Forums Atlasvista Maroc :: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux Forums Atlasvista Maroc :: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Help! Secrêts de beautés pour les cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Jan 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ana j'adore ca !!
Je revais d'en avoir mais quand on m'a dit que je devais laver mes cheveux au coca je dois dire que j'ai un peu abandonné l'idée Sad Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Jan 2005, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

l ghasoul
zite l kherwa3
zite louze
danone zidi 3lih wa7d nescafé wa7d l béda, kheltéhom mezyane, che99i bihoum rass mezyane, khellih wa7d sa3a , men be3d siri l 7emmamme, matensaych déméleur "Wella" kat tektek ch3er
wella 3teh bezyoutates
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofinette


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 26
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Jan 2005, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oumeyya, essaye la gamme pour cheveux difficiles de JOHN FRIEDA, (frizz-ease), ça va du champoing au sérum et c'est franchement top. Tu trouveras cette gamme dans les grandes surfaces. Bises. Sofya. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

elChegdali a écrit:
asalam aaalaykoum

Je vois que tu deviens de plus en plus poli Oumayma! tu as commencé par un "asalam aaalaykoum"!
Bon moi j'ai plusieurs trucs pour le lissage des cheveux qui sont pas des trucs de fou comme mon masque-omelette. D'ailleurs tu ne m'as meme pas dis ce que tu en pensais! J'attends toujours ton avis qui pourrait peut-etre me pousser à modifier qques ingredients ou autre temps de cuissant! Du moins je le dirais à mon cousin el Krik!
Ou sinon voila ce que je sais du traiment des cheveux par les marocaines!

1°) le Héné (el Hana) qu'il faut préparer et applique sur le cuir chevelu de la racine aux pointes! Y'a des shampoings au Héné mais c'est rien comparé au vrai Héné! Attention y'a tout de meme le risque de colorer ses cheveux en rouge-orangé!
2°) le ghassoul qui est de la l'argile fine de couleur rose foncé mais clair (j'arrive pas très bien a dire). celui-ci nécessite une préparation à l'eau chaude aussi mais contrairement au Hana, il ne laisse aucune coloration et l'effet soyeux et vivacité des cheveux est garanti.
3°)y'a toutes autres sortes de préparation avec des boutons de rose, des fleurs d'oranger (elle sont de couleur blanche), de l'huile d'olive, de la lavande ... les bonnes plantes koi!

demande à ta maman elle doit connaitre tout sa!
au fait pour le Hana, il faut attacher ses cheveux avec un foulard et attendre que sa seche bien! donc sa gratte et sa dure une nuit : tu le mets à 19h00 et tu te laves le lendemain matin dès que tu te reveille! le prire ce sont les marocaines qui le mettent l'été en plein cagnar et qui vont le laver au hamam après!
tous ses soins pour cheveux s'appliquent la veille d'un aller-retour au hamam, le temps que sa sèche!

voilà donc à toi de voir! par contre je sais pas si le ghassoul s'utilise avec le Hana en meme temps! il faudrait que je demande!

J'ai oublié, il ya aussi le crame cheveu mais que j'aime pas car sa "crame" les cheveux pour les rendre lisse! Tu sais la pince qui chaffe beaucoup et que tu passe sur tes cheveux!
Je suis un homme mais je vois ma soeur faire avec et c'est vrai que l'effet y est mais bon je crois que sur le long terme (vers les 30-40 ans les cheveux commenceront a avoir des degats) c'est pas bon!
voilà en esperant que sa te satisfait deja sa!

asalam aaalaykoum



ma sha allah pour un homme ki sy connais en hénna Wink

j'applique le hénna une fois par mois et ma recette est la voici:

un bol de hénna
une cuillère de lhuile d'olive
une cuillère de lhuile de jasmin
un bol de pétales de roses séchées et broyées
un peu d'écorce de grenadine ( sa donne une couleur acajou et jadore Wink )
et des clou de girofle ke j'aurai préalablement mixés et trempé dans de l'eau durant toute une nuit et jutilise cette eau pour mouiller le henna

et le résultat est garantit Wink

amicalement rifiya Wink

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

rifiya a écrit:


ma sha allah pour un homme ki sy connais en hénna Wink

j'applique le hénna une fois par mois et ma recette est la voici:

un bol de hénna
une cuillère de lhuile d'olive
une cuillère de lhuile de jasmin
un bol de pétales de roses séchées et broyées
un peu d'écorce de grenadine ( sa donne une couleur acajou et jadore Wink )
et des clou de girofle ke j'aurai préalablement mixés et trempé dans de l'eau durant toute une nuit et jutilise cette eau pour mouiller le henna

et le résultat est garantit Wink

amicalement rifiya Wink


Dis moi rifiya, ca ne fait pas beaucoup 1 bol de henné et 1 bol de pétales de roses séchées (à moins que tu parles de petits bols )

Tu utilises cette préparation pour lisser ou pour colorer les cheveux ??

Autre chose, où trouves-tu l'huile de jasmin ???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chita a écrit:



Dis moi rifiya, ca ne fait pas beaucoup 1 bol de henné et 1 bol de pétales de roses séchées (à moins que tu parles de petits bols )


Tu utilises cette préparation pour lisser ou pour colorer les cheveux ??

Autre chose, où trouves-tu l'huile de jasmin ???




Dis moi rifiya, ca ne fait pas beaucoup 1 bol de henné et 1 bol de pétales de roses séchées (à moins que tu parles de petits bols )

======== un grand bol Wink et c'est suffisant et surtout sa dépend de la taille des cheveux Wink


Tu utilises cette préparation pour lisser ou pour colorer les cheveux ??

======= les deux et mm pour leur santé porque sa fortifie les cheveux Wink

Autre chose, où trouves-tu l'huile de jasmin ???

======= dans les bazares marocains ou pakistanais c'est pas cher du tout comparé à la pharmacie
à la pharmacie ========= 6 euros la petite bouteille
chez le bazare ========= 1.50 euros la bouteille de 200ml

Wink hmmmmm en plus sa donne une bonne odeur aux cheveux mm après plusieurs lavages ....

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 05 Mar 2005, 19:03    Sujet du message: Re: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux Répondre en citant

merci pour le truc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 05 Mar 2005, 19:13    Sujet du message: Re: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux Répondre en citant

J'ai un petit souci avec mes cheveux, j'aimerais les avoir un peu plus long mais voilà ils cassent sans cesse, du coup impossible d'arriver à une longueur supérieure à l'actuelle.
Alors si vous connaissez un truc qui marche, ce serait sympa de le faire partager.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Mar 2005, 22:09    Sujet du message: Re: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux Répondre en citant

Héloïse a écrit:
J'ai un petit souci avec mes cheveux, j'aimerais les avoir un peu plus long mais voilà ils cassent sans cesse, du coup impossible d'arriver à une longueur supérieure à l'actuelle.
Alors si vous connaissez un truc qui marche, ce serait sympa de le faire partager.
Merci d'avance.


une recette de grand mere Anna :
*du henné (neutre si ta pa envi d'avoir les cheveu roux!)
* de l'eau de fleur d'oranger
*de l'argil
*de l'ail en poudre ke tu trouve dans le rayon condiment de toute les supermarché
tu melange tous ca dans de l'eau chaude, tu fait bouillir et tu l'aplik en masque une fois par semaine.

--->atacher les cheveux ou les nater , la pollution et les agression les fragilisent.
--->les coiffer le moin possible et surtou pas lorsqu'ils sont mouillé!

ps: attention l'ail sent fort !

voila Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fat1637


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 20:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fat1637


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 20:02    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 14:48    Sujet du message: Re: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux Répondre en citant

salam les filles

je pratique la methode du yuko system à domicile, pour celle que ça interesse, sa consiste à modifier le cheveux afin de le rendre parfaitement et définitivement lisse.

salam alikoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

elChegdali a écrit:
asalam aaalaykoum

Je vois que tu deviens de plus en plus poli Oumayma! tu as commencé par un "asalam aaalaykoum"!
Bon moi j'ai plusieurs trucs pour le lissage des cheveux qui sont pas des trucs de fou comme mon masque-omelette. D'ailleurs tu ne m'as meme pas dis ce que tu en pensais! J'attends toujours ton avis qui pourrait peut-etre me pousser à modifier qques ingredients ou autre temps de cuissant! Du moins je le dirais à mon cousin el Krik!
Ou sinon voila ce que je sais du traiment des cheveux par les marocaines!

1°) le Héné (el Hana) qu'il faut préparer et applique sur le cuir chevelu de la racine aux pointes! Y'a des shampoings au Héné mais c'est rien comparé au vrai Héné! Attention y'a tout de meme le risque de colorer ses cheveux en rouge-orangé!
2°) le ghassoul qui est de la l'argile fine de couleur rose foncé mais clair (j'arrive pas très bien a dire). celui-ci nécessite une préparation à l'eau chaude aussi mais contrairement au Hana, il ne laisse aucune coloration et l'effet soyeux et vivacité des cheveux est garanti.
3°)y'a toutes autres sortes de préparation avec des boutons de rose, des fleurs d'oranger (elle sont de couleur blanche), de l'huile d'olive, de la lavande ... les bonnes plantes koi!

demande à ta maman elle doit connaitre tout sa!
au fait pour le Hana, il faut attacher ses cheveux avec un foulard et attendre que sa seche bien! donc sa gratte et sa dure une nuit : tu le mets à 19h00 et tu te laves le lendemain matin dès que tu te reveille! le prire ce sont les marocaines qui le mettent l'été en plein cagnar et qui vont le laver au hamam après!tous ses soins pour cheveux s'appliquent la veille d'un aller-retour au hamam, le temps que sa sèche!

voilà donc à toi de voir! par contre je sais pas si le ghassoul s'utilise avec le Hana en meme temps! il faudrait que je demande!

J'ai oublié, il ya aussi le crame cheveu mais que j'aime pas car sa "crame" les cheveux pour les rendre lisse! Tu sais la pince qui chaffe beaucoup et que tu passe sur tes cheveux!
Je suis un homme mais je vois ma soeur faire avec et c'est vrai que l'effet y est mais bon je crois que sur le long terme (vers les 30-40 ans les cheveux commenceront a avoir des degats) c'est pas bon!
voilà en esperant que sa te satisfait deja sa!

asalam aaalaykoum




sa sent le vécu dis donc hihi Laughing

ben alors comme sa on se met du henna el chegdali Laughing

Wink

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 12:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Laughing MDR Laughing Laughing non jé vu mes soeurs avant et puis ma mere continue toujours a en mettre lol Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 12:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elChegdali a écrit:
Laughing MDR Laughing Laughing non jé vu mes soeurs avant et puis ma mere continue toujours a en mettre lol Wink



c'est vrai que sa gratte hihi Laughing Laughing Laughing Laughing .........d'ailleurs là rien qu'en y pensant sa me donne envie de me gratter la tete Twisted Evil Laughing Laughing


Wink

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz