Forums Atlasvista Maroc :: Comment éviter le stress quotidien? Forums Atlasvista Maroc :: Comment éviter le stress quotidien?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Comment éviter le stress quotidien?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 16:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Durant un iinstant je me suis demandée si c'etais pas moi qui avait poster ce topic !!! Rolling Eyes

on est tous plus ou moins stressé , a des degrés differents.
le stress n'est pas seulement le fait de se sentir mal dans sa peau , ne pas arrivée a dormir avec les nerfs qui bouillonnent !!! Dans certain cas de stress avancé , certaines maladies, comme l'insomnie , l'hypertension, la migraine , les vertiges, les etats d'anxiétés, et autres , sont tous dûes a un état de stress avancé.

Bcp de personne, une fois qu'ils s'apercoivent de leurs problème de stress, courent chez leurs psy ( voir quelqu'un !! Wink , ou se faire suivre !! Laughing comme vous voulez ) c une solution, mais personnellement je ne trouve pas que c la meilleure solution. je suis convaincue d'une chose, que seule la personne connait exactement de quoi elle souffle et de quoi elle a besoin, un médecin ca aide mais c pas tout , surtout en ce qui concerne ce qui est psychologique.

il faut prendre le temps de se diagnostiquer, afin de voir quel est le probleme exact. et comment arrivé a le dépasser.

Personnellement les exercices de pilates et de body balance m'ont bcp aidé !!! ( sisi je fais du bodism !!! Laughing )

le kickboxing pour les personnes qui ont besoin d'evacuer un etat de stress accompagnée de colere est un bon moyen aussi

Pour la music ca depend chaque personne ce qu'elle aime , si vous m'etez du mozart a une personne qui a horreur de la music classic , ca va plus l'enervée qu'autre chose. mais c vrai aussi que enya est plus douce qu' ACDC

voila !!

^^

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 19:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

personnellement je n'ai sentit le stress que 2 fois
la premiere etait l'avant hier de mon examen de bac et la deuxieme
etait pendant l'examen orale d'anatomie cette annee
c horrible,tu sens que tu as déjà epuise ton sock d"energie et tu as
plein de chose à faire encore
je tremble ,j'arrive pas à me controler et finalement je pleure
ça me soulage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 21:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ssissi --> la sensation de flottement et les palpitations du coeur comme si allait arreter d'une seconde a l'autre , chez moi c un etat quoditien !!! ^^
donc je m'y connait bien bien bien !!!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 17 Aoû 2006, 19:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

allah ykoun f 3awnak
c ce que je peux te dire
pour moi le stress c plutot sentir la tete tres chargé, la fatigue ,mes
mains tremblent et pourtant qlq chose en dedans me dit qu'il faut
continuer et que ce n'est pas le temps de se reposer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya19


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 17:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lire le coran ou l'ecouter
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
salosh


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Avr 2012, 14:47    Sujet du message: Re:cc Répondre en citant

bien dit , j'aime ça merciiii
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hankabouch


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 18:36    Sujet du message: Re: Comment éviter le stress quotidien? Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz