salut a tous , pour ma part j aimerai connaitre des filles du nord du maroc, pour eventuellement une relation suivie et plutot basé sur le serieux ce qui empeche pas de vivre en couple moderne avec tous ce que ca peu comprendre de fantaisie ...en tout cas l idée des echange d email : oui pourquoi pas , je suis franco marocain 36 ans passé , heureux dans ma vie , mais envie de renoué avec mes origines et ma culture , si tu te reconnais dans ces quelques mots , contacte moi : chotsar@hotmail.fr
dans ce cas je m'excuse de me douter , la description que t'as faite , sonnez a mes oreilles comme une Marocaine , je suis enchanter et ca me fait plaisir de discutailler et de decortices les mots,
tu sais c ma vision de mon monde et tant que ca marche et sa ne s'obscurisse pas devant moi , je ne peux pas croire a l'existence du mal juste ici parce que je le vois regner partout , vaut mieux ici qu'ailleurs .
dans ce cas je m'excuse de me douter , la description que t'as faite , sonnez a mes oreilles comme une Marocaine , je suis enchanter et ca me fait plaisir de discutailler et de decortices les mots,
tu sais c ma vision de mon monde et tant que ca marche et sa ne s'obscurisse pas devant moi , je ne peux pas croire a l'existence du mal juste ici parce que je le vois regner partout , vaut mieux ici qu'ailleurs .
Je crois qu'il a cru que ton message s'adressait à lui Barkley ! _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
ben comme mon pseudo l indique je suis un kiter 'traction par cerf-volant' et sport extreme , j ai été marié avec une francaise , je vis en france depuis l age de 2 ans , voila pour l etat de grace , j ai connu votre forum un peu au hasard , et j ai decidé d y posté voili c est tout barkley , lorsque je serai moin crevé que maintenant jte ferai de beau discours sur ma vie , en attendant je voussouhaite un bon dodo a tous ,salam .
pardon pour le retard a ta reponse et ce n'est pas mon Forum c celui de Altavista et fait pour tous t'es le bienvenu comme je l'etais moi
salut lilideslacs cou cou de ma part
bsr lili ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles apres une detente
eh oui c l'ete et le conge ,les jours ont l'air de passer rapidement deja dix jours
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 237 Localisation: Somewhere over the rainbow
Lilideslacs a écrit:
Et bien je ne serai en congé qu'en septembre moi !
Chanceuse, Lili! Moi je recommence les cours en septembre! LOL mais en tout cas je pars en vacances aujourd'hui, je quitte à 8h ce matin. J"AI HÂTE!!! Je serai à Montréal pour 2 jours. J'ai des amis là-bas, et je vais aller les visiter. Ça va être amusant! Je serai de retour vers 22h dimanche soir. _________________ Siena
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 237 Localisation: Somewhere over the rainbow
Salut les amis !
Vous pouvez m'ajouter dans vos contacts, j'aime bien faire de nouvelles rencontres, et cela me fera plaisir de correspondre avec vous tous. J'utilise MSN Messenger et Skype.
Pour ceux et celle qui ne me connaissent pas déjà, je me présente. Moi c'est Siena, j'ai 20 ans et j'habite à Hamilton, en Ontario (au Canada). Je suis non voyante de naissance. J'aime les langues, je parle anglais, français et un peu d'italien je suis d'origine italienne mais ma langue maternelle est l'anglais, puisque mes parents sont nés ici au Canada. J'adore le français et l'italien, et j'aimerais bien maîtriser ces deux belles langues. J'aimerais aussi apprendre l'espagnol, l'italien et l'arabe.
À part les langues, j'aime faire de la lecture (je lis le braille mais je télécharge des livres sur le net en format Text/Word), écouter des livres audio, bavarder, sortir avec des amis, et voyager. Oh et je fais de la marche rapide aussi. J'écoute toutes sortes de musique, j'ai pas de préférences. Je joue du piano, de l'accordéon et de la guitare. Je prend des leçons mais je préfère apprendre par oreille; c'est facile mais ça prend beaucoup de patience.
Hmmm...quoi d'autre? Et bien je vais commencer mes études à l'université McMaster ici à Hamilton en septembre. Je vais étudier les langues (le français, l'italien et l'espagnol). Je voudrais devenir traductrice.
Si vous désirez me contacter par courriel (email) ou par Messenger, n'hésitez pas! Et n'hésitez pas à me bombarder de questions si vous en avez. MDR! Je n'ai pas de webcam, mais j'ai un micro, et ce serait intéressant d'avoir une conversation vocale et d'entendre vos voix!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine, au plaisir de vous parler bientôt !
Bien amicalement,
Siena
P.S. Comme j'ai dit dans mon dernier message, je pars en vacances ce matin. Je ne sais pas si j'aurais accès à internet, de toute façon, n'hésitez pas à m'écrire à l'addresse suivante : siena.trigiani@gmail.com. A+ _________________ Siena
saluuu tout le monde , tt d'abord ça me fait super plaisir de faire partie de cetter superbe communauté é pi l'idée de s'échanger les adresses msn est impec ....ben jvais faire un peu comme tt le monde tiesto_k@hotmail.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers