Et bien pour me voir faut venir au Québec hein ... ou bien quand j'irai en France
Quand je suis allée au Maroc j'ai rencontré 2 AvMarocains moi _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
@smail
je sais bien cher ami
il fut un temps où je répondais présent à toutes les rencontres
maintenant je manque de temps
mais sache une chose, il existe encore des rencontres souterraines si tu vois ce que je veux dire
il y a des membres qui se rencontrent regulièrement...
meme des rencontres sous la couette c'est pas bien ça
J'aimerais bien y aller avant l'hiver ... fin septembre ou début octobre ... mais ça va dépendre du gardiennage _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 823 Localisation: n'importe ou et nul part
amelou a écrit:
kamanja a écrit:
@smail
je sais bien cher ami
il fut un temps où je répondais présent à toutes les rencontres
maintenant je manque de temps
mais sache une chose, il existe encore des rencontres souterraines si tu vois ce que je veux dire
il y a des membres qui se rencontrent regulièrement...
meme des rencontres sous la couette c'est pas bien ça
Incha'Allah nous serons au Maroc courant la première semaine d'août. Pas mal sur Casa mais Incha'Allah nous bougerons aussi :p Me ferais bien un petit peu le désert cette année :p
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques uns de vous en vrai, avec un grand plaisir et je serais ravie de vour revoir et de faire de nouvelle rencontre en vrai
Juste ultimatum, je serais en vacance à partir du 3 au soir et après plus d'accès Internet. Donc ben si ça pouvait se décider avant
Au moins les grandes lignes puis après on fera comme ya deux ans On avisera selon les personnes présentes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers