J'ai eu des amies d'enfance mais perdues de vue. J'ai des amis en couple, avec lesquels nous nous amusons, mais je ne leur parle que très rarement de mes problèmes .... ceux là je les garde pour le RIRE.
J'ai une grande amie, je l'ai trouvé au Maroc, j'ai attendu toute la vie pour la trouver ....
Un jour mon fils m'a demandé "qu'est-ce que c'est qu'un ami". Et avec l'expérience que je venais de vivre (ça faisait 2 ou 3 ans que j'avais rencontré ma meilleure amie), j'ai pu lui répondre :
Un ami, c'est qqun à qui tu peux tout dire ..... tes joies, tes peines, tout sans tabou. Et que cet ami, a exactement le même comportement, il te dit tout.
Par contre les relations toutes simples d'amitié, ce ne sont que des relations agréables, il n'est pas sûr que ces gens là s'investiront dans tes problèmes.
Si tu veux savoir si untel est ton ami, feins d'avoir des soucis d'argent, et tu verras bien s'il est prêt à t'aider, même si son offre est toute petite.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers