J'en ai marre d'en avoir marre _________________ Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
vas y à toi, qu'on en finisse
_________________ Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
J'en ai marre de courrir à gauche et à droite pour les papiers qu'on me demande pour le mariage au Maroc ... à croire que je marie le roi !
et ce n'est pas que pour les mariages si ça peut te rassurer.
L'administration, c'est l'horreur, je déteste réunir les docs et courir à droite à gauche après des papiers c'est énervant _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
j'en ai marre d'internet bas débit.
Je suis au boulot et c'est la galère pour se connecter alors je vais vous laisser en attendant de rentrer à la maison et de me connecter parce que là ça devient trop rageant _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
avec une journée de tristesse sur av! chantons Fugain:
Mais j'en ai marre d'être roulé
Par des marchands de liberté
Et d'écouter se lamenter
Ma gueule dans la glace, dis
Est-ce que je dois montrer les dents ?
Est-ce que je dois baisser les bras ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu
Mais je suis seul dans l'univers
J'ai peur du ciel et de l'hiver
J'ai peur des fous et de la guerre
J'ai peur du temps qui passe, dis
Comment peut on vivre aujourd'hui
Dans la fureur et dans le bruit
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu
et pour un peu d'optimisme dans l'air:
Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
et comme il y'a du mensoge partout:
Mais l'amour dont on m'a parlé
Cet amour que l'on m'a chanté
Ce sauveur de l'humanité
Je n'en vois pas la trace, dis
Comment peut on vivre sans lui ?
Sous quelle étoile, dans quel pays ?
Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
dans 20 minute j'ai une présentation à faire et j'avoue que j'ai le trac, et j'arrete pas de pisser, vraiment pas envie.
courage ma chere
que la force soit avec toi _________________ Mieux vaut ne pas avoir de cœur qu’avoir un brisé
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
j'ai plein de trucs à faire, paperasse administrative etc et ça n'en finit jamais, j'en ai marre _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre !!!!!
plein de projets c trop
et le comble c'est qu'un prof con vient de nous annocer qu'on devra preparer un projet juste avant une semaine du deadline
desolee si je vous derange _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers