hana o bla aassa, en revenant 30 ans en arriére, un jour j'ai voulu imiter le monsieur là qui jette du feu de sa bouche dans les cirques , on avait toujours de l'essence et du mazoute à la maison, j'ai remplie ma bouche avec de l'essence et j'ai allumé une allumette comme un professionnele mais, moi j'etais contre le sens du vent , j'ai souffler sur l'allumette , et je vous dirais pas ,,,,, ce qui c'est passé à tous ce qui zghéb sur mon visage, haha riht choooii..
Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
fatinouche a écrit:
je commence: d'avoir poster ce sujet...
Mon tikch cheri: je sais que tu vas dire quand tu le liras: d'avoir lu ce poste ...
et vous?
salut mon coeur
quelle coicidence
j'étais en train de te poster un billet sur ton mur (facebook)
et me voilà tomber par hasard sur ce sujet
aller je vais te surprendre, le truc le plus con, le plus débile, le plus naze dans ma vie:
"c'est d'avoir aimé une seule femme
comment se contenter d'une quand on peut aimer plusieurs?"
tikchbila
le polygame _________________ they call me the breeze
Mon tikch cheri: je sais que tu vas dire quand tu le liras: d'avoir lu ce poste ...
et vous?
salut mon coeur
quelle coicidence
j'étais en train de te poster un billet sur ton mur (facebook)
et me voilà tomber par hasard sur ce sujet
aller je vais te surprendre, le truc le plus con, le plus débile, le plus naze dans ma vie:
"c'est d'avoir aimé une seule femme
comment se contenter d'une quand on peut aimer plusieurs?"
tikchbila
le polygame
... ah oui! c maintenant que tu me le dis! après 43 ans que je crois que je suis le second amour de ta vie ... je dis bien 2ème après l'Audi!!! est ce qu'il y'a une autre
_________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
hana o bla aassa, en revenant 30 ans en arriére, un jour j'ai voulu imiter le monsieur là qui jette du feu de sa bouche dans les cirques , on avait toujours de l'essence et du mazoute à la maison, j'ai remplie ma bouche avec de l'essence et j'ai allumé une allumette comme un professionnele mais, moi j'etais contre le sens du vent , j'ai souffler sur l'allumette , et je vous dirais pas ,,,,, ce qui c'est passé à tous ce qui zghéb sur mon visage, haha riht choooii..
Mais je savais pas que tu es si vieux que ça....
moi mon truc et vue le Nbre importants de mes conneries chq fois que je pense à une l'autre l'envoi balader... !!! mais sasn voyager dans le temps et dévoiler mes rides , c'est que ya pas longtemps, y'avait une souris dans la cours et elle a glisser dans les égouts (Qadouss Hachakom)... dans mon moment de panique et dangoisse et pour la tuer au fin fond des é&gouts: j'ai vidé une bouteile d'eau de javel (3l), une bouteil de détérgeant! une autre de poison... etc je me suis ruinée juste à l'idée que ça va la tuer....
résultat! l'aprem!! elle pointait le nez dans la court en me tendant surement la langue vue la stupide que je suis _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
cobra, c'est pas question que fati n'est pas satisfaite de nos réponse mais tout simplement elle le fait exprés bach tegerrerna
yallah gerrr
No no NOOOO! mali walith DST!!
je rigole ma chère! mais juste pour les histoires de coeurs et des petits bobos des mauvaises passes! il faut avoir ce regard de vécu bénéfique! apprendre à mieux lire les autres! etc.. mais malgrès ça! on peux refaire la même chose quand Cupidon est dans les parrages!... ça ne veut pas dire acte de con ou de stupide! c plutôt acte de la vie
et ce dire bras ouvert: AU SUIVANT _________________ PROVERBE CHINOIS
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers