Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin? Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quel est votre programme soin?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:23    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Bonjour Amelou,
me revoilà de nouveau. Juste pour te dire merci pour l'entrée gratuite à ta galerie privée. Je l'ai visitée et le tableau "produits orientales" a suscité mon attention. J'ai pu reconnaître presque le tout mais pas le lait qui se trouve dans le flacon à bouchon orange. Qu'est ce que c'est si me permets la question? Rolling Eyes
Bonne journée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:28    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
merci lili pour ton intervention, en effet les produits au lait de chevres sont rares je connais la marque amaltea mais ça me tente pas. c'est clair quand on a la peau sensible et fragile ça restreint le choix des produits.
chegdali tu me fais rire un peu de tolérance et de respect du savoir vivre des autres. merci


dis moi ou je t'ai manque de respect? j'aimerais bien savoir comme sa je peux mexcuser. mais dis moi juste ou?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 09:38    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

j'ai été intolérant envers toute ta liste de produits et je lui ai manqué de respect en al traitant de rayon pour hygiène de supermarché. cé vrai que les produits de luxe ne se trouvent pas au supermarché mais dans les parfumeries.... mais cé pas pour autant que je m'excusais auprès de ta liste de produits. ce sont que des produits.

sinon toi tu t'es peut-etre véxée par rapport à l'ésoterisme. d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire avec ésoterisme. ou tu vas me dire que y'a rien expliquer. soit ta raison cé ta liberté de penser.

allé il est peut-etre temps que je "khroj" de ce sujet. Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 15:07    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Je viens d’ouvrir cette fenêtre et je remarque que notre chère Amelou n’est pas disponible pour communiquer avec des forumistes qui opposent sa vision pour les choses.
Je tiens à te présenter mes excuses chère Amelou si jamais je t’ai un peu iritée avec ma franchise. Ce n’était pas mon intention. Je sais qu’il y a bon nombre de femmes qui s’adonnent á un tel hobby comme le tien. Ce n’est pas du tout mon truc mais je tolère ce que tu aimes et si j’ai osé lancer une perception contredisant tes préférences, cela ne devrait pas être conçu comme péjoratif. Si on est capable d’ouvrir un thème à vouloir partager avec les autres, il faut être prêt à saluer chaque intervention et savoir défendre son opinion avec esprit ouvert.
Bon puisque j’ai participé à ce sujet et jusqu’à présent négativement vu la réaction de celle qui l’a suggéré, je dévoile ma coiffeuse: j’utilise les fraises moulues comme masque quotidien pour mon visage comme cela je lui offre automatiquement une lueur de couleur rose qui me prive d’user du make-up pendant mes journées. Pour mon coprs, j’utilise quelques grammes de pastèque bien hâchée et introduits dans du lait. C’est un lait naturel hydratant pour ma peau qui a besoin de rafraîchissement. Quant à mes cheveux, j’utilise la roche de Rhamna efficace pour leur souplesse. Et si je saute au parfum, le basilic est mon préféré. Je l’utilise surtout en été pour faire fuire les mouches qui adorent pîquer ma peau délicieuse.
Sérieusement parlé, je ne m’intéresse pas trop aux produits de beauté. J’utilise le nécessaire: crème biologique hydratante pour le visage, écran total pharmaceutique pour protéger ma peau contre les rayons UV quand le soleil me sourit, du shampoing, après shampoing et une cure enrichissante pour mes cheveux une fois par semaine. Pour le parfum, j’en mets quotidiennement. Pour l’instant la marque Dior me parfume. Je garantis la changer avec le temps. Aux parfums, je ne suis pas une bonne fidèle à long terme. Pour le reste, j’utilise un lait pour corps. Ce qui m’importe le plus, c’est qu’il soit sans parfum et bien hydratant. Le make up ne me dit pas grand chose si ce n’est dans des occasions. Et si j’en mets, je préfère Clinique ou Guerlain. Mon choix pour le douche gel se base sur des produits simples et pas trop parfumés. Un autre secret, quand j’ai du temps et éprouve une envie pour, je me prépare à la maison des masques pour les yeux, visage ou cheveux. Les recettes y en a plein partout et les mélanges réussissent toujours pour une durée de trois jous au maximum. Je ne suis pas le genre qui parle de moi même et si je dévoile cela, c’est juste pour ajouter du goût à ton poste. Tout ce que j’ai à dire, les revues et les magazines de femmes sont des produits commerciales pour susciter la femme à s’affoler encore plus sur son look. Il est vrai qu’elles sont parfois instructives mais je les considère comme une drogue. Quand on en goutte, on s’en remet difficilement à devenir déboussolé par la suite pour pouvoir différencier le bon grain de l’ivraie. C’est du pur marketing aux entreprises de cosmétiques et de fringues.
La recette que j’applique sur moi même et qui me va très bien jusqu’à présent: avoir confiance en soi donc savoir aimer son look, sa figure, sa nature, faire du sport, savoir sourire, avoir un coeur bon pour garder sa jeunesse et sa beauté. Une recette naturelle et parfaite pour ma peau, mon corps, mes cheveux et j’en suis très satisfaite alhamdoulillah. Et si je tiens à donner plus d’élasticité, de rayonnement à mon look, je le fais d’une manière pas trop excessive et expressive avec les produits que développent les humains dans leur industrie. Je trouve que je n’en ai pas besoin quand je me vois en miroir. Dernier message sur ce thème. Salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 15:18    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

elle parle pas souvent fadwaleteincelle mais quand elle le fait, c'est toujours... Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 15:24    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

n'empêche, t'en as une sacrée liste toi aussi Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 16:16    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Tu me fais rire petite abeille. Très bonne remarque
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 20:33    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Vous n'avez pas été super sympas avec amelou, c vrai chacun fait ce k'il veut de son corps...non?

C vrai je trouve ça plutôt bien k'une femme prenne soin d'elle et puis elle y mets le prix k'elle veut c sa vie... Cool

Moi même je fais un travail ou je suis en représentation et je n'en ai pas le choix même si c vrai ke ça ne me plait pas trop g pas le choix alors je vais au plus rapide et au plus simple Wink

Par contre, il est intéressant de rappeler le danger de certains produits ki contiennent de l'alcool, de l'aluminium et du silicone...et gare aux mélanges aussi de produits et aux accumulations Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
quel est votre programme soin et quels sont les produits que vous utilisez actuellement et les chouchous auxquels vous revenez toujours
pour ma part c'est
mes parfums et eaux de toilette
amor amor de cacharel
edt the vert de l'occitane
euphoria de calvin klein
bois vanille de serge lutens
edt fleur d'oranger d'yves rocher

maquillage
fdt poudre minérale mat de bare minerals
poudre météorites de guerlain pink
kabuki terracota de guerlain
poudre bronzante teracotta de guerlain
correcteur d'un coup de pinceau Bourgeois
khôl en poudre teracotta de guerlain bleu touareg
khôl naturel acheté au maroc
palette lancôme professionelle de fard a paupières avec 110 teintes
mascara magnascopic purple estée lauder
mascara bleu sephora
mascara noir luminelle ultra volume
mascara noir l'oréal volume shocking
mascara volume maximum honolulu
mascara audacious curl de geme maybelline bleu cosmique
pour les lèvres en général c'est gloss rarement rouge a lèvres mais je peux pas les citer tous je mettrai quelques photos

mes soins actuels
Pour le visage
nettoyage et démaquillage au savon médimix ayurvéda
lotion pomme amande cidre de l'occitane
baume total regard et contour clinique pour cdy
cdy la roche posay
baume cdy estée lauder
baume labial nourissant neutrogena ensuite vanille épicée The Body Shop ou noix de coco de TBS , noix de brésil de TBS
creme fraiche suractivée de nuxe le matin
sérum Advanced night repair d'Estée Lauder le soir

pour le corps :
gommage avec des produits gommants granuleux "TBS, sephora, l'oréal, garnier, yves rocher, l'occitane" selon l'humeur
gel douche avec un gant de crin, loofah ou une fleur de douche selon l'humeur.
terminer avec un jet d'eau froide
exfolier les pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant mentholé de TBS
massage des cuisses, fesses et ventre avec l'oréal perfect slim en utilisant le masseur de cellulite acheté a gifi
massage du buste de bas en haut avec gel buste concentré d'amade de l'occitane.
massage des bras et des jambes avec un beurre ou une creme pour le corps selon l'humeur.
pour les beaux jours j'utiliserai le matin une huile seche pour le corps TBS, kneipp et yves rocher.
creme pour les mains neutrogena
creme pour les main l'occitane verveine
soin karité pour pieds l'occitane

pour les cheveux
shampoing à l'olive occitane ou karité.
shampoing au karité de l'occitane
après shampoing ultra doux au lait de figue cheveux colorés ou après shampoing home institut a l'aloé véra
shampoing cheveux secs de melvita
shampoing usage fréquent de melvita




Les soins du dimanche :
pour le corps :
gommage au savon noir et gant kessal
enveloppement avec un masque rhassoul et eau de rose et fleur d'oranger.
massage du corps avec du karité ou du beurre corporel.
gommage des pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant the body shop menthe poivrée et le soin intensif de la meme marque.


pour le visage
gommage peaux mixtes biotherm
vapeur pour le visage a la casserole
patchs pour enlever les comédons et points noirs
décoloration de la moustache
masque à l'argile

pour les cheveux
masque capillaire
shampoing
brushing

pour les mains
manicure
vernis

je craque pour les beurres de karité de la sultane de saba je compte m'acheter plus tard
beurre de karité fleur d'oranger de la sultane de saba
sels de gommage loukoum sultane de saba
lait thé à la menthe sultane de saba
huile corporelle cannelle sultane de saba
parfum rahat loukoum de serge lutens


il faut combien de maisons pour heberger tout çà?
amelou arrete la coke
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 07:28    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

désolée je viens de voir vos messages je vous répondrai plus tard
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 11:33    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Confused tu as le droit de garder le silence
tout ce que tu diras poura etre retenu contre toi

tu peux demander la presence d'un avocat
(...)

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 11:45    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

kamanja merci d'avoir remonté ce post su je t'attrape
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 04:12    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

fadwa t'as du temps a perdre a ce que je vois pour écrire tout ce post et m'accuser de pas vouloir répondre aux gens qui 'ont pas les memes opignions que moi alors que je l'ai tout simplement pas vu avant qu'on remonte le post.
t'es douée pour psychanalyser les autres mais commence par toi meme parce que quand on accuse a tord on a bien un problème
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 09:51    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
fadwa t'as du temps a perdre a ce que je vois pour écrire tout ce post et m'accuser de pas vouloir répondre aux gens qui 'ont pas les memes opignions que moi alors que je l'ai tout simplement pas vu avant qu'on remonte le post.
t'es douée pour psychanalyser les autres mais commence par toi meme parce que quand on accuse a tord on a bien un problème


amelou Arrow tu ouvre le sujet et après tu t'en fous? sa fait plus d'une semaine que le sujet est ouvert, .... prise de tete pour du vide, du n'importe quoi.

si on aurait été des hypocrites, on t'aurait dit : "oui c'est super!! continues c'est la bonne voie. un jour, tu verses tous les produits dans ta baignoire et tu prends un bain si tu peux."

et puis tu sais koi? Arrow elle te répondra!!

un proverbe marocain qui résume tout cette histoire
dirr 7assana ma itra bass Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 10:02    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

kylie a écrit:
Vous n'avez pas été super sympas avec amelou, c vrai chacun fait ce k'il veut de son corps...non?

C vrai je trouve ça plutôt bien k'une femme prenne soin d'elle et puis elle y mets le prix k'elle veut c sa vie... Cool

Moi même je fais un travail ou je suis en représentation et je n'en ai pas le choix même si c vrai ke ça ne me plait pas trop g pas le choix alors je vais au plus rapide et au plus simple Wink

Par contre, il est intéressant de rappeler le danger de certains produits ki contiennent de l'alcool, de l'aluminium et du silicone...et gare aux mélanges aussi de produits et aux accumulations Exclamation


amelou n'est pas une ennemie mais une personne qui est dans le forum depuis un certain temps. on va dire que c'est une "amie" meme je ne la connais pas personnellement. et tu ne peux pas etre toujours sympas avec qqun que tu connais, il faut etre sincère et franc quand tu trouve que qqchose ne vas pas. le contraire serait etre hypocrite.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz