Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Brahim.5 a écrit:
je n'ai pas d'informations sur celui qui a écrit le code source de XP
il faut être aveugle pour ne pas voir qu'actuellement c'est windows qui navigue dans les larges
les autres regardent ce qui est fait dans windows et se contentent de copier la même chose
parcontre il faut bien reconnaitre que le langage shell est beaucoup plus puissant sous linux que l'invité de commandes de windows
Peace to Allah
c'est pour cela que j'apprecie l'intelligence de Bill Gates
jadis c'était Mac qui vanter le systeme de fenetres (windows)
et pourtant c'est microsoft qui a beneficié de cette technologie
quand Linux a commencé à faire de la conccurence
Microsoft developpait sa plate forme bureautique et Office devient incontournable
quand les linuxiens se sont apreçu (tardivement) de cette concurrence
maintenant on cherche via Fedora, et Mozilla à stopper l'hemoragie
au fait Mustang, la sécurité de XP n'est pas un point fort, c'est une amélioartion ajouté comme les annuaires (LDAP..)
et SP2 est deja dans le marché _________________ they call me the breeze
tikchbila le succés de windows ce n'est pas seulement office
surtout ces dernières années
pour linux ce qui fait son point fort est aussi son point faible
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Brahim.5 a écrit:
tikchbila le succés de windows ce n'est pas seulement office
surtout ces dernières années
pour linux ce qui fait son point fort est aussi son point faible
Peace to Allah
Brahims, je n'ai pas dit succes
j'ai dit que : office est devenu incontournable dans les entreprises
la politique des certifications Microsofts suite au boum informatique a contribué aussi au succes de Windows _________________ they call me the breeze
reste que celui qui a ecris le code source est un unixien
donc inspiré de linux
Mon cher je plutot que c est du monde du Vax pluto que d'unix et que c'est linux qui est inspiré d'unix et non l'inverse. Quand a l'histoire d'office elle bien antérieure a celle d'unix. Word et excell ont décollé sur Mac dans les années 80, et les version mac sont bien supérieures que celles que l'on trouve actuellemnt sur windows. D'ailleurs les version mac sortent bien avant actuellement on a Office 2004 sur mac.
Je pense que tot ou tard le probleme des inetrface graphique sera resolu sur Linux c est juste une question de temps et Microsoft va en arracher. Il voient d'ailleur le coup venir.
Regarder ce qui s'est passé avec MAc os. Un moment ils ont tout scarepper recommnecé a zero et tout transporter sur FreeBSD. Resulat au moins 6 ans d'avance sur windows qui aura a trouver un equivalent pour son engin graphique. (je parle de Quartz pour ceux qui sont au courant)
Dernière édition par Goeland le 08 Mar 2005, 23:54; édité 1 fois
wanary
y a quelqu'un qui veut me comprendre, ou me lire correctement
celui qui a ecris le code source de windows XP est un unixien inspiré de linux ou unix
peut import la politique est la meme Unix / linux
il ne finira jamais ce sujet
_________________ they call me the breeze
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
dis moi tikch
je cherche un logiciel sous linux ki te permet de faire ta declaration d'impot. sous win ya quicken.2000 mais je trouve pa la version linux _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Anastasia a écrit:
dis moi tikch
je cherche un logiciel sous linux ki te permet de faire ta declaration d'impot. sous win ya quicken.2000 mais je trouve pa la version linux
je te ferai parvenir çà demain
sinon
tu ne declares rien sous pretexte qu'il n'existe pas de logiciels sous linux _________________ they call me the breeze
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
tikchbila a écrit:
Anastasia a écrit:
dis moi tikch
je cherche un logiciel sous linux ki te permet de faire ta declaration d'impot. sous win ya quicken.2000 mais je trouve pa la version linux
je te ferai parvenir çà demain
sinon
tu ne declares rien sous pretexte qu'il n'existe pas de logiciels sous linux
té gentil toi! et aprè on vient tou me saisir! je te previent je leur dit ke c'est toi ki ma conseilé de faire ca _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 69 Localisation: France
Je n'ai toujours pas compris le lien entre la 'plateforme bureautique' et la sécurité des systèmes et logiciels 'ouverts'. ... Désolé ... _________________ La guerre fait s'entretuer des personnes qui ne se connaissent pas
pour le compte de personnes qui se connaissent mais ne se tuent pas ...
sinon à coups de fourchettes!
Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 69 Localisation: France
tikchbila a écrit:
comme tu as dit : il est ouvert
meme aux hackers
ils murmuernt un clach (une attaque) dans 6 mois
un desastre pour Firefox
affaire à suivre
Je déterre ce sujet pouir m'amuser :
Il n'y a as eu d'attaque. Il s'agissait bien d'une rumeur a deux ronds. _________________ La guerre fait s'entretuer des personnes qui ne se connaissent pas
pour le compte de personnes qui se connaissent mais ne se tuent pas ...
sinon à coups de fourchettes!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers