salut
je suis nouvelles sur ce site je viens juste de m inscrire.
me presenter c vague, que dire alors fille d agadir voilà.
j espere etre la bienvenue dans vos forums.
comment ça va
COMMENT ça marche tres simple, pour écrire un message en réponse à ce que je viens d écrire tu clike sur répondre et puis envoi
tu fera de meme sur un autre poste selon que c est musique culture famille ect
pour proposer quelque chose de nouveau tu clic sur nouveau et tu met un titre et tu écris ton message et puis envoi c est simple
Salut tout le monde, j'aimerai vous féliciter pour ce site qui regroupe tout et qui nous permis de discuter avec tous les marocains du monde. je suis nouveau et j'aimerai être parmis vous. Si vous m'accepter bien sûr.
je suis nidolibo2010, je suis très nouvelle, je viens de rejoindre le site à l'instant
coucou à tout le monde
salut à toi alors tu sera plus nouvelle que moi et j'espére qu'on trouvera ici des marocains de tout le monde pour partager nos idées et nos expériences.
Alors soyez la bienvenue nidolibo2010 _________________ Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration
coucou moi c imane et c la premiere fois que je me join à un forum.
sinon j'ai 23 ans je vien de terminer mes etude et à peine je commence à travailler je me sens déja l'esprit d'une petite vieille fini les escapades d'étudiant les plans du samedi, c grave non, bon là j'essayais d'avoir les coordoné d'une ecole de dance sur casa et c comme ca que je suis tombé sur ce site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers