Salut tout le monde
Jeune étudiant vadrouillant entre Casa et Rabat, 25 ans, célibataire, libre comme l'air, et en ce moment le moral à zéro(mais ca c une autre histoire )
Je suis tombé par hasard sur un de vos sujets de discussion, et j'ai beaucoup aimé le niveau, du typiquement marocain l3ezz. Ca va me changer un peu des forums français et leur mentalité propre à eux. Vive le Maroc
Allez A+ sur les sujets de discussion
Salam (la paix) à tous les lecteurs de ce present message.
Je suis un nouveau membre de votre belle communauté.
Je félicite tous les musulmans à l'occasion du début du Ramadan.
Et demande pardon à tous les autres, au nom de tous les musulmans, pour tout désagrément ou toute gène que notre pratique du jeûn pourrait leur causer, directement ou indirectement.
Bonjour a vous tous.
Je suis Ginie. Je me suis inscrite ce matin, car mon epoux et moi-meme envisageons de nous installer dans votre magnifique pays.
Nous vivons actuellement dans le Midi de la France.
Nous aurons tres certainement mille questions a vous poser.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A tres vite.
Ginie
SALUT;tout le monde.Je suis un nouveau membre agé de 55ans.Je viens de découvrire ce monde virtuel où les ames se discutent sans corps.Je suis content de cette découverte. [/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers