Forums Atlasvista Maroc :: Evolution ou Creation ? Forums Atlasvista Maroc :: Evolution ou Creation ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Evolution ou Creation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 11:25    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

djatomix a écrit:
LE MENSONGE DE L'EVOLUTION
Arrow Arrow Arrow

http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php

L'EFFONDREMENT
DE LA THEORIE DE L'EVOLUTION
EN 20 QUESTIONS
Arrow Arrow Arrow

http://www.harunyahya.com/fr/20questions.php


LES DÉSASTRES CAUSÉS À L'HUMANITÉ
PAR LE DARWINISME
Arrow Arrow Arrow

http://www.harunyahya.com/fr/desastres.php

En video (film-documentaire) Arrow http://www.harunyahya.com/fr/m_video_detail.php?api_id=1189


J ai telechargé la video mais il n y as pas de son ; pourquoi ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 12:12    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

sinon en lisant un peu les postes je crois que j ai reussi a localiser le probleme ; tous le monde est d accord que la loi dela selection naturelle dakhla l ras
le probleme que vous avez c avec la mutation et le fait qu elle soit due au hazard
alors je vous dit qu elle n est pas strictement due au hazard ; il as des agents mutagénes comme les UV ;
je vous ai bien donné l exemple trés simle des mutations que subissent les bacteries ou les virus documentez vous
aussi :
je me souvient d une experience qui as ete faite mais je ne m souvien pas du nom de son auteur
il s agit de creer les conditions prehistorique dans un laboratoire ; et là on as reussi a obtenir des mollecules organiques très complex à partir de mollecules simple comme : H ; C; S .. ces mollecules complexes et comparables à ceux de l ADN se sont formés par hazard et association des mollecules simples sous l effet des UV

blatiw njbed likom had l experience ntoma rah khasni m3akom google wakha mafiya li y9eleb Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 12:27    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

Après les travaux fondateurs des années 1920 (Oparine, Haldane), les origines de la vie font l’objet d’une étude proprement scientifique depuis une cinquantaine d’année. Quelle est l’hypothèse la plus pertinente et la plus féconde concernant l’apparition du vivant sur Terre voici 3,8-4 milliards d’années ?

A l’heure actuelle, on imagine la contribution de trois sources principales permettant la synthèse ou l’apport des toutes premières molécules prébiotiques dont l’évolution aurait à terme conduit à l’apparition de la première structure « vivante » sur Terre. On se place ici du point de vue du chimiste attaché à comprendre comment les molécules les plus simples et les plus abondantes réagissent pour former des molécules complexes (comme les acides aminés), premières étapes sur le chemin de l’apparition de la vie... En une cinquantaine d’année, la chimie prébiotique a été bouleversée.

Dans les années 50, Stanley Miller a montré expérimentalement qu’une atmosphère primitive terrestre constituée de gaz réducteurs comme CH4, NH3 et h* permet la synthèse, en présence d’eau liquide, d’acides aminés sous l’action de décharges électriques simulant les orages de notre jeune planète. La chimie extrêmement complexe induite dans ce type d’atmosphère, couplée à la présence d’océans, pourrait permettre la synthèse de nombreux composés organiques dont l’association aurait conduit à l’apparition de la vie. Malheureusement, l’observation de Vénus et Mars, planètes sœurs de la Terre, nous laisse penser que l’atmosphère primitive de la Terre était majoritairement composée de CO2 et N2, molécules quasiment inertes chimiquement. La présence de molécules comme CH4 et NH3, même si elle est évoquée, serait marginale, mais reste à considérer et surtout quantifier. D’autre part, il a été montré expérimentalement qu’au voisinage des fumeurs noirs au fond des océans, un environnement réducteur associé à la présence de minéraux pouvant jouer le rôle de catalyseurs, permet la synthèse d’acides aminés et d’autres molécules organiques. La vie serait alors apparue au fond des océans, à haute température. Cependant, l’assise expérimentale de cette théorie reste à ce jour très limitée, et les rendements des synthèses sont faibles. Cette voie est encore à approfondir.





Enfin, il a été montré en laboratoire que la chimie des glaces cométaires est extrêmement diversifiée et conduit à la synthèse d’une grande quantité de molécules organiques complexes. L’arrivée de ces précurseurs dans les océans primitifs terrestre peut conduire à la formation d’acides aminés et d’autres molécules indispensables à la vie. Ces mesures de laboratoire sont confortées par des observations de terrain : grande variété des molécules organiques détectées dans les atmosphères cométaires, et surtout identification d’acides aminés dans des météorites et des micrométéorites qui tombent encore de nos jours sur Terre, avec un flux bien inférieur à celui de la Terre primitive. Il ne s’agit pas là de parler de panspermie (un apport « clé en main » de la vie depuis l’espace), mais d’une origine cosmique des molécules nécessaires à l’apparition de la vie sur Terre. Cette dernière piste est à ce jour la seule des trois qui repose sur des observations. Nous sommes certains que des acides aminés synthétisés dans l’espace sont « tombés » du ciel. Il n’est cependant pas exclu que la « vérité », si nous la connaissons un jour, repose sur un triptyque synthèse atmosphérique/au fond des océans/ apports extraterrestres.



Voilà wakha ma kan7melch copier coller mais c de cette experiencde que je parle , l experience de miller
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 12:32    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

Le terme mutation est utilisé en génétique pour désigner une modification irréversible de la séquence d'un génome (ADN ou ARN). Les mutations peuvent être dues à des erreurs de copie du matériel génétique au cours de la division cellulaire, ou à l'exposition à des agents mutagènes (radiations, agents chimiques, virus). Une très grande partie des erreurs commises au cours de la réplication du génome sont corrigées immédiatement par des mécanismes complexes et efficaces de réparation de l'ADN, et seule une faible part de ces erreurs deviennent des mutations transmises aux cellules-filles. Chez les animaux pluricellulaires, les mutations de la lignée germinale peuvent être transmises à la descendance, contrairement aux mutations somatiques.

Les mutations expliquent l'existence d'une variabilité entre les gènes. Les mutations qui sont le moins favorables (délétères) à la survie de l'individu qui les porte sont éliminées par le jeu de la sélection naturelle, alors que les mutations avantageuses tendent à s'accumuler. La plupart des mutations sont dites neutres, elles n'influencent pas la valeur sélective et peuvent se fixer ou disparaître par le jeu de la dérive génétique. Les mutations spontanées, généralement rares et aléatoires, constituent donc la principale source de diversité génétique, moteur de l'évolution.





Agents mutagènes [modifier]
La mutation est un phénomène spontané, dû à des erreurs dans le processus de réplication de l'ADN. Cependant, dans certaines circonstances, le taux de mutations peut être augmenté considérablement par des facteurs physiques ou chimiques, appelés agents mutagènes.

Les ondes électromagnétiques (Rayon-X, Rayon Gamma, les rayons ultraviolets).
Des substances chimiques interagissant avec l’ADN (ou éventuellement avec l'ARN) tels que pesticides, dérivés de benzène, solvants, etc.
une modification du système de réparation de l'ADN, qui cesse alors de corriger les erreurs de réplications.

Transmission des mutations [modifier]
Si une mutation affecte les cellules germinales, elle est transmise aux descendants de l'individu mutant. Dans certains cas, cette mutation peut procurer un avantage sélectif ou au contraire être délétère, voire létale. C'est la base du processus de l'évolution. Il est cependant admis que la plupart des mutations interviennent entre les gènes, dans les introns, ou à des endroits où leur effet est minime (mutations synonymes) ; la plupart des mutations sont donc probablement neutres, et ne sont conservées (ou éliminées) que par hasard (dérive génétique).
En revanche, comme c'est le cas pour la plupart des mutations accidentelles (provoquées par irradiation ou substances chimiques), si elle n'affecte que des cellules somatiques, la mutation ne se transmet pas et n'affectera donc que le sujet l'ayant subie directement. Si les cellules se divisent activement, il y a possibilité de création d'une tumeur pouvant évoluer vers un cancer. À l'opposé, si il n'y a pas de division l'effet est négligeable.

Différents types de mutation [modifier]
Les mutations peuvent être classées selon leurs modalités de modification du gène :

Mutations par substitution:
Les mutations faux-sens. Cette mutation ponctuelle se traduit par le changement d'un nucléotide par un autre. Dans certains cas, cette modification de nucléotide entraîne une modification de l'acide aminé codé. Le changement d'un acide aminé peut avoir ou non une répercussion en terme de fonction de la protéine produite par le gène, dans le cas d'un gène codant, ou d'une modification d'affinité pour un facteur de transcription, dans le cas d'une zone promotrice de l'ADN.
Les mutations non-sens. Le changement d'un nucléotide provoque le remplacement d'un codon spécifiant un acide aminé par un codon stop. Cela entraîne la production d'une protéine tronquée.
Les mutations silencieuses. Le changement d'un nucléotide mais le nouveau triplet code le même acide aminé que le triplet original, donc cette mutation n'a aucune conséquence.
Insertions et délétions
Les mutations décalantes. Une addition ou une délétion de nucléotides non multiple de 3 provoquera un changement de cadre de lecture. Au moment de la traduction, cela générera le plus souvent une protéine tronquée par l'apparition d'un codon-stop prématuré.
Elles peuvent également être classées selon leurs conséquences phénotypiques :

La plupart des mutations ont de plus ou moins importantes conséquences phénotypiques (certaines d'entre elles peuvent avoir des conséquences graves comme le cancer ou des maladies génétiques, car la modification d'un seul acide aminé dans la chaîne constituant une protéine peut modifier complètement sa structure spatiale, qui conditionne son fonctionnement).
Les mutations neutres ne modifient pas le fonctionnement de la protéine et n'ont pas de conséquence phénotypique macroscopique.
Les mutations silencieuses ou muettes n'entraînent aucun changement dans la séquence d'acides aminés, ce qui est dû aux nombreuses redondances dans le code génétique. En effet, la troisième base d'un codon n'est en général pas codante (de fait, plusieurs codons différents codent le même acide aminé). Cette propriété est appelée dégénérescence du codage.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 13:16    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

Ta oublier de cité la source de ta réponse m7imi7a Laughing j'espère voire ton propre réponse non de copier coller de Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutation_(génétique)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 13:36    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

mimi7a a écrit:
elChegdali a écrit:
le pit-bull est un croisement de plusieurs races de chien: le bull-terrier, l'american staff, le bulldogg, le boxer ... Arrow pit-bull Very Happy


oui je sais :d

elChegdali a écrit:
je veux pas comparer le chien à l'homme meme si cé ce que je vais faire et Allah me pardonne. je veux juste faire une tranalation de l'exemple du pit-bull vers un individu humain :
tu prend un séngalais que tu maries à une chinoises. un de leurs enfant, on va dire garson, se marie avec une arabe Arrow un de leur enfant se marie avec un suédois Arrow un de leurs enfants se marie avec une péruvienne Arrow ..... Arrow à la fin on aura toujours des hommes et des femmes mais différents du sénégalais et de la chinoise du départ. et sachant qu'on a plus de chromosomes que le chien, je sais pas ou sa va aboutir.

après si je me trompe j'accepte volontiers les corrections!! Smile


sans rentrer dans des details taxonomiques pour les chiens ils existe differentes races qu on peux croiser et obtenir de nouvelles races mais pour l Homme on ne peut pas parler de races donc tous les croisement possibles donnent tjrs l Homme
Wink


ce qu'on appelle "race" pour le chien peut etre comparé à "attributs physiques" chez l'homme Razz (car race est vulgaire pour l'homme) mais on aura toujour l'espèce "chien" et l'espèce "homme" Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 13:55    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

elChegdali a écrit:

ce qu'on appelle "race" pour le chien peut etre comparé à "attributs physiques" chez l'homme Razz (car race est vulgaire pour l'homme) mais on aura toujour l'espèce "chien" et l'espèce "homme" Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans se point car si une blonde est marier avec un noir le bébé va être ni blanc ni noire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 14:34    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

Citation:
L'évolution ne peut expliquer l'origine du moindre gène

L'ADN humain contient quelques 30.000 gènes, et il est impossible qu'un seul d'entre eux ait pu apparaître par hasard. Le biologiste évolutionniste Frank Salisbury admet :

"Une protéine moyenne peut comporter environ 300 acides aminés. Le gène de l'ADN contrôlant cela aura environ 1.000 nucléotides dans sa chaîne. Puisqu'il y a quatre types de nucléotides dans une chaîne d'ADN, une chaîne constituée de 1.000 liens peut exister sous 41000 formes. En utilisant un peu d'algèbre (les logarithmes), on peut voir que 41000 = 10600. 10 multiplié par lui-même 600 fois donne le chiffre 1 suivi de 600 zéros ! Ce nombre est complètement au-delà de notre compréhension." (Frank B. Salisbury, "Doubts about the Modern Synthetic Theory of Evolution", American Biology Teacher, septembre 1971, p. 336)




est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment sont effectués les calculs dans ce paraghraphe? Merci Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 15:18    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

atlavicos a écrit:
Ta oublier de cité la source de ta réponse m7imi7a Laughing j'espère voire ton propre réponse non de copier coller de Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutation_(génétique)


ben oui c justement le copier coller pour repondre aux copier coller Laughing

mais sinon je veux que potatos comprenne exactement ce que veux dire une mutation et aussi l intervention du hazard dans ce phenomene ; j ai aussi cité les agents mutagenes dans un autre poste et voila la definition sur wikipedia Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 15:45    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

elChegdali a écrit:
mimi7a a écrit:
elChegdali a écrit:
le pit-bull est un croisement de plusieurs races de chien: le bull-terrier, l'american staff, le bulldogg, le boxer ... Arrow pit-bull Very Happy


oui je sais :d

elChegdali a écrit:
je veux pas comparer le chien à l'homme meme si cé ce que je vais faire et Allah me pardonne. je veux juste faire une tranalation de l'exemple du pit-bull vers un individu humain :
tu prend un séngalais que tu maries à une chinoises. un de leurs enfant, on va dire garson, se marie avec une arabe Arrow un de leur enfant se marie avec un suédois Arrow un de leurs enfants se marie avec une péruvienne Arrow ..... Arrow à la fin on aura toujours des hommes et des femmes mais différents du sénégalais et de la chinoise du départ. et sachant qu'on a plus de chromosomes que le chien, je sais pas ou sa va aboutir.

après si je me trompe j'accepte volontiers les corrections!! Smile


sans rentrer dans des details taxonomiques pour les chiens ils existe differentes races qu on peux croiser et obtenir de nouvelles races mais pour l Homme on ne peut pas parler de races donc tous les croisement possibles donnent tjrs l Homme
Wink


ce qu'on appelle "race" pour le chien peut etre comparé à "attributs physiques" chez l'homme Razz (car race est vulgaire pour l'homme) mais on aura toujour l'espèce "chien" et l'espèce "homme" Wink


J ai bien dis que je n veux pas rentrer dans des details taxonomiques et je n veux pas parler de l homme ( on ne parle pas de race pour l espece humaine effectivement pour les raisons que tu as cité )!! essayez de suivre le raisonnement logique que j ai donné et ne vous arretez pas aux details insignifiants

j ai donné un exemple ; qui as certe etais mal choisi , mais qui illustre bien l idee que je voulais expliquer

en admettant que l homme est un element de la nature qui intervient dans celle ci ; et sans vouloir parler de mutation puisque la plupart ne comprennent pas vraiment ce phenomene ; j ai donné l exemple d une race qui n existais pas avant et qui existe mnt !!

reprenez mon poste et analysez le et vous verrez ou je veux revenir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 16:30    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

wakha ana ghadi ne3ti un autre exemple
(je choisi tjrs des exemples et des peuves à la portée de tous l monde , loin de la paleontologie de la biochimie ou de la genetique )

dieu a ceer adam et 7awa2 qui etais de couleur x apres ils se sont reproduit et la population humaine est devenue de plus en plus grande

ok

y en as ceux qui sont partit en europe yak , d autres en asie ; yak et d autres en afrique

iwa kifach hadok les afriquains welaw 3waza et pourquoi ; parcequ il y as du soleil labas et le soleil exite les cellules dermiques pour produire de la melanine waaaaaaaaaaakha

babana 7na les afriquain mcha l afrique o howa yweli 3ezi donc il s est adapté avec son environnement (il as pris une couleur noire ou branzée pour attenuer l effet du soleil sur sa peau ) donc là il y as adaptation

donc mnt est ce que ce caractere acqui : la couleur de la peau et devenu heriditaire

ghadi tgolo liya oui puisque les enfant de baba l afriquain son née de couleur noir sans etre exposés au soleil

bravo 3likom

wa hadi hiya l evolution des especes

si vous admettez que les caracteres aquis sont heriditaire vous avez compris pourquoi la giraffe a vu son coup s allonger
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:55    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

mimi7a a écrit:
djatomix a écrit:
LE MENSONGE DE L'EVOLUTION
Arrow Arrow Arrow

http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php

L'EFFONDREMENT
DE LA THEORIE DE L'EVOLUTION
EN 20 QUESTIONS
Arrow Arrow Arrow

http://www.harunyahya.com/fr/20questions.php


LES DÉSASTRES CAUSÉS À L'HUMANITÉ
PAR LE DARWINISME
Arrow Arrow Arrow

http://www.harunyahya.com/fr/desastres.php

En video (film-documentaire) Arrow http://www.harunyahya.com/fr/m_video_detail.php?api_id=1189


J ai telechargé la video mais il n y as pas de son ; pourquoi ?


tu peux aller sur www.telecharger.com pour avoir des codec, tapes codec dans la barre de recherche et telecharges un, il permet de régler l'image et le son si non choisis un fichier avec une autre extention .divx .mpeg .xvid ou autre Wink


Dernière édition par djatomix le 09 Déc 2006, 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:57    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

si vous admettez que les caracteres aquis sont heriditaire vous avez compris pourquoi la giraffe a vu son coup s allonger

ma foi !! tu es tres ancienne
donc selon ton raisonnement, si on coupele bras a 100 generations d etres humains, on se retrouveraient avec des hommes qui naissent sans bras ??

non, parceque meme sans bras, l,information concernant lebras reste stockee dans lescellules de l oeil, de la peau, des poumons, des testicules, de n importe quoi quoi !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 18:24    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
si vous admettez que les caracteres aquis sont heriditaire vous avez compris pourquoi la giraffe a vu son coup s allonger

ma foi !! tu es tres ancienne
donc selon ton raisonnement, si on coupele bras a 100 generations d etres humains, on se retrouveraient avec des hommes qui naissent sans bras ??

non, parceque meme sans bras, l,information concernant lebras reste stockee dans lescellules de l oeil, de la peau, des poumons, des testicules, de n importe quoi quoi !


tu as repondu a ta question toi meme

je parle des caracteres aquis dans nos genes ex couleur de la peau

un bras coupé Shocked c un exemple qui n as rien avoir

une derniere fois ; evite cette facon de parler ; je ne suis pas ancienne c toi qui doit mettre des lunettes et bien lire avant de repondre betement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 18:35    Sujet du message: Re: evolution Répondre en citant

batata ton attitude et tes reactions primitifs ne me laissent aucun doute sur la veracité de la theorie de l evolution !!

tu doit certainnement tenir ca d un ancetre Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz