Forums Atlasvista Maroc :: Bonne fête de Aïd al-fitr Forums Atlasvista Maroc :: Bonne fête de Aïd al-fitr
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Bonne fête de Aïd al-fitr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 22:33    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

nezha a écrit:
Salam Alleykoum!

avec un peu de retard mais je souhaite à mon tour un


AÏd moubarek à tous et à toutes, à tous ceux qui croient en Dieu et en Sa Miséricorde et Sa Bonté, Paix et Joie dans tous les coeurs, puissiez vous vivre assez longtemps pour faire le bien autour de vous, avec de petites et de plus grandes actions par chacun de vous.


tu as disparue comme un avion Smile content de te voir miss

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 23:07    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

je te remercie Jamaldine,

et comme un avion, je me suis posée quelque part sur cette terre!!
Dieu merci, je suis toujours parmis vous. Ce n'étais pas mon heure.

Je me posais une question en lisant les posts sur ce sujet :
Comment fêtez-vous l'AÏd el Fitr chez vous au Canada ?
En France et en Belgique, c'est presque pareil, car en général la communauté musulmane est concentrée (à notre avantage et désaventage), mais vous les canadiens, comment ça se passe, avez vous des mosquées près de chez vous , des commerçants musulmans (viande hallal et produits orientaux etc..) ?

_________________
"tant qu'il y aura une injustice quelque part dans le monde, elle menace la justice partout." M.L.King
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 09:42    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

elChegdali a écrit:
Aïdkoum moubarak saïd à tous mes frères et soeurs avmarocain(e)s!

une nouvelle vie et pas de point web ou je peux me connecter, voir pas le temps du tout font que vous me voyez moins.

je vous présente mes excuses!!

à la prochaine incha'Allah!!


Salam aalaykoum!!

je me demandais ou tété passé!!
bonne chance et bon courrage dans ce ki te préocupe
et 3ide moubarake

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 09:46    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

jamaldine a écrit:


klks bierres ne font pas du mal mon cher Brahim ..j ai senti cela de loin et meme avec un join bien garni Razz

kol 3am wanta bi khir ,,,,cette annee tu n as depose aucune photo de ton cheval et jalaba blanche Wink

lol jamaldine Laughing
cheval et jellaba Wink cé quand tu veux Wink
tu es le bienvenu n'importe quand

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 10:47    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
izmiralda a écrit:
3id moubarak sa3id pour tt ceux ki me connaissent pas , ceux ki me connaissent et a ceux ki m`ont oublie aussi Rolling Eyes
Wink mabrouk 3idkoum avec mes meilleurs voeux Kiss of love

Même si je suis nouveau, je te connais un peu. Je sais par exemple que tu aimes les vieux films arabes et surtout Abdelhalim Hafez.
Bone Fête et tous mes voeux de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite.


Dans le dernier épisode de la série "Al 3andaliib", juste avant le cortège funèbre de l'artiste(extrait du documentaire), dans un passage presque inaperçu"oua7ed sab nafsou mi chchoubbak" "oullah sa3b 3aliina ya abderlhalim ya hafed.."
"iou3a ta3emliha ya Izmi" "7ouznan 3ala al andaliib fi nihayat al film..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samia2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 92
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:10    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
merci mido pour les chocolats, et bonne fête a toi aussi,
et a vous tous mes meilleurs voeux .


Et ils sont ou mes chocolats ??? Shocked Rolling Eyes


Viens nous rendre visite à bruxelles tu auras tout ce que tu desires Wink Twisted Evil

_________________
Ne soit jamais pessimiste; un pessimiste a raison plus souvent qu'un optimiste, mais un optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche des choses!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz