Sexe: Age: 72 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
merci ma chere d'avoir partager cela avec nous.
vraiment magnifique...
je pense k'il sera vraiment amusant d 'avoir Tigre Blanc .
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie.
asmed mais arrette de me remercier mon cher
concernant le fait de l'elever ca serai vraiment une tres bonne idee mais troooooop de depenses
mais en tout cas il est trop charmant et comme vs dites tous les yeux waaaaaw attracting !!!
_________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
perlantina
vraiment magnifique...
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie.
asmed mais arrette de me remercier mon cher
concernant le fait de l'elever ca serai vraiment une tres bonne idee mais troooooop de depenses
mais en tout cas il est trop charmant et comme vs dites tous les yeux waaaaaw attracting !!!
wwaaaaaaaaaawwwwwwwww c tro mimi _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
oui en lui donnant au minimum une bonne na3ja sminna par jour
lla yehdika ya elchegdali.
wache had la tite bouche dyle na3ja
dial begura machi ne3ja
fih lehla9em _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Dernière édition par cendrillon le 17 Mai 2005, 23:01; édité 1 fois
perlantina
vraiment magnifique...
Je ne le lui souhaite pas.. à moins qu'elle sache vraiment comment l'apprivoiser !! c'est très très méchant ça ....
mais non ma chere
je voulais le garder pour moi.
ghadi yenfe3ni fe la modération
felha9i9a ya khoya asmed yallah nhechmou dayman hors sujet _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Sexe: Age: 72 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
cendrillon a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
Chita a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
perlantina
vraiment magnifique...
Je ne le lui souhaite pas.. à moins qu'elle sache vraiment comment l'apprivoiser !! c'est très très méchant ça ....
mais non ma chere
je voulais le garder pour moi.
ghadi yenfe3ni fe la modération
felha9i9a ya khoya asmed yallah nhechmou dayman hors sujet
cendrillon sans rancune ma chere
daba niiit c Hors sujet !
wta ana hors sujet pcq j'ai parlé a propos du Hors sujet
mais c normal du moment que nous sommes nés Hors sujet
just kiddding _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
perlantina
oh oui ma chere
ah moi je le suis tou le temp
miss hors sujet asmed-Bxl
oui asmed cé tro bo cé magnifik
la force ,l'intelligence ,....
merci pour avoir partagé ac ns lé foto lé ami _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
hadek bb cha3al zwine, il est craquant, desfois tu te dis dommage qu'ils grandissent, ils sont trop mignons petits _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers