Forums Atlasvista Maroc :: Qu'est ce que l'amitié...? Forums Atlasvista Maroc :: Qu'est ce que l'amitié...?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Qu'est ce que l'amitié...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 11:56    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

BadrOff a écrit:
les personnes que l'on deteste le moins
qu on trouve supportables

sont nos amis/es potentiels
Confused


toi on devrait t'appeler SanfourGhadbanOff Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 13:00    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

pour moi l'amitié a un seule definition ;ma chere mimi.on est des amies depuis 4 ans,c vrai qu'on est pas ensemble cette année car on est pas recruté ds la meme faculté mais nous trouvons toujours une maniere pour nous contacter.
à chaque fois qu'on se retrouve,on parle ,on rigole ,on se donne des comptes rendus de ce qu'on a vu et vécu l'une loin de l'autre.
au lycée,on nous a surnommé lahla9m car on est toujours ensemble,on s'entend tres bien et on se comprends sans dire le moindre mot .
avec mimi,j'ai appris à partager mes secrets et à lui faire confiance.c ça le plus important pour moi car sans elle je crois que je vais m'exploser.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 15:51    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

fatinouche a écrit:
eureca a écrit:
fatinouche a écrit:
s'il y'a une personne sur terre qui croit à l'amitié alors c moi! oui, une amitié spontané, basée sur l'échange, l'appui aux besoins, la présence aux moments de joie et aussi de tristesse de l'un pour l'autre! là où il n y'a aucun calcul! aucun intérêt! oui, elle existe l'amitié quand on le veut et quand on veille à ce qu'elle soit sûre et équilibrer!

mon meilleure ami depuis des années est tjrs là pour moi, alors que d'autres relations: connaissances ou même amour ne font que passer... il est tout: mon refuge au moment dur (même sa femme al hamodolillahe)! le frère, le confidant, le protecteur, le présent même s'il n'est pas là phisyquement: bref: le grand ami.... ça existe! et j'y crois plus que tout autre formes de relations et de sentiments... Wink

t'a de la chance tati Smile


c'est une chance de pouvoir se faire un ami ou une amie et surtout trouver le moyen de la conserver à vie: évoluer avec le temps: jeune, ado, mureté, marié, enfants après! c magic comme relation! Wink

ah oui tati ca serai magic oui mais il faudra de la magie pour en trouver et pour pouvoir le garder Laughing Laughing

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 16:01    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

ssissi a écrit:
pour moi l'amitié a un seule definition ;ma chere mimi.on est des amies depuis 4 ans,c vrai qu'on est pas ensemble cette année car on est pas recruté ds la meme faculté mais nous trouvons toujours une maniere pour nous contacter.
à chaque fois qu'on se retrouve,on parle ,on rigole ,on se donne des comptes rendus de ce qu'on a vu et vécu l'une loin de l'autre.
au lycée,on nous a surnommé lahla9m car on est toujours ensemble,on s'entend tres bien et on se comprends sans dire le moindre mot .
avec mimi,j'ai appris à partager mes secrets et à lui faire confiance.c ça le plus important pour moi car sans elle je crois que je vais m'exploser.


Citation:
au lycée,on nous a surnommé lahla9m


Too funny et c'etait qui l'antiboiotique Question Question Laughing
non sérieu j'espere que ca va continuer comme ca toute la vie et que vous n'ayez que de bonnes nouvelles à vous raconter à chaque foi!!
et que vous vous mariez au même homme(je suis un condidat potentiel Laughing )

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 12:33    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

et que vous vous mariez au même homme(je suis un condidat potentiel Laughing )[/quote]


non je ne crois pas ,nos gouts se different bcp
elle s'interesse bcp au cote paraitre et moi je m'interesse au cote intellectuel
je lui dis"maradich n3alko tableau f salon"et elle me dit"w mabritch nawlad bnat khaybat ybkaw li bayrat "
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 18:45    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

fatinouche a écrit:
jamaldine a écrit:
eureca a écrit:
fatinouche a écrit:
s'il y'a une personne sur terre qui croit à l'amitié alors c moi! oui, une amitié spontané, basée sur l'échange, l'appui aux besoins, la présence aux moments de joie et aussi de tristesse de l'un pour l'autre! là où il n y'a aucun calcul! aucun intérêt! oui, elle existe l'amitié quand on le veut et quand on veille à ce qu'elle soit sûre et équilibrer!

mon meilleure ami depuis des années est tjrs là pour moi, alors que d'autres relations: connaissances ou même amour ne font que passer... il est tout: mon refuge au moment dur (même sa femme al hamodolillahe)! le frère, le confidant, le protecteur, le présent même s'il n'est pas là phisyquement: bref: le grand ami.... ça existe! et j'y crois plus que tout autre formes de relations et de sentiments... Wink

t'a de la chance tati Smile


je dirais meme plus; t a de la chance Fatinouch Rolling Eyes


merci jamoula Wink : car l'amitié est aussi une responsabilité de chacun! un truc pressieux qu'avec le temps on calcule plus rien dedant mais on respecte tout dedant... je suis sûre que toi aussi t'as des amis mais tu as le plus grand coeur d'être le plus beau des amis de tous Wink

le plus beau des amis de tous

ouais, Brad Pit ou koi Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 18:52    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

l amitie de chez nous :


Amitié féminine :

wa7ed lamra madakhlatchi ldarha lil kamal..laghada fasba7 9alat lrajalha: bat 3and wa7ed sa7abti !...ja rajalha 3ayat l 10 dial s7abat-ha lmokhlissine...kolhom 9alou lou: ih raha batat 3andna maskina lollll

Amitié masculine :

wa7ed rajal madkhalchi lil kamal ldaro,,fasba7 9al lamratou: batt 3and wa7ed sa7bi...jat lamra 3aytat 10 dial s7abo lmokhlissine....8 9aloulha :ih a lala bat 3andi...w 2 9aloulha: hahoua ba9i hna na3ass lolllllllll

Very Happy je plaisante

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 19:28    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

jamaldine a écrit:
l amitie de chez nous :


Amitié féminine :

wa7ed lamra madakhlatchi ldarha lil kamal..laghada fasba7 9alat lrajalha: bat 3and wa7ed sa7abti !...ja rajalha 3ayat l 10 dial s7abat-ha lmokhlissine...kolhom 9alou lou: ih raha batat 3andna maskina lollll

Amitié masculine :

wa7ed rajal madkhalchi lil kamal ldaro,,fasba7 9al lamratou: batt 3and wa7ed sa7bi...jat lamra 3aytat 10 dial s7abo lmokhlissine....8 9aloulha :ih a lala bat 3andi...w 2 9aloulha: hahoua ba9i hna na3ass lolllllllll

Very Happy je plaisante

Too funny Too funny
ben oui c'est logique si non l'amitié n'aura auccun interet!! Laughing Laughing

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 19:32    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

eureca a écrit:
jamaldine a écrit:
l amitie de chez nous :


Amitié féminine :

wa7ed lamra madakhlatchi ldarha lil kamal..laghada fasba7 9alat lrajalha: bat 3and wa7ed sa7abti !...ja rajalha 3ayat l 10 dial s7abat-ha lmokhlissine...kolhom 9alou lou: ih raha batat 3andna maskina lollll

Amitié masculine :

wa7ed rajal madkhalchi lil kamal ldaro,,fasba7 9al lamratou: batt 3and wa7ed sa7bi...jat lamra 3aytat 10 dial s7abo lmokhlissine....8 9aloulha :ih a lala bat 3andi...w 2 9aloulha: hahoua ba9i hna na3ass lolllllllll

Very Happy je plaisante

Too funny Too funny
ben oui c'est logique si non l'amitié n'aura auccun interet!! Laughing Laughing



on essaye de défendre un ami mais on l'enfonce encore plus Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 21:15    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

jamaldine a écrit:
l amitie de chez nous :


Amitié féminine :

wa7ed lamra madakhlatchi ldarha lil kamal..laghada fasba7 9alat lrajalha: bat 3and wa7ed sa7abti !...ja rajalha 3ayat l 10 dial s7abat-ha lmokhlissine...kolhom 9alou lou: ih raha batat 3andna maskina lollll

Amitié masculine :

wa7ed rajal madkhalchi lil kamal ldaro,,fasba7 9al lamratou: batt 3and wa7ed sa7bi...jat lamra 3aytat 10 dial s7abo lmokhlissine....8 9aloulha :ih a lala bat 3andi...w 2 9aloulha: hahoua ba9i hna na3ass lolllllllll

Very Happy je plaisante



pchaaaaaaaaaaaaakh Laughing lah y3ez l amitie Cool

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 00:40    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

douida a écrit:
jamaldine a écrit:
l amitie de chez nous :


Amitié féminine :

wa7ed lamra madakhlatchi ldarha lil kamal..laghada fasba7 9alat lrajalha: bat 3and wa7ed sa7abti !...ja rajalha 3ayat l 10 dial s7abat-ha lmokhlissine...kolhom 9alou lou: ih raha batat 3andna maskina lollll

Amitié masculine :

wa7ed rajal madkhalchi lil kamal ldaro,,fasba7 9al lamratou: batt 3and wa7ed sa7bi...jat lamra 3aytat 10 dial s7abo lmokhlissine....8 9aloulha :ih a lala bat 3andi...w 2 9aloulha: hahoua ba9i hna na3ass lolllllllll

Very Happy je plaisante



pchaaaaaaaaaaaaakh Laughing lah y3ez l amitie Cool


Douida: les femmes comprennent les femmes yaki Question Wink ....a titre d exemple,,aujourd hui,je suis alle gate ma dulcinee en lui achetant des habits tres classes ki sont a 3 fois mois le prix regulier,sauf des chaussures et une algerienne a la caisse elle avait mal au coeur de me voir retourner ces chaussures la,elle les mise sur le comptoire et discretement elle a grate le prix au max Very Happy j ete fiere pr cette femme et j ai lui dis que parce q c est une femme,,,elle a dit : bingo Exclamation Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amico


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 13:02    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

Citation:
"Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.

Marcel Jouhandeau
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaldoune80


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 10:30    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

L'amitie est un sentiment profond, sain, claire et pure. Etre l'amie de quelqu'un ou avoir quelqu'un pour ami c'est une responsablité et un engagement, si je tu es mon amie, c'est comme si on ramait tous les deux dans une baraque, on partagera les efforts, les moments difficiles et aussi nos joies. Je serais prés à t'epouler et je serais sur que je peux trouver ton appuie en cas de besoin. Amitie c'est aussi partager ou plus, donner ce qu'on a de chaire chez nous pour nos amis.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 16:02    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

khaldoune80 a écrit:
L'amitie est un sentiment profond, sain, claire et pure. Etre l'amie de quelqu'un ou avoir quelqu'un pour ami c'est une responsablité et un engagement, si je tu es mon amie, c'est comme si on ramait tous les deux dans une baraque, on partagera les efforts, les moments difficiles et aussi nos joies. Je serais prés à t'epouler et je serais sur que je peux trouver ton appuie en cas de besoin. Amitie c'est aussi partager ou plus, donner ce qu'on a de chaire chez nous pour nos amis.


Je serais prés à t'epouler

tu veux dire faire des poules Question bonne idee mon vieu khaldoun , en plus sur baraque cette amitiee la n a pas de limite que le ciel lolllll ,,tu penses pas faire des poussins d abord Rolling Eyes Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 12:26    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

nofear2win a écrit:
J'aimerai bien avoir vos définitions personnelles de l'amitié... et la différence avec les autres relations/sentiments...
vous pouvez aussi donner des exemples de vos expériences...
Ca aidera d'autres à mieux comprendre ce noble sentiment et à mieux se connaitre.
L'amitié est une âme en deux corps.




l'amitié sincère et unique est rare de nos jours !!!

l'amitié de nos jours est basé sur des mensonges déguisés par de belles phrases qui vous endorme pour mieux vous poignarder dans le dos


l'amitié est devenue une denrée rare et qui ne peut etre détectable .....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz