Forums Atlasvista Maroc :: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Forums Atlasvista Maroc :: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Jomo3a mobaraka et bon week end les amis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
souleimane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 17:59    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

yawmou aljomo3a yawmoune karime li joulli al oumma al islamiya

Souleimane

_________________
La vie est une fleur, l'amour en est le miel
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:04    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Jomo3a mobaraka et bon week end





_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 08:33    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

que dieu nous pardonne tous

salut et bénédiction sur le prophéte mohamed.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 14:59    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Joumou3a moubaraka li jami3 almouslimine

D'après Ibn Abbas (qu'Allah soit satisfait de lui) :
Lorsque le Prophète (SAWS) se levait la nuit pour prier, il disait:

"A Toi la louange, Tu es la Lumière des cieux et de la terre. A Toi la louange, Tu es Celui qui dirige les cieux et la terre. A Toi la louange, Tu es le Souverain des cieux et de la terre et de tous ceux qu'ils renferment. Tu es la Vérité, Ta promesse est vraie, Ta parole est vraie, Ta rencontre est vraie, le Paradis est vrai, l'Enfer est vrai, l'Heure est vraie. Seigneur, c'est à Toi que je me soumets, c'est en Toi que je crois, c'est à Toi que je me remets, c'est auprès de Toi que je me repens, c'est grâce à Toi que je lutte, c'est Toi que je prends pour arbitre. Pardonne-moi mes péchés antérieurs, futurs et ceux commis en secret ou en public. Car Tu es mon Seigneur, il n'y a pas de divinité autre que Toi"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 15:08    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Une histoire du net que je tiens à transmettre. Je la trouve pleine de sens. À méditer:

Il était une fois un riche commerçant qui avait 4 femmes.

La 4ème femme, C'est celle qu'il aimait le plus. Il l'ornait avec de luxueuses robes et la traitait avec délicatesse. Il prenait grand soin d'elle et ne lui offrait que le meilleur.

La 3ème femme, elle aussi il l'aimait beaucoup Il était très fier d'elle et voulait toujours la mettre en valeur auprès de ses amis. Cependant, le commerçant craignait toujours le fait qu'elle puisse partir avec un autre homme.

Il aimait aussi sa 2ème femme. C'était une personne très prévenante, toujours patiente et elle était la confidente du commerçant. Chaque fois qu'il rencontrait des problèmes, il se tournait vers elle et elle l'aidait toujours à s'en sortir.

La 1ère femme était une partenaire très loyale, elle avait aussi bien contribuée à maintenir ses richesses qu'à prendre grand soin de sa maison. Pourtant, le commerçant ne l'aimait pas beaucoup alors qu'elle, l'aimait profondément. Il lui prêtait à peine attention.

Un jour, le commerçant tomba malade. Il avait le pressentiment qu'il allait mourir bientôt. Il pensa à sa luxueuse vie et se disait, "maintenant j'ai 4 femmes, mais quand je mourrais, je serai seul, quel solitaire je serai !"

Il demanda donc à sa 4ème femme : "Je t'aime le plus, je t'ai doté des plus fins habits et pris grand soin de toi. Maintenant que je meurs, voudras-tu me suivre pour me tenir compagnie ?" - "Nulle part !" Répondit la 4ème femme. Et elle s'en alla sans un autre mot. La réponse coupa le coeur du commerçant comme un couteau tranchant.

Le triste commerçant demanda alors à sa 3ème femme : "Je t'ai beaucoup aimé toute ma vie. Maintenant que je meurs, voudras-tu me suivre et me tenir compagnie?" - "Non !" Répondit la 3ème femme. "La vie est si belle ici ! Je me remarierais quand tu mourras !" Le coeur du commerçant se brisa.

Alors il demanda à sa 2ème femme : "Je me suis toujours tourné vers toi et tu m'as toujours aidé. Maintenant j'ai à nouveau besoin de ton aide. Quand je mourrais, est ce que tu me suivras et tu me tiendras compagnie?" - "Je suis désolée, je ne peux pas t'aider !" Répondit la 2ème femme. "Dans le meilleur des cas, je ne peux que t'accompagner vers la tombe" La réponse tomba comme du tonnerre et le commerçant fût dévasté.

Alors appela une voix : "J'irai avec toi, je te suivrai là où tu iras".
Le commerçant leva les yeux, ce fut sa 1ère femme. Elle était si maigre, comme si elle souffrait de malnutrition. Très touché, le commerçant disait : "J'aurais du prendre beaucoup mieux soin de toi pendant que je pouvais!" ...

Réellement "nous avons tous 4 femmes" dans notre vie !

La 4ème femme, c'est “notre corps” , nous nous donnons tant de mal pour prendre soin de lui, il sera détruit quand nous mourrons.

Notre 3ème femme c'est „nos biens et nos richesses“. Quand nous mourrons, Ils iront à d'autres.

La 2ème femme, c'est “notre famille et nos amis” . Très proche de nous comme ils l'avaient été durant notre vie, le mieux qu'ils puissent pour nous c'est de nous accompagner à la tombe.

La 1ère femme, quelque chose que nous ne pouvons pas voir, c'est “notre âme”. Souvent négligée, oubliée, dans notre quête de biens matériels et de plaisirs insatiables. Parfumée et embellie par le bien et les bonnes actions, ou laide et nauséabonde par les péchés et mauvaises actions, c'est la seule qui nous suivra réellement là où nous irons.

C'est peut-être une bonne idée de l'éduquer, la cultiver et la fortifier maintenant, plutôt que d'attendre jusqu'à ce que nous soyons sur notre lit de mort pour le regretter. Non?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 16:51    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

effectivement, soeur fadwa Exclamation



_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:34    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Jomou3a moubaraka li jami3 almousslimine

Allahouma inni astaghfirouka likoulli zanbine khatawtou ilayhi birijlî, awe madadtou ilayhi yadî, awe ta ammaltouhou bibassarî, awe assghaytou ilayhi bi ouzounî, awe nata9a bihi lissânî, awe atlaftou fihi ma arza9tanî

Allahouma innî astaghfirouka mine koulli farîdatine awjabtaha 3layya fi anâ2i llayli wannahâri, taraktouha khata2ane awe 3amdane, awe nissyânane awe jahlane, awe sa8wane awe ghaflatane

Allahoumma inni astaghfirouka mine koulli sayyi2atine irtakabtouha fi bayadi nnaharii wasawaadi llayli, fisirrine wa3alâniyatine, wa anta nâziroune ilayya

Astaghfirou Llaha, wa atôubou ila Llahi, mimma yakrahou Llahou 9awlane wafi3lane wabâtinane wazâhirane

Allahoumma innî ass alouka imânane dâ2imane, wa ass alouka 9albane khâchi3ane, wa ass alouka 3ilmane nâfi3ane, wa ass alouka ya9înane sâdi9ane, wa ass alouka dînane 9ayyimane, wa ass alouka l’3âfiya fi koulli bilya, wa ass alouka tamâma l’3aafiya, wa ass alouka dawâma l’3aafiya, wa ass alouka achoukrou 3ala l’3aafiya

Ass alouka yâ rabbi ya Allahou ya rabba l’3alamîne rahmatane tahdî biha 9albî wa 9alba koulli lmouslimîna jami3â
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:42    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Jomou3a moubaraka li jami3 almousslimine

Allahouma inni astaghfirouka likoulli zanbine khatawtou ilayhi birijlî, awe madadtou ilayhi yadî, awe ta ammaltouhou bibassarî, awe assghaytou ilayhi bi ouzounî, awe nata9a bihi lissânî, awe atlaftou fihi ma arza9tanî

Allahouma innî astaghfirouka mine koulli farîdatine awjabtaha 3layya fi anâ2i llayli wannahâri, taraktouha khata2ane awe 3amdane, awe nissyânane awe jahlane, awe sa8wane awe ghaflatane

Allahoumma inni astaghfirouka mine koulli sayyi2atine irtakabtouha fi bayadi nnaharii wasawaadi llayli, fisirrine wa3alâniyatine, wa anta nâziroune ilayya

Astaghfirou Llaha, wa atôubou ila Llahi, mimma yakrahou Llahou 9awlane wafi3lane wabâtinane wazâhirane

Allahoumma innî ass alouka imânane dâ2imane, wa ass alouka 9albane khâchi3ane, wa ass alouka 3ilmane nâfi3ane, wa ass alouka ya9înane sâdi9ane, wa ass alouka dînane 9ayyimane, wa ass alouka l’3âfiya fi koulli bilya, wa ass alouka tamâma l’3aafiya, wa ass alouka dawâma l’3aafiya, wa ass alouka achoukrou 3ala l’3aafiya

Ass alouka yâ rabbi ya Allahou ya rabba l’3alamîne rahmatane tahdî biha 9albî wa 9alba koulli lmouslimîna jami3â



amiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci chère fadwa
et joumo3a mobaraka à tous les musulmans
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 13:54    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

De rien azzine

Ghir bllati 3lik ntiya
Je reviendrai te parler fdak salon li halliti 3awad. J'ai bien vu ta dernière bêtise et je vais pas la laisser passer. Alors à ce week end au cas où je le pourrai.

P.S: Tu restes sucrée quand même malgré tes ptites maladresses. Tu as un beau profond, il faut seulement qu'il subisse un ptit nettoyage. Ewa lyoume vendredi, je veux pas du blabla, un autre jour alors Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 16:44    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

jomo3a moubraka , et bon weekend pour tous
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

ya Rab


_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 19:51    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

fadwaleteincelle
ayayay Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 20:26    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
De rien azzine



ca ne vous pensez a rien azzine ?

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 11:48    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Jomou3a moubaraka li jami3 l'mousslimine fhad chahr l'3azime

O Seigneur, ma vie ne m'appartient pas. Je serai présente à Ton appel, car à part Toi, je n’ai aucun soutien. Le Pardon n'appartient à personne d'autre que Toi. Toi seul peux me grâcier car Tu es le plus Miséricordieux. J'ai une demande à Te faire, écoute-la et accepte-la Seigneur :

O Allah, par le Bien que m'ont apporté les dons dont Tu m'as comblés et sachant que le refuge que Tu offres est digne de respect et de louange et qu'il n'y a d'autre Dieu que Toi, je Te supplie de me protéger contre tous les maux et contre le démon maudit qui me dévie de l’amour auquel Tu es digne

O Allah ! Accorde-moi le trésor de la Foi. J'ai toutes les choses de ce monde père, mère, frères, soeurs, amis, amour des proches, sympathie des autres, boulot, santé, maison, liberté…... Mais tout cela ne concerne que la vie d'ici-bas. Pour l'Au delà, cela ne compte pas pour Toi. Mon plus grand désir est que lorsque Tu me donneras la mort, donne-la moi avec la Foi, la Foi de T’avoir aimé comme Tu aimes être aimé

O Allah, de tout ce dont on se souvient, c'est de Toi qu'il convient le mieux de se souvenir, Toi seul es digne d'être adoré. Tu es le plus puissant de tous les possesseurs; Tu es le plus aimable de tous ceux à qui on s'adresse pour obtenir une chose; Tu es le plus généreux de tous les donateurs; Tu es le plus prodigue; Tu es le Souverain et Tu n'as pas d'égal; Tu es sans égal. Toute chose va s'anéantir excepté Ton être. J’en suis consciente Allah, je t’implore ya Allah, pardonne-moi mes péchés, donne-moi une conduite généreuse, donne-moi une subsistance honnête, rends-moi satisfaite de ce que j'ai reçu et efface de mon coeur le désir de recevoir ce que Tu m'as retiré, donnes moi al’imane Seigneur, donnes moi al’imane Seigneur, donnes moi al’Imane Seigneur, al'Imane de T'aimer et de Te rejoindre pieuse comme il se doit


Allahouma a3innii 3ala zikrik, wachoukrik, wahousni 3ibadatik. Allahouma innii ass2alouka ya Allahou ane taghfira lii zounoubii fi hada chahr l'karim, innaka anta l'ghafourou rahim wa ane taghfira li jami3i l'mouslimine, ahya2aa kanouu ame amwataa....Soubhana Llahou wabihamdih soubhana Llahou l'3azim

Allahou akbar Allahou akbar Allahou akbar
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 16:30    Sujet du message: Re: Jomo3a mobaraka et bon week end les amis Répondre en citant

Jomou3a moubaraka li jami3 lmouslimine

Soubhânaka l'lâhoumma wabihamdika achhadou anna laa ilâha illaa ante astaghfirouka wa atôubou ilayk. Faghfir lii fala yaghfirou ddounôuba illa ante yarabba l3alamîne
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz