il n yavait pas autant de Top Model, à mon avis
ni autant de musique
:oops ni autant de paires de boules de vanille à Paris, qu à Casablanca !
- vrai ou faux ? _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
il n yavait pas autant de Top Model, à mon avis
ni autant de musique
:oops ni autant de paires de boules de vanille à Paris, qu à Casablanca !
- vrai ou faux ?
il n'(y avait que des tops models mon cher et en plus n a fait nuit blanche, qui dit mieux _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ils dorment encore plutôt c'est normal, nous on a fait nuit blanche.
A casa j'ai entendu dire que vous vous êtes quittés à 20H00, vous n'avez que la permission de 20H00
non casa ou paris l'essentiel c'est qu'on s'est bien amusé, non?
_________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ils trouvent rien à dire
adjujé casablanca remporte le trophé de la rencontre devant paris
tout le monde
VIVE NOUS !! VIVE NOUS !!
on a gagné sans EN PLUS
B R A V O les membres @ Casablanca _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: France
Héloïse a écrit:
ils dorment encore plutôt c'est normal, nous on a fait nuit blanche.
A casa j'ai entendu dire que vous vous êtes quittés à 20H00, vous n'avez que la permission de 20H00
non casa ou paris l'essentiel c'est qu'on s'est bien amusé, non?
moi j'ai bcp rigolé, j'ai bcp fumé, mais j'ai pas bien mangé, la gallette egyptienne était beurrrrkkkkk _________________ Dor Dor w térjé3 l magdor!!
moi j'ai bcp rigolé, j'ai bcp fumé, mais j'ai pas bien mangé, la gallette egyptienne était beurrrrkkkkk
NOUS, on a aussi bocoup rigolé, pris de delicieuses glaces, et meme pas pollués de fumée
Peace on Paris _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
merci pour le résumé et les photos, on avait l'impression d'y être, fantastique journée. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
hadi a écrit:
Por finir ! ! mes excuz a ceux kon a solé avec nos conneries à 2 sou mé si j’avé pas rigolé com ça c sur k je me seré mis une balle o pluto une boteille dans la tete ! ! ce fut un plaisir de vs avoir rencontré et rasuré vs ça sera la dernière fois (eh wi malheureusement o heureusement ce fut ma dernière apparition publik)
Je ne vois pas pourquoi tu vas t'excuser, t'as dit ce que tu avais sur le cœur!On peut pas plaire à tout le monde....A vrai dire perso je n'aime que les gens vrais!
Alors écoute Hadi, je serai ravie de te revoir....certes votre délire à Reda et toi peut ne pas plaire à certains mais samedi grâce à vous j'ai beaucoup rigolé et apprécié la soirée!sinon on serait au stade EYES TO EYES!
Je ne suis pas obséquieuse, j'ai dit ce que j'avais à dire!Alors stp arrête de dire des bêtises et cette rencontre ne sera pas « TA » dernière fois , ce fut « TA » première fois ! _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers