Forums Atlasvista Maroc :: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Forums Atlasvista Maroc :: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 17:52    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

xhacker a écrit:
waalid a écrit:

y'a rien de plus calmant qu'un joint le samedi soir

c le meilleur anti stress que je connaisse, et en plus 100% bio

elle é pas belle la vie

ceux que détestent fumer kje leur conseille la tisane aux feuilles de cannabis, c comme du thé


legalize it

Mais ta oublier docteur de nous donner l'ordonnance et combien je dois prendre ce médicament par jours et est ce qu'il vraiment efficace ??? ca j'ai testé beaucoup des autres médicaments ca marche pas maintenant j'ai arrêté de boire du champagne par ce qu'il me fait mal et j'ai l'ai remplacé par la coque mais tjrs pas trop efficace ca laisse des trace sous les yeux :p je rire en faite j'ai pu tt arrêté maintenant je ne fait que le sport et un peut de narguilé de temps en temps



un joint pas d'hallucinogène

mon frère c une plante comme du thé mais plus fort et plus apaisant

le cannabis c une plante merveilleuse

j'arriv à trouver la paix avecc vous en avez peur c votre problème
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 18:27    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

mon choix est ce que je choisi de faire et d etre
et si je ne te cause pas de mal
tu ne devrais pas etre gêne;
ton choix est ce que tu choisis de faire
et si tu ne me causes pas de mal
on est bien toi et moi

Si tu n aimes pas mon feu
alors ne t approche pas
Car c est mnt que je vais en rouler un
oui j en allumerais un

l herbe est un cadeau de la terre
et ce qui vient de la terre
est ce qu il y a de meilleur;
au lieu de la pointer du doigt, essaye d abord
tu verras que c est une benediction
non pas une malediction


Si tu n aimes pas mon feu
alors ne t approche pas
Car c est mnt que je vais en rouler un
oui j en allumerais un


j en fume au matin
j en fume au soir
et c est ainsi que je me sens bien
mais mon probleme quand je roule 1 joint...
c est qu apres j en roule 1 autre...

alors c est mnt que je vais en rouler le deuxieme
oui j en allumerais deux
et si tu n aimes pas mon feu
ne t approche pas, je ne m approcherais pas non plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 19:21    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

waw l'inspiration Laughing

en Belgique, les brasseries commencent à pleurer tellement la consomation d'alcool diminue au profit du canabis.

Les Ktaymiyens sont heureux Laughing

Y a rien à dire, on a pas trouvé mieux que l'herbe, médicalement approuvée.

Seulement, fumer à longueur de journée, je sais pas si on vit encore dans cette planète à moins d'être atteint d'une maladie douloureuse...et là je comprends.

En tout cas, c'est moins dangereux que l'alcool et la cocaïne et ça rend tout gentil tout plein.

Le mélange de ces trois, c'est un aller simple pour l'asile, à bon entendeur.

Jeune, on peut tout essayer pour mieux comprendre, c'est ma devise mais faut s'accrocher à rien si on aime sa Liberté.

J'entrerai pas dans les détails santé, y a qu'à s'informer si on veut pas se retrouver zombie à 40 ans.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 17:45    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

Chweeki a écrit:
Laughing Laughing Laughing

waw l'inspiration Laughing

en Belgique, les brasseries commencent à pleurer tellement la consomation d'alcool diminue au profit du canabis.

Les Ktaymiyens sont heureux Laughing

Y a rien à dire, on a pas trouvé mieux que l'herbe, médicalement approuvée.

Seulement, fumer à longueur de journée, je sais pas si on vit encore dans cette planète à moins d'être atteint d'une maladie douloureuse...et là je comprends.

En tout cas, c'est moins dangereux que l'alcool et la cocaïne et ça rend tout gentil tout plein.

Le mélange de ces trois, c'est un aller simple pour l'asile, à bon entendeur.

Jeune, on peut tout essayer pour mieux comprendre, c'est ma devise mais faut s'accrocher à rien si on aime sa Liberté.

J'entrerai pas dans les détails santé, y a qu'à s'informer si on veut pas se retrouver zombie à 40 ans.


bien dit chweeki

y'a certaines limites à ne pas dépasser
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:08    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

comme a dit debbouze,
"y a pas plus dangereux que le vin,
mais c'est culturel,
c'est pas plus dangereux que le cannabis,
si Jesus avait dit au lieu de "buvez ce vin c'est mon sang" "fumez ce shit c'est mes cheveux" !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 19:21    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

Seulement, fumer à longueur de journée, je sais pas si on vit encore dans cette planète à moins d'être atteint d'une maladie douloureuse...et là je comprends.


ma maladie, c moi meme...
comme a dit ALi : ton ennemi est ton champ de bataille : toi meme
si tu arrives a le vaincre, saches que tu peux vaincre le monde.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 21:17    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
Seulement, fumer à longueur de journée, je sais pas si on vit encore dans cette planète à moins d'être atteint d'une maladie douloureuse...et là je comprends.


ma maladie, c moi meme...
comme a dit ALi : ton ennemi est ton champ de bataille : toi meme
si tu arrives a le vaincre, saches que tu peux vaincre le monde.



Mon frère essaie de gagner cette bataille sans shit

laisse les joints pour fêter ta victoire

Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 23:33    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing


c'est contagieux votre truc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 12:53    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

Le Maroc a produit cette année 47.000 tonnes correspondant à environ 3.080 tonnes de hachich. Les chiffres ont été annoncés, lundi dernier à Rabat, lors de la présentation de la première enquête sur la culture du cannabis au Royaume. Enquête qui a été réa...

http://www.moroccanmp3.com/modules.php?name=video_echoben&page=watch&id=2181
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 10:55    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=10
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 11:52    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

L'islam conserve un rapport incertain avec l'alcool, notamment pour ses résidents en Occident. La majorité des musulmans observent l'alcool comme formellement interdit par leur religion. Ainsi, les sourates 2:219, 4:43, 5:90 et 5:91 traitent de cette question, et toujours dans le sens négatif de son interdiction. Par exemple, la sourate 5:90 déclare ceci : « Ô vous qui croyez/ le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une œuvre du Démon/ Évitez-les… »

D'autres adeptes de l'islam, certainement minoritaires, pensent que l'islam, sans en recommander la consommation, permet l'absorption d'alcool, notamment une fois toutes les cinq prières quotidiennes complétées, ou encore qu'il ne condamne que la saoulerie et non le produit en tant que tel.

Cette variété d'opinions se reflète dans les politiques des États : si l'alcool est formellement interdit en Arabie saoudite, y compris pour les étrangers non musulmans, sa présence est bien tolérée au Maghreb, notamment en Algérie et au Maroc, qui sont même producteurs et exportateurs de vins.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 14:09    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

AUCUNE

la différence c que dans le bar si tu boit tu dois prendre une voiture, chez toi tu prend juste l'escalier , ce qui t'evite de crever, quoique tu peux toujours te casser la gueule dans l'escalier, ce qui es con !!! Laughing

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:51    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

atlavicos a écrit:
L'islam conserve un rapport incertain avec l'alcool, notamment pour ses résidents en Occident. La majorité des musulmans observent l'alcool comme formellement interdit par leur religion. Ainsi, les sourates 2:219, 4:43, 5:90 et 5:91 traitent de cette question, et toujours dans le sens négatif de son interdiction. Par exemple, la sourate 5:90 déclare ceci : « Ô vous qui croyez/ le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une œuvre du Démon/ Évitez-les… »

D'autres adeptes de l'islam, certainement minoritaires, pensent que l'islam, sans en recommander la consommation, permet l'absorption d'alcool, notamment une fois toutes les cinq prières quotidiennes complétées, ou encore qu'il ne condamne que la saoulerie et non le produit en tant que tel.

Cette variété d'opinions se reflète dans les politiques des États : si l'alcool est formellement interdit en Arabie saoudite, y compris pour les étrangers non musulmans, sa présence est bien tolérée au Maghreb, notamment en Algérie et au Maroc, qui sont même producteurs et exportateurs de vins.


je te souhaite la bienvenue parmi nous Mister atlavicos Cool
Arrow Arrow http://www.avmaroc.com/forums/lalcool-et-lislam-vt4229.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 19:26    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

djatomix a écrit:
atlavicos a écrit:
L'islam conserve un rapport incertain avec l'alcool, notamment pour ses résidents en Occident. La majorité des musulmans observent l'alcool comme formellement interdit par leur religion. Ainsi, les sourates 2:219, 4:43, 5:90 et 5:91 traitent de cette question, et toujours dans le sens négatif de son interdiction. Par exemple, la sourate 5:90 déclare ceci : « Ô vous qui croyez/ le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une œuvre du Démon/ Évitez-les… »

D'autres adeptes de l'islam, certainement minoritaires, pensent que l'islam, sans en recommander la consommation, permet l'absorption d'alcool, notamment une fois toutes les cinq prières quotidiennes complétées, ou encore qu'il ne condamne que la saoulerie et non le produit en tant que tel.

Cette variété d'opinions se reflète dans les politiques des États : si l'alcool est formellement interdit en Arabie saoudite, y compris pour les étrangers non musulmans, sa présence est bien tolérée au Maghreb, notamment en Algérie et au Maroc, qui sont même producteurs et exportateurs de vins.


je te souhaite la bienvenue parmi nous Mister atlavicos Cool
Arrow Arrow http://www.avmaroc.com/forums/lalcool-et-lislam-vt4229.html

Merci infiniment je n’ai pas eu encore largement de temps pour voir tout les articles Smile mais je ferais incha Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 10:27    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

Ce soir là, il avait seulement un peu trop bu

rapporté par le tj
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz