Auteur
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3303 Localisation: france
moi j'aime bien la safaa _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
izmiralda Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2510 Localisation: ard lah was3a
Héloïse a écrit:
moi j'aime bien la safaa
safa c un nom tu veux dire seffa
tu l`aime be che3riya wella berouzz _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3303 Localisation: france
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
moi j'aime bien la safaa
safa c un nom tu veux dire seffa
tu l`aime be che3riya wella berouzz
je l'aime bel che3riya, du sucre glace, de la canelle, des raisins secs, de la poudre d'amandes.
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
nadya Bavard(e) Chronique Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1199 Localisation: France
chlada bil filfla o matecha tkoun 7harra
kfeta de jimmy
ktouben
7am emfowor mmmmmmmmmmmm
et le douez de ma mère unique !!! j'adore
jamaldine Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 99 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 4765 Localisation: Canada
nadya a écrit:
chlada bil filfla o matecha tkoun 7harra
kfeta de jimmy
ktouben
7am emfowor mmmmmmmmmmmm
et le douez de ma mère unique !!! j'adore
""kfeta de Jimmy""
et nssiiti omlettes avec Chedar _________________laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Narimane Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 104 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 228 Localisation: Tayha
lmn9oub fchtta _________________ Diarrhee verbale et constipation mentale!
Ham9a
vivian J'px tenter d faire court Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: France
Tanjiya,, djaje m7émer bel frite w zitoune, lemroziya, bestéla dyal l7oute, twajen (jami3 l anwa3 wel achkal)
wa wellah allah y3éz l méghrib wkane
vivian a écrit:
Tanjiya,, djaje m7émer bel frite w zitoune, lemroziya, bestéla dyal l7oute, twajen (jami3 l anwa3 wel achkal)
tu ne lis pas tout, elle a dit un seule plat,
tu triches _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
vivian J'px tenter d faire court Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: France
Héloïse a écrit:
vivian a écrit:
tu ne lis pas tout, elle a dit un seule plat,
tu triches
oui j'avoue cé vrai j'ai tendance à ne pas lire tout, mais en plus cé dure de choisir, personnellement je peux pas me decider sur quel plat je prefère, j'adore toutes la gastronomie marocaine _________________ Dor Dor w térjé3 l magdor!!
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
vivian a écrit:
tbarkellah wa goli kolchi o safi
noooon vraiment, c'est koi lemroziya ?? _________________
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2652 Localisation: Maroc
asmed-Bxl a écrit:
vivian a écrit:
tbarkellah wa goli kolchi o safi
noooon vraiment, c'est koi lemroziya ??
ASMED !!
Wili, tu ne connais pas lemrouzia !!
C'est l7em avec les amandes et zbib avec les épices de la tête de la boutique
Tu vois ce que c'est maintenant ?????
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2652 Localisation: Maroc
Moi j'aime tout sauf el mlokhia, et lkharchouf
Machi molokhia aranib, molokhia marokia !!!!
raoulwalsh Passionné(e) Sexe: Age: 14 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 299 Localisation: Egypte
Un seul plat trés trés dur de choisir surtout avec tous les tagines !
Mais allez : poulet rôti grillé (ça me changera pas de l'Egypte) mais avec la sauce dial morleb, frites ou zitoune goulchi
raoulwalsh a écrit:
Mais allez : poulet rôti grillé (ça me changera pas de l'Egypte) mais avec la sauce dial morleb, frites ou zitoune goulchi
Ach nahia sauce dial morleb ??
raoulwalsh Passionné(e) Sexe: Age: 14 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 299 Localisation: Egypte
Chita a écrit:
raoulwalsh a écrit:
Ach nahia sauce dial morleb ??
Ben une sauce avec des oignons, épices, chouia persil ...
Une sauce à la marocaine yak.