Forums Atlasvista Maroc :: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Forums Atlasvista Maroc :: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
est ce qu'il y'a de la liberté en islam ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 23:58    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Avec des exemples, tu n'auras pas à fournir d'effort pour m'expliquer !
_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:05    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

ben par exemple kan je bossai dans la presse, je debarquai toujour au reunion en short et roller. les boss me regardai avec des yeux enormes avec l'envi de me tuer. et les clients la première minute se disait : c'est le coursier Very Happy a la fin de la reunion, ils me serai la main comme si j'avai été en costard cravatte.
pareil dans ma vie privé: kan tu me regarde gerer ma maison ou eduquer mon fils tu te dit elle fait n'importe koi. mon fils est très curieux et s'il ya une betise a faire il est le premier a se precipiter. et kan on me voit on a l'impression ke je ne me rend meme pa compt de sa presence, alor ke sans meme le regarder je dit stop et le gosse ben il stop net la connerie k'il etai en train de faire.
c'est juste des details. mais en general ca me fait tro rire kan je donne une impression au autre alor k'au fond je maitrise tous ce ki ya autour de moi.
voila en gros.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:08    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Y a tu des choses que tu matrises pas trop ou bien que tu as de la misère à maitriser dans ta vie ?
_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:14    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

ohhhh oui!
le malheure de ma vie c'est ke je ne sais pa maitriser les sentiments!
j'ai du mal a accepter les compliments, et encor plus de mal a acepter d'etre amoureuse, par ce ke je suis faible, et je n'aime pa etre faible. bon je dit pa ke je suis forte, mais j'essey un peu. a chaque fois k'il ya un gars ki vient s'interesser a moi je ne sais jamais comment reagir. et je m'enfuis vite, vite! je trouve toujour le moyen de decourager le mec. je sais pa pkoi mais je ne me suit jamais vraiment interessé a ca. ce ki fait ke je me retrouve maitenant a me demander des chose ke les femmes sacent deja depuis belle lurette! t'imagine, je sais meme pa ce ke ca veut dire etre amoureux! pour moi ca a toujour été kelke chose ki me perturbe donc a chaque fois je tue les sentiments dans l'oeuf. j'ai jamais compri c'est truc de femmes!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:20    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Hum Think
Mais avec le père de ton fils, c'était koi et comment ?

_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:39    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Désolé ana Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La vie n'était pas trop clémente avec toi on dirait !

_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:41    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

mais non au contraire Wink
j'ai un super bout de chou aussi tetu ke moi. et j'ai apris a me debrouiller toute seule comme une grande Razz

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:45    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Razz Ravi d,entendre ça.
Moi je vais devoir aller faire ma prière.
si tu veux, je peux revenir pour papoter encore un petit moment, sinon, je te souhaite bonne nuit !

_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:48    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

bonne prière Smile
chui pa près de bouger d'ici moi .

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 00:51    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Alors à plus tard !
_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 02:53    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
autre chose: estime toi heureux d'avoir un roi. ....


Ma chere ana. la question n'était pas la et je ne disais ni que je suis heureux ni que je le sois pas. je voulais juste corriger pointer la frase "... le gouvernement que vous avez elu". Je ne voyais pas le rapport.

Le Coran et la chariaa sont une des sources du droit au marok et ca n'a rien a voir avec les histoires de vote. C'est un fait ca. Donc que tu crois ou que tu crois pas, la religion s'applique a toi point.

Ce qui me desole le plus cependant pa sca. Mais ce sont ces moitié d'homme qui se proclament muslman et qui ne le sont que la ou ca fait leur affaires. Si on tient tant qu a ca a cette religion, ben appliquons la à 100%, mais non, parce que ca sera invivable. le monde veut juste des demi mesures.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 02:55    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

et c'est la ou tu te trompe. apliquer la religion a 100% n'ai pa invivable kan on aplik ce ki est vraiment dit et non des conneie de macho man et de despote. cela dit reste a savoir si tout le monde est prè a acepter les deu troi sacrifice demandé, pour leur bien.
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 03:19    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

Goeland a écrit:
Anastasia a écrit:
autre chose: estime toi heureux d'avoir un roi. ....


Ma chere ana. la question n'était pas la et je ne disais ni que je suis heureux ni que je le sois pas. je voulais juste corriger pointer la frase "... le gouvernement que vous avez elu". Je ne voyais pas le rapport.

Le Coran et la chariaa sont une des sources du droit au marok et ca n'a rien a voir avec les histoires de vote. C'est un fait ca. Donc que tu crois ou que tu crois pas, la religion s'applique a toi point.

Ce qui me desole le plus cependant pa sca. Mais ce sont ces moitié d'homme qui se proclament muslman et qui ne le sont que la ou ca fait leur affaires. Si on tient tant qu a ca a cette religion, ben appliquons la à 100%, mais non, parce que ca sera invivable. le monde veut juste des demi mesures.


Et ben là, vraiment je te comprend plus, tu es l'hypocrisie en personne, d'un côté tu te proclame musulman et de l,autre tu dis que l'application de la religion à 100% serait invivable. Si c'est pas de l'hypocrisie dis moi ce que c'est ?
tu sais, y a du monde comme ana qui eux ont au moins le culot de dire en plein jour ce qu,ils osnt et ce qu'ils pensent et ce monde là on leur doit du respect, par contre le monde à deux visage, ce sont ces mondes là dont oit tu parles et qui appliquent la religion àmoitié et ki font tant mal au maroc, prcq ces gens là tu les voit à la mosqué et une fois dehors, dieu pour eux est resté à la mosqué et ce sont ce monde là comme toi qui vuelent pas que la religion s'applique pas prcq ça sera invivable pour eux puisqu'ils ne sont musulmans que le vendredi.
alors k'est ce qki te plait pas, d,un côté tu n,aime pas la situation actuelle du maroc, d,un autre côté tu dis que c'est l,islam qui s'applique au marco et tu reviens pour dire que l'silam n'est pas appliquer à 100 % ..... Décides toi prcq on sait plus oonner de la tête avec toi, on dirait que les affaires sont toutes embrouillées dna sta tête et oi non plus tu sais pas trop de koi il s'agit, ocmme on dit : ri7 li ja yadik (tu suis chaque petit vent).
goeland, prend quelque temps de vacances de ce forum, révise tes cartes, défini toi une poition bien determinée sur chaque chose (le maroc, l'silam, ..... ) puis reviens discuter comme ça on risque de te respecter un peu plus prcq depuis que tu es arrivé sur ce forum tu dis n'importe koi, je ne sias quel âge tu as, mais ton raisonnement est tellement médiocre et jamais argumenté, on dirait un gamin qui vient de quitter l,école primaire.

PS: je me permet de te rappeler certains faits qui risquent de t'aider à savoir si le maorc est un pays musulman:
- Dansl a legislation, le amroc est un pays musulman
- le maroc continet des vignobles qui donent du vin très apprécié
- Au maroc on vend l'alcool et la loterie
- Au maroc les fmemes ne sont pas obligées de porter le voile
- Au maroc, les femmes sur les palges portent des bikini sans aucune contrainte
- Au maroc on peut acceder sans problème aux bars et au night club
- Au maroc la prostitution et els maisons de débacuhe se trouvent dans presque toutes les villes.
- Au amroc, la corruption est un des principaux éléments qui nuient au developement
.
.
.
.
.
.
.

Alors dis moi mon ami, sur koi tu te base pour dire que le maroc est un pays musulman qui applique la loi

_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 03:23    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

hmidouche te prend pa la tete mon chou, il a envi d'etre musulman par ce ke on lui a inculker la peur de dieu, mais en meme temps ca l'embete de pas pouvoir coucher kan il veut et avec ki il veut et se souler avec les pote.
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 04:04    Sujet du message: Re: est ce qu'il y'a de la liberté en islam ? Répondre en citant

[quote="Hmidouche"]
Goeland a écrit:
Anastasia a écrit:
autre chose: estime toi heureux d'avoir un roi. ....


tu es l'hypocrisie en personne,

ces gens là tu les voit à la mosqué et une fois dehors, dieu pour eux est resté à la mosqué .. et ce sont ce monde là comme toi


goeland, prend quelque temps de vacances de ce forum, révise tes cartes, défini toi une poition bien determinée sur chaque chose (le maroc, l'silam, ..... ) puis reviens discuter comme ça on risque de te respecter un peu plus prcq depuis que tu es arrivé sur ce forum tu dis n'importe koi,

mais ton raisonnement est tellement médiocre et jamais argumenté, on dirait un gamin qui vient de quitter l,école primaire.

PS: je me permet de te rappeler certains faits qui risquent de t'aider à savoir si le maorc est un pays musulman:


Alors dis moi mon ami, sur koi tu te base pour dire que le maroc est un pays musulman qui applique la loi


Mon cher Hmidouche tu as raison.

Je te repete enkore k il est completement d'insluter le monde si veux le convaincre.
Je cite 'tu es l'hypocrisie en personne.' Tu n'a pas a attaquer a moi pour argumenter. mais tiens toi a mes idées.

Si je prend des vacance de ce forum ainsi que tout ceux qui ne partage pas ta vision du monde il y aura juste toi et anna (qui a l air de supporter tes elucubrations) et ce forum aurait l'air d'un chatroom.

Quand au fait de me rappeler si le marok est un pays (musulman) islamique ou no je m'en kriss royalement et s'il l est pas comme tu le souhaites tant mieux, au moins on peux y respirer. Vivre avec des fanatiques n ets pas trop sain.

....et ce sont ce monde là comme toi...
ce monde la ne sont pas comme moi parceque moi je ne vais pas a la mosquee, jene fais pas de ramadan eni d epriere .. au fait je ne crois meme pas en dieu. (et je peux en mettre d'aventage)

... d,un côté tu n,aimes pas la situation actuelle du maroc...

Quoi tu vas me faire dire des affaires que je ne dis pas la.???. je n ai jamais parlé de ce que j aime et de ce que je n'aime pas.

.... ton raisonnement et enfantin es mediocre,,,

tu l a deja repété a 3 personne sur ce forum cette frase la. Il y a juste toi qui a la science infuse on dirait.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz