Forums Atlasvista Maroc :: help comment enlever les taches du visage ? Forums Atlasvista Maroc :: help comment enlever les taches du visage ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
help comment enlever les taches du visage ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Fév 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fatinouche"][quote:Chita] [quote:nadya] salut

l 'acné de la puberté a laissé des traces , plus ou moins brunes sur le visage , à cause de cela , je n ai pas le teint unifié j ai beau appliquer toute sortes de crèmes qui me coutent les yeux de la tête ca ne marche pas

connaisseriez vous des procédés naturels pour combattre ces taches ?

merci
[/quote
c'est toujour angel_diablesse je ne sais pas encore comment il faut faire pour écrire les messages Excusez-moi je vais me rattraper promis .

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 02 Fév 2005, 16:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

angel_diablesse: pas grave ma chère, tu y arriveras petit à petit Wink

primo: une fois connecter et tu veux répondre soit tu tappe ton texte dans le bloc en bas de page déjà dipisponible! et si tu veux répondre dans la réponse d'un autre: tu clic qur ''citer'' (en haut à gauche) et tu réond dans la suite (juste après le truc [/quote])... le reste c tout doucement.....

mais restons dans le sujet: il y'a un truc aussi très pratique que j'ai commencé depuis 10 jours et le résultat est impresionnant: l'Huite d'argane''= zite aragane''

chaque soir, après avoir bien netoyer mon visage, alors au lieu de faire une crème de nuit: j'ai commencé à me faire un doux massage au visage à base de cette huile (conne par sa décicatrisation des ptits boutons) mais aussi efficace sur le joli tein de la peau... seulement, au matin: il faut bien lavé avant d'être exposer au seleil: résultat impressionant si vous avez la bonne huile d'argane chez vous Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2005, 17:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fatinouche a écrit:
angel_diablesse: pas grave ma chère, tu y arriveras petit à petit Wink

primo: une fois connecter et tu veux répondre soit tu tappe ton texte dans le bloc en bas de page déjà dipisponible! et si tu veux répondre dans la réponse d'un autre: tu clic qur ''citer'' (en haut à gauche) et tu réond dans la suite (juste après le truc
)... le reste c tout doucement.....

mais restons dans le sujet: il y'a un truc aussi très pratique que j'ai commencé depuis 10 jours et le résultat est impresionnant: l'Huite d'argane''= zite aragane''

chaque soir, après avoir bien netoyer mon visage, alors au lieu de faire une crème de nuit: j'ai commencé à me faire un doux massage au visage à base de cette huile (conne par sa décicatrisation des ptits boutons) mais aussi efficace sur le joli tein de la peau... seulement, au matin: il faut bien lavé avant d'être exposer au seleil: résultat impressionant si vous avez la bonne huile d'argane chez vous Wink[/quote]


merci pour le tuyau ma belle

huile d'argane est aussi connue comme un anti ride.Bien sûr au petit matin , il faut bien nettoyer sa peau, ta peau est beaucoup plus souple belle ,tu rayonne ma fatinouche avec cette huile miraculeuse.Dommage j'en ais plus moi.
dis moi, as tu des tâches sur le visage? parce que je connais un produit qui se nomme MELA-D de la roche -posay c'est un soin de jour dépigmentant texture ultra-confort, dimunition de 30% de l'intensité de la tâche .Les produits LA ROCHE-POSAY sont très connu. Si tu as besoin de conseils adesse moi un petit message( l'estétique je connais)

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Fév 2005, 18:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Je vais vous donner une recette contre les tâches brunes, essayez la ou ghat tefkrouni :

- Une poignée de l'foul lyabess (entier et décortiqué évidemment)
- 1 oeuf beldi


Mettre l'foul lyabess dans un saladir ou un bol comme vous voulez.
Casser dessus l'oeuf l'beldi, écraser la coquille et l'ajouter à l'foul.
Bien mélanger le tout, l'étaler dans une assiette ou un plateau et mettre
à sécher au soleil pendant 3 à 4 jours, il faut que ce soit bien sec...

Passé ce temps moudre l'foul très finement et le réserver dans une petite boite.

Chaque soir prendre une cuillère à café de cette farine, la mettre dans un bol et y ajouter un peu d'eau jusqu'à obtenir un mélange ni fluide ni trop épais puis l'étaler sur le visage (en contournant les yeux et la bouche) et laisser agir pendant 1/2 heure (le masque deviendra dur en séchant). Rincer délicatement à l'eau tiède ou fraiche, essuyer et appliquer votre crème de nuit.

Le résultat ne paraitra qu'au bout de 10 à 15 jours... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Fév 2005, 18:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Wili wili n'siit bila 3tetkoum déjà la recette... Silenced
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Fév 2005, 23:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

angel_diablesse a écrit:
merci pour le tuyau ma belle

huile d'argane est aussi connue comme un anti ride.Bien sûr au petit matin , il faut bien nettoyer sa peau, ta peau est beaucoup plus souple belle ,tu rayonne ma fatinouche avec cette huile miraculeuse.Dommage j'en ais plus moi.
dis moi, as tu des tâches sur le visage? parce que je connais un produit qui se nomme MELA-D de la roche -posay c'est un soin de jour dépigmentant texture ultra-confort, dimunition de 30% de l'intensité de la tâche .Les produits LA ROCHE-POSAY sont très connu. Si tu as besoin de conseils adesse moi un petit message( l'estétique je connais)


merci angel, c'est très sympa de ta part, c ke cet été j'ai senti une ptite tâche sur le front et qui m'a tellement dérangé, j'avais utiliser un produit roc suite au conseil de mon estéticienne que j'ai utiliser chq soir, mais l'éfficacité n'est pas apparente en été! mais je suis partante pour tes conseils hbiba, je t'envois un mp, OK? Wink

mais depuis des années je n'utilise que les produits avène, et on m'a dit qu'il faut changé des fois Question

pour argane, je ne sais tu habite soù, car je peux t'en envoyé si tu es au maroc: de la pure des pures Wink (je ne parle de coc Wink )

et merci

Chita, j'ai proposé ta recette à une amie qui en souffre tellement, de plus elle est tranquille à la maison (plus disponible) Wink voilà! si ça marche sur elle, je ferais l'effort pour préparer la recette même si je n'aime alfoul Rolling Eyes

ça marche pas avec La3dasse hbiba?? Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Fév 2005, 09:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Non ma Fati, du moins je ne pense pas !!

Je n'ai jamais vu de recette pour soins de visage à base de la3dasse,
mais tout est possible Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 19 Fév 2005, 18:03    Sujet du message: Re: help comment enlever les taches du visage ? Répondre en citant

vous savez les filles qu'en france , ils sont produit des produits de beauté pour homme ??? Shocked Shocked
_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2005, 09:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fatinouche a écrit:
angel_diablesse a écrit:
merci pour le tuyau ma belle

huile d'argane est aussi connue comme un anti ride.Bien sûr au petit matin , il faut bien nettoyer sa peau, ta peau est beaucoup plus souple belle ,tu rayonne ma fatinouche avec cette huile miraculeuse.Dommage j'en ais plus moi.
dis moi, as tu des tâches sur le visage? parce que je connais un produit qui se nomme MELA-D de la roche -posay c'est un soin de jour dépigmentant texture ultra-confort, dimunition de 30% de l'intensité de la tâche .Les produits LA ROCHE-POSAY sont très connu. Si tu as besoin de conseils adesse moi un petit message( l'estétique je connais)


merci angel, c'est très sympa de ta part, c ke cet été j'ai senti une ptite tâche sur le front et qui m'a tellement dérangé, j'avais utiliser un produit roc suite au conseil de mon estéticienne que j'ai utiliser chq soir, mais l'éfficacité n'est pas apparente en été! mais je suis partante pour tes conseils hbiba, je t'envois un mp, OK? Wink

mais depuis des années je n'utilise que les produits avène, et on m'a dit qu'il faut changé des fois Question

pour argane, je ne sais tu habite soù, car je peux t'en envoyé si tu es au maroc: de la pure des pures Wink (je ne parle de coc Wink )

et merci

Chita, j'ai proposé ta recette à une amie qui en souffre tellement, de plus elle est tranquille à la maison (plus disponible) Wink voilà! si ça marche sur elle, je ferais l'effort pour préparer la recette même si je n'aime alfoul Rolling Eyes

ça marche pas avec La3dasse hbiba?? Wink



L'ennuie avec les pds ROC c'est l'allergie. Bien sûr tout dépend de l'heritagede peau.Je dis cela car j'ai eu des temoignages à propos de cette marque. il faudrait essayer préalablement avec un échantillon, attendre 24 h Embarassed
ma chère Fatinouche les produits Avène sont pas mal surtout pour les peaux sèche et à tendance acnéique.Pour ma part je change souvent de crème et de marque de produit.il y a un produit pas chère du tout, il est très hydratant confort 24 h c'est nivéa acqua. un pur régal ,texture ultra fondante super hydratante bien sûr il faut utiliser un anti rides pour les yeux car on n'a pas 20 ans. Pour les tâches essaie la ROCHE-POSAY tu me diras les résultas. Attention au soleil,il favorise l'intensité des tâches seule remède le chapeau, parasol et une crème écran total indice 60 que tu mets sur la ROCHE-POSAY
Ou j'habite maintenant au Maroc c'est Casa, mais je bouge beaucoup pendant mes vacances. Razz

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Fév 2005, 11:38    Sujet du message: Re: help comment enlever les taches du visage ? Répondre en citant

Mustang a écrit:
vous savez les filles qu'en france , ils sont produit des produits de beauté pour homme ??? Shocked Shocked


Ca on sait bien Mustang et même au Maroc il y en a ..

Mais aussi de plus en plus d'hommes utilisent les mêmes produits de beauté féminins (les crèmes, les déodorants, les champooings etc...)

Ils vont dans les salons de coiffures pour se faire des brushing, manicures, pédicures etc.. mazala ghir la cire ou safi Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 13:09    Sujet du message: Re: help comment enlever les taches du visage ? Répondre en citant

la solution je l'ai trouvé : normaderm ; top pas cher et vraiment efficace

en tout cas merci pour les tuyaux !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 13:13    Sujet du message: Re: help comment enlever les taches du visage ? Répondre en citant

Chita a écrit:
Mustang a écrit:
vous savez les filles qu'en france , ils sont produit des produits de beauté pour homme ??? Shocked Shocked


Ca on sait bien Mustang et même au Maroc il y en a ..

Mais aussi de plus en plus d'hommes utilisent les mêmes produits de beauté féminins (les crèmes, les déodorants, les champooings etc...)

Ils vont dans les salons de coiffures pour se faire des brushing, manicures, pédicures etc.. mazala ghir la cire ou safi Laughing


non hadouk naw3 tan3erfou !! mais je parlais des héteros Rolling Eyes

ewa ach ngoulik a zine lah yesster ossafi Wink

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cendrillon


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1073

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 22:02    Sujet du message: Re: help comment enlever les taches du visage ? Répondre en citant

Chita a écrit:
Mustang a écrit:
vous savez les filles qu'en france , ils sont produit des produits de beauté pour homme ??? Shocked Shocked


Ca on sait bien Mustang et même au Maroc il y en a ..

Mais aussi de plus en plus d'hommes utilisent les mêmes produits de beauté féminins (les crèmes, les déodorants, les champooings etc...)

Ils vont dans les salons de coiffures pour se faire des brushing, manicures, pédicures etc.. mazala ghir la cire ou safi Laughing


mazala ghir la cire ou safi ???????????
kayennin li kaydirouha

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 12 Mar 2005, 18:59    Sujet du message: Re: help comment enlever les taches du visage ? Répondre en citant

pas tout a fait d'accord avec seloua , le citron irrite la peau , et des fois c bien la cause des taches sur le visage , puisque la peau est tellement irité qu'il y'a ce qu'on appel une secheresse cutanée de la peau .
tu peux toujours utilisé de la fraise a la place ca a un taux d'acidité moins agressif sur la peau !
ce que je te conseil , c de bien nettoyer ta peau tout les jours ,matin et soir pas plus avec un savon dermatologique adapter a ton type de peau que tu peux avoir a la pharmacie. puis d'appliquer une creme hydrattante , anti tache , que tu peux facilement trouver a la pharmacie egalement ! surtout , opte pour des produits doux , et evite le fond de teint , des fois c la cause de se genre de taches
bonne chance !

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vesta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 11:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut,

j'utilise chaque semaine un masque de levure parcque il rendrait la peau plus saine et plus uniforme, voilà la recette
un peu de levyre de bire ( pas chimique, celle qu'on utilise pour faire le pain à la maison)+ un peu d'eau legerement sucrée. tu memandge le tout pour faire une patte cremeuse, tu l'etale sur un peau parfaitement nettoyée et un fois c'est sec (20 min env) tu lenleve le masque avec de l'eau tiede!!
bonne journée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz