Forums Atlasvista Maroc :: peur de s'engager? Forums Atlasvista Maroc :: peur de s'engager?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
peur de s'engager?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 17:43    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Héloïse si tu te trompes de train tu peux en changer à la prochaine gare. Laughing

Laughing Laughing Laughing
désolé le train ne s'arrete qu'au Terminus


Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 19:50    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Héloïse si tu te trompes de train tu peux en changer à la prochaine gare. Laughing


c'est aussi une solution même si ce n'était pas la conception que je m'en faisais il n'y a pas si longtemps.

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 20:57    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Héloïse si tu te trompes de train tu peux en changer à la prochaine gare. Laughing


Bien dit ma chère Lilli, il ne faut pas rester coincé sur la crainte de la réussite ou l'échec en se basant sur les témoignanges de chacun... il faut que tu fonces plutôt comme un train! mais la fois où les choses ne marche pas come toi tu le veux: là par contre il faudra savoir stopper tout! et dire: la vie ne se limite pas à un seul train! tu peux refaire un second voyage... mais sage et bien sûr que toi comme on a pu le constaté depuis qu'on papote sur ce forum: un as une bonne tête faite sur tes épaules et tu sauras gérer toutes les situations mais li pire, c'est de rester dans la crainte et les calcul et finir sans ce beau voyage pleins d'aventures qui est l'engagement...

écoute ton coeur tout en gardant ta tête bien éveillée Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 04:17    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit: Héloïse si tu te trompes de train tu peux en changer à la prochaine gare. Laughing
"y a qu'à" ( il n'y a qu'à) Rolling Eyes...
Sauf que c'est pas gratuit, les frais peuvent être très élevé (avec les enfants par exemple), ou que cela revient a sauter d un train à deux cent à l' heur (si l'autre est: moi et après moi le deluge) Twisted Evil....
Le bon train est celui qui va dans bonne direction( celle du passager)...
Reconnaître le bon train revient à savoir ou l'en veut aller (pas evident...). essayer de le savoir permet au moin de reconnaitre les trains que l'on veut pas prendre ...

3ich tchouf Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 10:11    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

Je ne suis pas en train de dire de partir en voyage à la légère moi ! Shocked

Je dis simplement que si en cours de route on s'apperçoit qu'on s'est trompé de train, que celui nous amène ou on ne veut pas aller et bien on peut toujours en changer.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 11:37    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

oh lala les filles, qu'est ce qui vous faits peur??? on dirait qu'on est vraiment des méchants?!... foncer et ne craigner rien, juste avant de s'engager, et pour être sûr qu'il est le bon , reférer vous à dieu, faites salat al istikhara...
any way, il ne faut pas trop se poser des questions... personne n'est parfait... et, n'oublier surtout pas qu'on a une seule vie à vivre??? une belle vie inchaeallah...

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 12:16    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

fatinouche a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Héloïse si tu te trompes de train tu peux en changer à la prochaine gare. Laughing


Bien dit ma chère Lilli, il ne faut pas rester coincé sur la crainte de la réussite ou l'échec en se basant sur les témoignanges de chacun... il faut que tu fonces plutôt comme un train! mais la fois où les choses ne marche pas come toi tu le veux: là par contre il faudra savoir stopper tout! et dire: la vie ne se limite pas à un seul train! tu peux refaire un second voyage... mais sage et bien sûr que toi comme on a pu le constaté depuis qu'on papote sur ce forum: un as une bonne tête faite sur tes épaules et tu sauras gérer toutes les situations mais li pire, c'est de rester dans la crainte et les calcul et finir sans ce beau voyage pleins d'aventures qui est l'engagement...

écoute ton coeur tout en gardant ta tête bien éveillée Wink


merci Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arctica


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 20:17    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

bein c vré ke le mot s'engager donne un peu la chair de poule...en fait rien ke de penser kon doit changer tt un tat de choz pr ke cet "engagement" puisse reussir,ne plus faire ka sa tete mé plutot penser a une seconde personne ki entre ne jeu...sa c un tit peu dificil...surtt pr qlq 1 ki aime plutot la liberté..mé bn un jour ou lotr on s'engage c la vie Very Happy fo juste savoir s'y faire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 17:25    Sujet du message: Re: peur de s'engager? Répondre en citant

Héloïseje vais te dire un truc

en lisant ton message je parle du tout premier bien sur!! j'ai dit :" Ouuuf!! je suis pas la seule!!"

mais tu sais moi je me suis posé tellement de questions pr savoir prkoi cette peur est là ?? et j'ai fini par comprendre que :
tout simplement parce qu'on est pas tombé sur la bonne personne, quand on trouvera la bonne personne qu'on aimerai, et dt on serai follement amoureuses, sois sure et certaine que t'aura peur mais pas pr t'engager mais peur de perdre la personne et de ne pas s'engager avec, tu es comme moi tu cherche l'amour , c'est vrai que tu aime ta vie de celibataire, d'ailleur moi aussi !! je suis libre je fai du shooping j'ai mes amies et tout, mais rappel toi quand t'es sous la couette et tu es tte seule devant ta télé surtt entrain de regarder un film romantique sans avoir une image de reference pour te dire moi aussi j'ai klk un qui m'aime et qui pense à moi!! ce sont ces moments qui font qu'on est en besoin d'amour ,

Bref une foie tu trouvera la personne que tu veu et par la suite tu tombera amoureuse tu aura plus ce sentiments de peur ou d'engoisse sois certaine, en attendant de la trouver la vie ne s'arrete pas,, on s'amuse aussi!!

mais l'amour et la solution et le faite que l'amour est rare en notre epok fai qu'on est encor celib. le mariage c facil mais ce qui est difficle c'est avec qui!!! on cherche pas à se marier mais à tomber amoureuse !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz