Auteur
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
fatinouche a écrit:
tikchbila a écrit:
tikchbila vous remercie de cette ballade nocturne
et vous souhaite bonne nuit
tikchbila vous le rendrera un jour
salut les artistes
merci mon mythe et fais de beaux rêves: de MOI
adorable tati iwa fine mchiti o sme7ti fina
yak mab9itche fik .
j'espère de tt coeur que tu te pourtes bien ma chere.
prend soin de toi et passe une bonne nuit _________________
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
tikchbila a écrit:
salut les artistes
bonne nuit cher artiste
merci pour cette ballade nocturne
asmed te le rendrera un jour
bonne nuit à ts _________________
fatinouche Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 3604 Localisation: Maroc
asmed-Bxl a écrit:
fatinouche a écrit:
tikchbila a écrit:
salut les artistes
merci mon mythe et fais de beaux rêves: de MOI
adorable tati iwa fine mchiti o sme7ti fina
yak mab9itche fik .
j'espère de tt coeur que tu te pourtes bien ma chere.
prend soin de toi et passe une bonne nuit
merci adorable ptit ange! tati avais du boulot en eccès mais aussi du monde à la maison alors j'ai profité d'avoir un peu de vie chez moi mais je n'oubli jamais les êtres les plus chers à mon coeur
bonne et douce nuit adorable simo
tu me manques aussi _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
bonne nuit les artistes pour cette ballade nocturne
tikchbila vous le rendrera surement un jour _________________ they call me the breeze
Anastasia Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
bonne nuit les lapins d'amour
faites de beau reve rempli de moi de preferences _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
rifiya Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 1193 Localisation: France
bonne nuit mes zami(e)s
que cette nuit soit la plus belle de toute les nuits
boussa _________________ la vie est belle .....
coeurblanc Habitué(e) Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 18 Localisation: france -maroc
Anastasia a écrit:
faites de beau reve rempli de moi de preferences
rifiya a écrit:
bonne nuit mes zami(e)s
boussa
je vous souhaite layla sa3ida
et sur tout si.................. mmmmmmmmmmh:wink:
hadi J'px tenter d faire court Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
Anastasia a écrit:
lol merci!!! mé je préfère petit lapin que tu remplisse de préférence mon lit pas mon reve
hadi J'px tenter d faire court Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
rifiya a écrit:
bonne nuit mes zami(e)s
boussa
eh wi c sur k ça oré été la plus belles de ttes les nuits si té té là!! avec tes boussates
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
bonne nuit la communauté
tikchbila vous le rendrera un jour _________________ they call me the breeze
fatinouche Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 3604 Localisation: Maroc
bonne nuit tikch et merci mon cher
douce nuit à vous tous et que demain se fera avec un bon réveil inchallahe _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
jamaldine Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 98 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 4777 Localisation: Canada
hadi a écrit:
rifiya a écrit:
bonne nuit mes zami(e)s
boussa
eh wi c sur k ça oré été la plus belles de ttes les nuits si té té là!! avec tes boussates
3adow safi
baghi tafrass _________________laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
houssame Passionné(e) Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 325 Localisation: Casablanca
salam
je vois ke vous dormez tous alors bonne nuit avec les beaux reves thalaw fraskom _________________ Impossible is nothing
jamaldine a écrit:
3adow safi
baghi tafrass
pluto narfess de rfissa si tu coné
Anastasia Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
hadi a écrit:
Anastasia a écrit:
lol merci!!! mé je préfère petit lapin que tu remplisse de préférence mon lit pas mon reve
tu voi ca :
c'est ce ki risk de t'arriver _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc