Je lui en acheterais un a son anniversaire t'inquiette pas izmiralda! au fait, les mots d'arabe en dialectale ca me donne envie de vomir! rien ne vaut le : je t'aime a la Victor Hugo!
N'est ce pas les gars? _________________ A goth Rock Star Is Born!
Je lui en acheterais un a son anniversaire t'inquiette pas izmiralda! au fait, les mots d'arabe en dialectale ca me donne envie de vomir! rien ne vaut le : je t'aime a la Victor Hugo!
N'est ce pas les gars?
dsi si t`es de casa va lui chercher un a derb relef ou bien a souk delam si tu connais kartier sebata
si non pour moi y`a pas mieux ke de dire tanebghik bedarija lmaghribiya 7ercha chwiya mais 7lowa _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Moi c plutot je t'aime! mais je le dis jamais! tant que c pas le bon! vo mieux ne pas lancer je t'aime sur tous les toits!lol! _________________ A goth Rock Star Is Born!
cé parfoi ds un regard ,ds un sourire que sont caché lé mots qu'on na jamé su dir _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Bon de toute évidence il y a des façons de dire différentes que vous soyez d'une région ou d'une autre.
Mon fiancé est originaire de FES et il est berbère.
Alors ?
Bonne journée à tous ! Salam !
si ton fiancé est d'origine de Fes jen suis moi aussi et il est berbère moi non, on di kilé (fesberber) , croi moi faite lui ça, ca va marché
apport lui un groupe de chikhatt eux aussi des fesberbers, é le resultat é garanti é sur place
t'as qu'à lui dire qu'un vrai fassi ne peut etre d'orugine berbère mais plutot un andalous juif expulsé d'espagne, et qui joue les esclavagistes au maroc il saura que sa femme est intelligente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers