je grignote la journée je prend le kfé a midi voir plus grignote et mange mon repas le soir et bien la petite aussi mange ce que je lui donne donc automatiquement c'est un cercle viscieux c'est mieux pour moi moitié moitié .Quand je vois certaine maman qui donne le sein jusqu'à un an voir plus j'ai une amie qui a allaitée son enfant jusquà 3ans franchement je lui tire ma révérence moi ce n'est pas possible ça fatigue,il est clair que c'est bien pour le bien du bébé mais tu sors tu ne peux pas allaitée n'importe où etc... enfin ça à ses avantages et ses inconvénients ce qu'il faut c'est faire en fonction de notre corps et celui du bébé car l'un ne va pas sans l'autre.

mabrouk ziyada ouiham
tu sais y'a des bebes qui sont comme ca, pourkoi tu n'essais pas de suivre une certaine routine pour ta petite, comme par exemple lui donner chaque soir a la meme heure son bain apres ca son biberon et essayer de la faire coucher apres,le jour essais de la garder reveiller le plus longtemps possible commence a jouer avec elle meme si tu dis ke ta petite n'a que 2 mois mais crois moi les bebes adorent ca, parle avec elle fais tout ce ke tu peux pour la garder reveiller .
moi en tout cas ca a marche avec ma petite. mais il disent a partir du 3eme mois les bebes commencent a faire leur nuits, moi la mienne elle se reveille 2 fois juste pour boire et apres ca elle se recouche.

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:31    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

ouiham a écrit:
salem izmirilda

ton bébé a kel age pour que tu l'allaite encore sans indiscrétion parce que tu parles que ses dents commencent à pousser moi j'y arrive pas et comment fais tu situ travailles? si t ces questionscela te dérange pas en te posan

slt ma chere
ma petite a 4 mois et je vais l'allaiter jusqu'au 6 eme mois incha allah et je lui donne le biberon quand je sorts et le soir avant de dormir , plus j'ai commencer a lui donner le cereale et les legumes. ben pour ce ki est du travaille j'ai pas encors commence , je veux pas laisser ma petite ds les garderies a cette age la il faut au moins k'elle aille un an.

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 21:37    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

salem

Je vous remercie pour vos réponses je vais essayer de la garder plus longuement éveillé bien que dans mes bras elle dort aprés le bain aussi alors je décide de lui prendre le plus tard possible je joue avec elle mais bon pas longtemps parce qu'elle dort alors je la réveille ceci dit j'ai pris note et je vais mette en application ce que vous m'avez dit MERCI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 11:15    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

salam

Petite pensée pour Fatinouche j'espere que ta grossesse se passe bien

boussattes de ma part

à bientôt.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 06:02    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

fatinouche félicitation pour le petit bébé , inchallah tout passera a merveille
_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz