Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
perlantina a écrit:
Mustang a écrit:
How can we be attracted by the opposed sex ?
So impression ! this come by his intelligence, his manner to manage, and his ability to stay zen in discussion!!
nevertheless, that stay virtual !!!
I completetly agree with you , we might appreciate the way others deal with some situations, the way they think but we can never never know them as they are in real life it's impossible and especially when it comes to love
we might find ourselves with dulling people while we couldn't see that through our screens
so for me i can't say that i'm falling in love with someone via net unless we meet each other ( But the best way is to avoid knowing (him/her) too much coz we might formulate a wrong idea about (him/her)
A real artist sis' ! I like your English.
hey Jimmy we got a new smart girl _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
Merci pour ton acceuil first !
chweeki je n'avance pas des idees au hasard mais c'est par experience
je connais une fille qui a ete choqué par un mec et lui aussi , maybe ils n'ont pas ete si clair via net
Mais tu sais frero on peut etre seduit par la personne oui mais wllahila parfois c'est completement different
iwa llaw3lem
existe t il vraiment des sentiment a travers un ecran et des reseau !!!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
cmoi !! y'en a meme ceux qui se sont mariés via net (disant que l'amour passe par slouka)
mais sincerement j'arrive pas a raisonner d'une telle maniere
j'arrive pas a croire qu'il y a des sentiments qui naissent en utilisant nos doigts un clavier , un ecran et une souris
mais comme on dit "swl lmjreb la tswl tbib"
cmoi !! y'en a meme ceux qui se sont mariés via net (disant que l'amour passe par slouka)
j'arrive pas a croire qu'il y a des sentiments qui naissent en utilisant nos doigts un clavier , un ecran et une souris
je veux bien croire qu'il y'a des personne qui se marie par le net , mais franchment un mariage c pour une longue durée et vu l'aspect routinier qyue ca prend , je doute tres fort que se genre de relation peuvent surcombattre !!
et puis comment arrivé a connaitre une personne , a la comprendre , a la surprendre , a l'aimée , et me dite pas que l'aspect morale passe avant l'aspect physique !!! et comment depasser l'envie de se toucher qd on s'"aime , je ne parle pas ici du coté sexuel , mais juste sentir la presence de celui qd aime ! _________________ Why does life keep teaching me lessons
perlantina
ah oui , j'ai oublier , bienvenue au forum , tu me plé bien toi _________________ Why does life keep teaching me lessons
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
cmoi a écrit:
perlantina a écrit:
je veux bien croire qu'il y'a des personne qui se marie par le net , mais franchment un mariage c pour une longue durée et vu l'aspect routinier qyue ca prend , je doute tres fort que se genre de relation peuvent surcombattre !!
et puis comment arrivé a connaitre une personne , a la comprendre , a la surprendre , a l'aimée , et me dite pas que l'aspect morale passe avant l'aspect physique !!! et comment depasser l'envie de se toucher qd on s'"aime , je ne parle pas ici du coté sexuel , mais juste sentir la presence de celui qd aime !
ben regarde moi par exemple : je suis folle de hmidouche et pourtant je n'ai aucune envi de le voir ni de le toucher ( entre nous je pense k'on va finir par s'entre tuer sinon )
contrairement a ce ke tu pourait croire c'est trè facil d'etre charmé par une esprit, et puisk l'amour c'est d'abord deux esprit, le net est un conducteur ideal.
cela dit reste a savoir faire la part des choses, tout le monde n'ai pa ce k'il dit etre, et ce ke l'on aimerai etre n'ai pa forcement ce ke l'on est.
donc mefiance, juska preuve du contraire. et je dirai meme ke c'est comme ca dans la vie. le net a cependant l'avantage de nous permetre d'exposer des idées k'on n'aurai jamais aborber face a face, puisk justement l'element physique est perturbateur! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
je suis d'accord avec une petite partie , comme exemple , je discute avec des personnes du forum, dans la plus grnade convivialité , mais est ce qu'on peut s'ataché a un esprit , qu'on connait pas et surtout qui peut disparaitre d'un jour a l'autre !! _________________ Why does life keep teaching me lessons
cmoi merci mon cher t'es trop sympa
ben t'as tout a fait raison comment pourrai t on nous priver de voir notre bien aimé ? c normal hein !!
comment transmettron nous notre envie notre desir et nos sentiments ?
via net et a partir de ce que les autres ecrivent on essaye de dessiner la personne dans nos pensées(avant meme de voir sa photo) et serieusement meme si la plupart disent qu'on ne se mele pas du physique et que la beaute interieure est plus importante ce n'est pas juste on le pretend oui mais on est pas conscient de ce que nous disont
j'etait contre cette idee mais on m'a convaincu
et voila
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
cmoi a écrit:
je suis d'accord avec une petite partie , comme exemple , je discute avec des personnes du forum, dans la plus grnade convivialité , mais est ce qu'on peut s'ataché a un esprit , qu'on connait pas et surtout qui peut disparaitre d'un jour a l'autre !!
mais bien sur ke tu le peu!
imaginon un truc: je suis amoureuse de hmidouche et il ne revient jamais sur le forum.
j'ai quatre solution
1°/ je me tire une balle
2°/ je part fouiller le canada pour le trouver
3°/je reste obsédé par lui et je chercherai toujour le meme esprit ke le sien dans tous les hommes ke je rencontre
4°/ je me dit c'est la vie et je garderai un exelent souvenir de lui sans regreter koi ke ce soit. par ce ke la vie est faite de rencontre, parfois ca dure, et parfois on ne les revois plus. le plus important c'est de se rapeler de la chance de les avoir connu. et d'avoir apris enormement avec eux _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
je miserai sur la 4eme , je dirai que c'etait bien et que c terminer , si y'a un truc que j'ai appris avec le tps , c passé a coté des choses perdu et avancer a la place de stagner sur quelque chose d'ephemere _________________ Why does life keep teaching me lessons
cmoi a écrit:
je miserai sur la 4eme , je dirai que c'etait bien et que c terminer , si y'a un truc que j'ai appris avec le tps , c passé a coté des choses perdu et avancer a la place de stagner sur quelque chose d'ephemere
et bien voila ma chere, tu a tout compri
la vie est faite d'ocasion , alor on doit prendre ce ki vient, et en profiter un max, sans jamais regreter le passé, ki ne reviendra jamais _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
moi qd je dit ca , je vise avec l'indiffernce qd apprend avec le tps , mais qd y'a du sentiment c difficile de faire un trait , c ce qu'on veux , c ce qu'on souhaite de tout notre coeur , qd tout se brise , mais c pas aussi facile que ca ! donc faut avant tout comprendre le role du net et ne pas joué avec ses sentiments, ni ceux des autres _________________ Why does life keep teaching me lessons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers