Forums Atlasvista Maroc :: le Sac à main Forums Atlasvista Maroc :: le Sac à main
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le Sac à main
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimmi


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: maroc

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 16:31    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

Pour moi j'ai tjrs eu le probleme d'avoir un sac lourd et le pbc'est que je veux transporter ma chambre dans le sac
il contient
gsm,gloss, ecran solaire,stylo,block note,clefs, pilule,petit miroir,lunette solaires,petite savonnette,lime,parfun,porte monnaieet badge de mon job,............................
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimmi


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: maroc

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 16:39    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

le probleme c'est ke je suis obligée de changer le sac chaque jour- selon la couleur les vetements et sandalles- et donc je suis obligée de remettre tous les objets indispensables pour moi dans un autre et je risque d'oublier des choses
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 19:02    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

mimmi a écrit:
le probleme c'est ke je suis obligée de changer le sac chaque jour- selon la couleur les vetements et sandalles- et donc je suis obligée de remettre tous les objets indispensables pour moi dans un autre et je risque d'oublier des choses

oué oué c'est çà
vide tes poches ma grosse
et laisse nous voir
tiens que fait une cuillière dans un sac?

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:41    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

merci tikch pr ce poste! ana ghadi nechki hemmi:

et bien mon sac, c une chambre étroite pr bcp d'affaires: portfeuille, maquillage, medocs, parfum, roll on, telefone, porte clé, chequier et companie, paipers divers et inutils, biscuit, flous, fotos, .........

lmohim, ma39eltch, et mafiya mantel 3la dak sac lli 7daya Rolling Eyes

et la meilleure, c ke j dois a chak fois le changer en fonction de ce ke je porte, et ce matin , je mets dans sandales blanches, donc g pris mon tit sac blanc, et mabghach yetssed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et en chemein vers mon buro, g fai toombé mon sac... le couloire 3mer Confused baume à lèvres parlà, telefone wssel l buro, portfeuille , bref, la totale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et là g décidé ke je dois faire du rangement dans mon sac, alors stp mon bo mythe ramène l'aspirateur ça risk de faire mal Confused Confused

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:49    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

oh ma grosse
je ne vais pas te faire subir un tel travail dans cette chaleur
je laisse l'aspirateur
je t'offre un sac adidas (gros)
tu sais bien que j'aime les exces
et par l'occasion tu peux meme mettre des servièttes de plage
moi et toi
ain diab
tobis
kawkaw
Laughing Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:51    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

ahhhhh oui, je ve bien , moi , toi, raybi jamila, zerri3a et surtt mon nouveau sac adidas Laughing Laughing Laughing
_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 23 Juin 2005, 11:32 par asmed-Bxl
De Corbeille to Femmes, maternité, enfants
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 12:49    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

tristounette a écrit:
et en chemein vers mon buro, g fai toombé mon sac... le couloire 3mer Confused baume à lèvres parlà, telefone wssel l buro, portfeuille , bref, la totale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



wili wiliiii astaghfir allah koun ta7at chi taswiiira dyal chi rajal, i am 100 per cent certain and sure a street fight could explod in the post;le combat des chefs...la jalousie male est terrible Twisted Evil

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:46    Sujet du message: Re: le Sac à main Répondre en citant

le suite des composant de mon sac et comme suit , une lime pour mes ongles , un vernis a ongle vert bouteille nacré , un parfum daniel hechter , un tube de dentifrice et une brosse a dent , le must have des lingette pour bebe, manie oblige , une petite savonnette d'hotel ,de la lingerie , une calculatrice , un bouquin de poche , ma carte d'identité , mon agent , les clefs je les aiu pas mtn vu que j'en et pas besoin.

voila c tout Laughing ( c juste la suite )

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz