Forums Atlasvista Maroc :: Nouveau Forums Atlasvista Maroc :: Nouveau
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sabroucha


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 07:14    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

coucou je suis aussi nouvelle mais plus "récente" dans ce site que toi biensûr!!!
entre nous je navigue depuis que je suis inscrite et je ne sais quoi faire alors je cherche tout titre qui contient "nouveau" .....
tu dois rire hien???
bon j'éspère qu'on se connaîtra un peu plus, je serai ravie d'avoir de nouveau amis alors il faut commencer quelque par non?!
bonne journée
ciao
saby Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 15:28    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

sabroucha a écrit:
coucou je suis aussi nouvelle mais plus "récente" dans ce site que toi biensûr!!!
entre nous je navigue depuis que je suis inscrite et je ne sais quoi faire alors je cherche tout titre qui contient "nouveau" .....
tu dois rire hien???
bon j'éspère qu'on se connaîtra un peu plus, je serai ravie d'avoir de nouveau amis alors il faut commencer quelque par non?!
bonne journée
ciao
saby Smile


welcome je passais dans le coin et j'ai vu un petit mot d'une jeune sabroucha ''récente'': càd: Frich'ka! baqa fil mika club club

Pour commencer??? un chèque blanc comme avance! un engamenet de pouvoir être en mesure de ramener pour tatinoucha pour son cadeau d'anniverssaire son Richard gere des pays des merveilles...

Fait ça et tu es embauchée dans le royaume Kamanjati..
Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 16:33    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

fatinouche a écrit:
sabroucha a écrit:
coucou je suis aussi nouvelle mais plus "récente" dans ce site que toi biensûr!!!
entre nous je navigue depuis que je suis inscrite et je ne sais quoi faire alors je cherche tout titre qui contient "nouveau" .....
tu dois rire hien???
bon j'éspère qu'on se connaîtra un peu plus, je serai ravie d'avoir de nouveau amis alors il faut commencer quelque par non?!
bonne journée
ciao
saby Smile


welcome je passais dans le coin et j'ai vu un petit mot d'une jeune sabroucha ''récente'': càd: Frich'ka! baqa fil mika club club

Pour commencer??? un chèque blanc comme avance! un engamenet de pouvoir être en mesure de ramener pour tatinoucha pour son cadeau d'anniverssaire son Richard gere des pays des merveilles...

Fait ça et tu es embauchée dans le royaume Kamanjati..
Wink

t'as oublie autre chose ma chere fadma Wink il fo k'elle soit grosse avec une aspirateur Laughing Laughing Laughing Laughing comme ca elle sera embauchee ds le royaume tikchbilati ou kamanjati en fin ds le royaume des deux Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:21    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

izmiralda a écrit:
fatinouche a écrit:
sabroucha a écrit:
coucou je suis aussi nouvelle mais plus "récente" dans ce site que toi biensûr!!!
entre nous je navigue depuis que je suis inscrite et je ne sais quoi faire alors je cherche tout titre qui contient "nouveau" .....
tu dois rire hien???
bon j'éspère qu'on se connaîtra un peu plus, je serai ravie d'avoir de nouveau amis alors il faut commencer quelque par non?!
bonne journée
ciao
saby Smile


welcome je passais dans le coin et j'ai vu un petit mot d'une jeune sabroucha ''récente'': càd: Frich'ka! baqa fil mika club club

Pour commencer??? un chèque blanc comme avance! un engamenet de pouvoir être en mesure de ramener pour tatinoucha pour son cadeau d'anniverssaire son Richard gere des pays des merveilles...

Fait ça et tu es embauchée dans le royaume Kamanjati..
Wink

t'as oublie autre chose ma chere fadma Wink il fo k'elle soit grosse avec une aspirateur Laughing Laughing Laughing Laughing comme ca elle sera embauchee ds le royaume tikchbilati ou kamanjati en fin ds le royaume des deux Rolling Eyes Rolling Eyes


yaa hollla ya yazza la3ziza, yati fine had laghboore?? je pense qu'on doit faire doucement avec la petite: ça ce voit: elle est chenchible et douche et on veut pas la faire fuire!!!

Psst ma chère: tu rentres au maroc cet été??? Wink je suis maintenant juste à côté (Rabat)

bizouuuussssss

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:31    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

fatinouche a écrit:
izmiralda a écrit:
fatinouche a écrit:
sabroucha a écrit:
coucou je suis aussi nouvelle mais plus "récente" dans ce site que toi biensûr!!!
entre nous je navigue depuis que je suis inscrite et je ne sais quoi faire alors je cherche tout titre qui contient "nouveau" .....
tu dois rire hien???
bon j'éspère qu'on se connaîtra un peu plus, je serai ravie d'avoir de nouveau amis alors il faut commencer quelque par non?!
bonne journée
ciao
saby Smile


welcome je passais dans le coin et j'ai vu un petit mot d'une jeune sabroucha ''récente'': càd: Frich'ka! baqa fil mika club club

Pour commencer??? un chèque blanc comme avance! un engamenet de pouvoir être en mesure de ramener pour tatinoucha pour son cadeau d'anniverssaire son Richard gere des pays des merveilles...

Fait ça et tu es embauchée dans le royaume Kamanjati..
Wink

t'as oublie autre chose ma chere fadma Wink il fo k'elle soit grosse avec une aspirateur Laughing Laughing Laughing Laughing comme ca elle sera embauchee ds le royaume tikchbilati ou kamanjati en fin ds le royaume des deux Rolling Eyes Rolling Eyes


yaa hollla ya yazza la3ziza, yati fine had laghboore?? je pense qu'on doit faire doucement avec la petite: ça ce voit: elle est chenchible et douche et on veut pas la faire fuire!!!

Psst ma chère: tu rentres au maroc cet été??? Wink je suis maintenant juste à côté (Rabat)

bizouuuussssss

mais si elle n'a pas ses criteres la je pense pas ke tikchbila va l'accepter ds son royaume malheureusement, mais comme tu vois je suis allee douchement avec elle Rolling Eyes je l'ai meme pas encors invite a notre hamam Laughing
ma chere fadma je peux pas rentrer cet ete au maroc Crying or Very sad je vais acoucher ds pas longtemps Sad

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 35
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:40    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

izmiralda Arrow incha'Allah Rabbi kemel bekhayr Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:53    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

elChegdali a écrit:
izmiralda Arrow incha'Allah Rabbi kemel bekhayr Smile

ya rebi amine, merci bq frero Smile

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 18:19    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

izmiralda a écrit:
elChegdali a écrit:
izmiralda Arrow incha'Allah Rabbi kemel bekhayr Smile

ya rebi amine, merci bq frero Smile


alors ma chère, que Dieu soit avec toi et inchallah tu mettras au monde un bébé aussi magnifique que toi: j'attendrais les photos...

Au fait, et comme je ne passe pas assez souvent par là: jamoula a eu la nouvelle naissance?? sioui quand? si non c'est pour quand?,

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 22:24    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

Si je compte bien c'est pour septembre que Jamaldine attend la venu de la cigogne Very Happy InchaAllah !
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4929
Localisation: agadir

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 11:43    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

méfie toi Sabroucha, c'est un imposteur, il n'a pas 22ans et il n'est pas nouveau, regardes ces gallons...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabroucha


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 07:15    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

ben!!!!!!!!! merci à tout le monde de m'avoir acueilli si chaleureusement!
ça m'a fait vraiment plaisir et j'espère avoir pleins de copains!!!
c'est vrai que je suis jeune mais plus on est "many", plus on est fou!!!!
halellouia!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 09:47    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

sabroucha a écrit:
coucou je suis aussi nouvelle mais plus "récente" dans ce site que toi biensûr!!!
entre nous je navigue depuis que je suis inscrite et je ne sais quoi faire alors je cherche tout titre qui contient "nouveau" .....
tu dois rire hien???
bon j'éspère qu'on se connaîtra un peu plus, je serai ravie d'avoir de nouveau amis alors il faut commencer quelque par non?!
bonne journée
ciao
saby Smile


salut sabroucha et bienvenue parmis les avmarocains, mais tu devrais te presenter au poste " les nouveaux par ici" car ici est un poste pour un vieux nouveau Laughing je suppose que tikchbila a rencontré tiwliwla et ellels sont parties loin , et kamanja a pris sa place , et j'aimerai bien que stati la laisse tranquille. Laughing salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4929
Localisation: agadir

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 10:25    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

pour les grosses, prproprement entendu cette fois, "ettwam" incha Allah.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aichoucha


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 09:49    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

salut je viens de m inscrire sur atlasmaroc pou avoir bcp d amis d origine marocain
beinh je me présente aichoucha
26 de rabat
je prépare mon doctorat
je fais de la natation
...............................................................
a tres bient tot nchalah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 57
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 14:18    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz