Forums Atlasvista Maroc :: Les cheveux rêches arrrgh Forums Atlasvista Maroc :: Les cheveux rêches arrrgh
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les cheveux rêches arrrgh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 18:25    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

dérnierement beaucoup de gens parle de "attamliss al yabani" je pense que la traduction en français est "le géfrissage japonais" beaucoup de gens disent que cé trés efficace et ne casse pas les cheveux
qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 12:54    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

Je pense que ce système de lissage japonais doit lisser les cheveux pas trop les abimer mais les affaiblir, ce qui fait que ça modifie sa structure... et c'est rarement récupérable c'est d'autant plus grave que c'est souvent très cher autour de 500euros pour les cheveux longs...aie Sad Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 17:54    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

je vous conseille des shampoing sans silicone pour les reconnaître il faut voir les ingrédients ou la composition et éviter tout ce qui contient la terminaison "cone" et "none"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:51    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

kylie a écrit:
Je pense que ce système de lissage japonais doit lisser les cheveux pas trop les abimer mais les affaiblir, ce qui fait que ça modifie sa structure... et c'est rarement récupérable c'est d'autant plus grave que c'est souvent très cher autour de 500euros pour les cheveux longs...aie Sad Sad

ca c'est le defrisage yoko, il n'abime pas les chvx,le seul probleme avec ca, c'est que les chvx deviennent lisse et tu pourras pas avoir des frisoties ni des chvx enduler apres, il faut attendre ke la racine pousse

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 14:40    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

si vous consacrez autant de temps à votre religion au lieu de vos cheveux, vos cheveux vous iront super bien. pensez-y Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 09:58    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

et qui te dit qu'elle ne consacrent pas assez de temps pour la religion, tu parle comme si c toi qui gére leur emploi du temps Laughing Laughing

à mon avis un fer à repasser fera l'affaire. Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 07:14    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

cé peut-etre à force de se prendre la tete et de "khamem" sur leur cheveux qu'elles empechent le cuir chevelu de donner des cheveux comme elle le souhaitent. doit yavoir une réaction chimique qui inhibe le bon déroulement de la poussée des cheveux. en plus on a des filles dans le forum qui sont chimistes ou biologistes, elles vont expliquer tout cela. en tout cas cela reste une hypothèse à vérifier.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 03:11    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

Euhhh dis donc toi ... tu t'es fait greffer une barbe ??? Laughing

Quelle mouche te pique El Cheqdali. On peut être croyante, pratiquante et se soucier de ces cheveux non ? Rolling Eyes

Même les femmes d'Arabie saoudite ... qui sont recouvertes d'une tente noire ... demeurent des femmes jusqu'a la moëlle des os ... faut voir leur budget lingerie par exemple.

Une très bonne amie à moi ... un exemple pour tous à cause de sa foi et de son comportement en général ... prenait le temps d'aller chez la coiffeuse à toutes les semaines et ce, même si elle portait le hidjab.

Elle avait des cheveux magnifiques ... qui lui descendait jusqu'aux reins ... elle les nattait ...

Je lui ai demandé un jour pourquoi elle allait chez le coiffeur comme ça ... n'était-ce pas futile ... vu le voile etc.

Elle m'a dit ... Allah me demande de cacher ma chevelure car elle est un attrait pour les hommes ... ne pas l'entretenir serait donc une injure ... de plus ... mon mari mérite que je sois à mon meilleur lorsque je suis seule avec lui.

A méditer non ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 08:07    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Euhhh dis donc toi ... tu t'es fait greffer une barbe ??? Laughing

Quelle mouche te pique El Cheqdali. On peut être croyante, pratiquante et se soucier de ces cheveux non ? Rolling Eyes

Même les femmes d'Arabie saoudite ... qui sont recouvertes d'une tente noire ... demeurent des femmes jusqu'a la moëlle des os ... faut voir leur budget lingerie par exemple.

Une très bonne amie à moi ... un exemple pour tous à cause de sa foi et de son comportement en général ... prenait le temps d'aller chez la coiffeuse à toutes les semaines et ce, même si elle portait le hidjab.

Elle avait des cheveux magnifiques ... qui lui descendait jusqu'aux reins ... elle les nattait ...

Je lui ai demandé un jour pourquoi elle allait chez le coiffeur comme ça ... n'était-ce pas futile ... vu le voile etc.

Elle m'a dit ... Allah me demande de cacher ma chevelure car elle est un attrait pour les hommes ... ne pas l'entretenir serait donc une injure ... de plus ... mon mari mérite que je sois à mon meilleur lorsque je suis seule avec lui.

A méditer non ?


elle pousse, elle pousse la barbe .... Laughing Razz

tu as donné un exemple concret mais... je trouve juste que des fois elles en font trop Razz

sa va je sors pas là Arrow Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsony


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 08:28    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

bonjour,
connaissez-vous le défrisant kathaout et où peut-on s'en procurer à paris ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz