les veterans bdaw kaykharjo ! kn j ai vu Anastazia j ai pense a hmidouch ki va sortir,,ms c est shesa et mol3awd ,,,,,,next
jamais je ne reviens ou je m’en vais pour un seul membre c’est tout le gang qui me fait revenir
ça fait plus de deux mois je n’ai pas la possibilité de me connecter sur le site
hier je me suis connecté et je survolais la page d’accueil du forum sans rentrer dans les rubriques, et j’ai vu le titre Marock
je n’ai pas aimé qu’on écrive mal le mot Maroc car c’est un pays, c’est une nationalité, c'est un peuple
sans même savoir qui a créé le sujet (j'étais au niveau de la page d'accueil et c'était le denier article modifié)
mais lorsque j’ai lu, je me suis dit que c’est peut être une erreur de frappe, surtout venant d’une anastasia
même le film Marock je ne l'ai pas aimé à cause du titre, pas du scenario
il y avait pire comme scenario _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
l amour ne dure pas _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
jamaldine a écrit:
Anastasia a écrit:
ben au moins ça ta fait réagir
mais tu ne fais plus reagir hmidouche lol
l amour ne dure pas
ah ben je ne m'inquiète pas pour ca
il a deux amour dans sa vie maintenant et elles en valent la peine a mon avis. _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
nadya a écrit:
Alors Anastasia
des nouvelles de ton projet ? as tu eu des infos utiles ?
ben mon projet avance super bien. mais tu connais, au Maroc vaux mieux demander dix avis au lieu de foncer tête baissée. Donc la je vais y allez le 11 juin pour tâter le terrain et prendre des contacts. après c'est un calcul a faire. Mais je garde confiance _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
bonjour à tous,
pour les besoins de mes études, je fais une enquête auprès des Marocains qui vivent au Maroc et de ceux qui vivent à l'étranger, ce serait vraiment sympa de répondre à mon questionnaire (pas plus de 15 min), merci beaucoup!! voici le lien:
http://www.psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=37386&lang=fr
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers