à la tikchbila:
1m95 ,brun aux yeux clairs,un corps de reve,riche et muet
Pas de commentaire! tu as tout dis sabrina! et moi je suis morte de rire _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
hein?je suis pas acharnée contre eux (au contraire ) c'est juste que la fidélité est importante pour moi,je comprends pas pourquoi on trompe,par exemple t'es avec quelqu'un et tu craques pour un autre,t'as qu'à aller avec l'autre,c'est aussi simple,pourquoi les 2 en meme temps??
Disons qu'on a de plus en plus le principe d'en avoir un(e) dans le reserve _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Arlequin a écrit:
miss_sabrina a écrit:
à la tikchbila:
1m95 ,brun aux yeux clairs,un corps de reve,riche et muet
Pas de commentaire! tu as tout dis sabrina! et moi je suis morte de rire
je m'en rejouis de donner tant d'inspirations aux grosses
normal je suis beau fort arrogant et je le vaux bien _________________ they call me the breeze
et la grosse se paie ma tete
un oiseau me dit que tu es un mec
va savoir
c'est surement la paranoa
Pourquoi tu dis que je me paie ta tête?!! si tu dis que tu es beau brun.. etc etc il faut que tu assumes!
Et d'où tu as eu l'idée que je suis un mec! disons que j'aimerai bien être un mec wllah! au moins j'aurai la chance de sortir et voyager comme je veux! _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers