Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:42    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui moi aussi j'attend le printemps!!!

j'aime voyager et là je suis blokée par le froid!!
SadSad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:46    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bah je viens de dire que ma porte est ouvert et si tu as besoin de quoi que se soit je suis près alors concernant le sujet de froid et vue que c'est mon domaine d'activité c'est avec le froid que j'ai eux bcp des client ces 3 dernier trois moi ça me fait du bien que le froid continue éternellement vue que j'ai solution qui peut te rend chaud sans besoin que tu attend un printemps j'ai un climatiseur simple mobile disposé des roue puissance selon besoin mais la vérité que je sais pas déjà ou tu habite je peux te livré gratuitement de ma part


NB: promotion valable que pour ma sœur Siena ya plus de stock dans le magazine

Siena a écrit:
Coucou!

Puisque le sujet est "j'en ai marre", voici une autre chose qui me tombe sur les nerfs: J'en ai marre du froid et des tempêtes de neige qu'on a cet hiver. J'aime l'hiver, et j'aime la neige, mais quand on a des grosses tempêtes (entre 20 et 30 cm) et des températures entre moins 10 et moins 20 degrés, là je trouve ça un peu trop insupportable!

J'attends le printemps avec impatience!!!

Amicalement,

Siena.
Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 21:08    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

atlavicos
et moi ?? et chams??
tu ns a oublié c pas sympa ca!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 13:57    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui et nous ???!!!!!!!! Rolling Eyes
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 18:15    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai k1 seule dé ke demande la fourniture je vs amène des clim vs aussi
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 00:19    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

comme si c fait c le geste qui compte !!

Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 08:04    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Very Happy alors je t'envoie la facture vue que c déja fait Surprised
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 20:36    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok sans probleme,dis elle est ou la facture deja? Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daria


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 14:37    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'adore ce type d'initiative... J'en ai marre de raler ! J'en ai mare d'avoir mare...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokita14


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 11:02    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'en ai marre de rester comme ça sans rien changer dans ma vie rester stable dans ma relation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jivara


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 16:50    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue "kokita 14"
je peux te comprendre très bien, peut être que tout le monde peux passer par là mais par expérience je t'assure que tu auras un jour ce que tu désire tôt ou tard ,notre dieu est miséricordieux et affectueux , mais parfois on court après la bonheur et on oublie d'être heureux , c'est vraie qu'on a besoin d'avoir quelqu'un qui peux nous consoler nous réconforter pour nous donner son amour son affection qui peut soulager nos peines et essuyer nos larmes quand on a envie de le verser ,la vie est courte alors c'est mieux de ne pas perdre le temps et vis ta vie pleinement et n'attend pas que la vie se change toute seule mais fait de ta part quelque chose qui peux t'aider à combattre la routine et l'ennuie , très bonne continuation et bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokita14


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 14:47    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message, vraiment il me soulage un petit peu.Avoir quelqu'un qui veut aider un peu ce n'est facil dans ce monde et surtout quelqu'un qui ne save rien ni ta vie ni tes problèmes.C'est génial..........Merci encore Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hemdou


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 20:54    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette maudite phobie qui me souuuuuuuuuuuuuuul
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 04:27    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Trois choses dont j'en ai plein mon casque comme on dit chez nous.

J'en ai marre de cette maudite insomnie! Je n'arrive plus à reprendre l'habitude de me coucher tôt et de me réveiller de bonne heure le matin.

2. J'en ai marre des gens qui prennent mon addresse msn, m'ajoutent dans leurs contacts, et me posent des questions de nature sexuelle tout de suite sans se présenter ou me dire comment ils ont trouvé mon addresse. Cela m'arrive assez souvent, il y en a qui disent qu'un(e) ami(e) leur a donné mon addresse, mais ils ne veulent psa me dire qui. J,ai demandé à tous mes amis de ne pas donner mon addresse email à n'importe qui sans ma permission.

Et la troisième chose qui continue à m'énerver: Des fois des gens que je rencontre sur internet me demandent de leur montrer des photos de moi, pas de problème. Mais ils me demandent si je veux voir leurs photos, même si je leur ai déjà dit que je suis non voyante et que je ne peux pas voir les photos (ce qui est vrai d'ailleurs). Sachez que, malgré ma déficience visuelle, je suis capable de faire beaucoup de choses, je suis heureuse et j'aime la vie. Mais ce qui m'embête c'est que des fois les gens me disent des trucs comme "c'est pas vrai!" ou "Pourquoi tu dis ça?" Et bien, parce que c'est la vérité! Si ce n'était pas la vérité, je ne le dirais pas! :@ Et il y en a même des gens qui ne veulent plus me parler/m'écrire. Mais heureusement c'est pas tout le monde qui est comme ça, et je suis très heureuse d'avoir beaucoup de vrai(e)s ami(e)s que je connais sur internet et en personne, la plupart des gens m'accepte comme je suis et cela me rend heureuse.

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 04:33    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah oui, je comprends! J'ai eu l'occasion de tester Vista, et j'en était pas satisfaite du tout, même avec les logiciels adaptés que j'utilise, ce n'est pas tout à fait compatible. Donc, pour l'instant, je garde mon bon vieux Windows XP! Smile

misslonely a écrit:
j'en ai marre de mon pc vista qui n'est pas compatible avec bcp de logiciels avec lesquelles j'étudie Mad Mad Crying or Very sad

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz