Forums Atlasvista Maroc :: bague de fiançailles et mariage Forums Atlasvista Maroc :: bague de fiançailles et mariage
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
bague de fiançailles et mariage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 09:42    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

Elle s'en fou qu'on lui donne des conseils pour une bague.
Elle veut juste etaler qu'elle va se marier et patati et patata.
tous ses poste, sous couvert de questions, Sont juste un gros deballage de :" moi je vais me marier, moi j'ai une belle mere formidable, moi mon mec est trop bien, moi moi"
Ma fille on s'en fou grave.
Si ta un vrai probleme ok, sinon viens pas pourrir le forum avec ton ego. y'a des psy pour ca...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 15:40    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Elle s'en fou qu'on lui donne des conseils pour une bague.
Elle veut juste etaler qu'elle va se marier et patati et patata.
tous ses poste, sous couvert de questions, Sont juste un gros deballage de :" moi je vais me marier, moi j'ai une belle mere formidable, moi mon mec est trop bien, moi moi"
Ma fille on s'en fou grave.
Si ta un vrai probleme ok, sinon viens pas pourrir le forum avec ton ego. y'a des psy pour ca...


Very Happy

y a k la femme ki connait la femme loll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 19:46    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

et bien et bien
c'est direct ici & agressif

bref,
sensuelle mbarek mss3oud et bon courage pr les préparatifs du mariage !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 17:20    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

merci SOSOF 3OGBALiK
il faut savoir qu'un forum est fait pour un partage d'idées et d'impressions pour faire le mieux qu'on peut, si tout le monde pense comme toi anastasia personne ne postera et il y a déjà un débit de réponse très lent ici par rapport aux autres forums qui sont plus animés .
oui je vais me marier inshaalah mais je ne fais que demander ce que n'importe qui à ma place demandera c'est tout je suis toujours venue ici quand les réponses dans la vrai vie se faisaient rare et je le fais depuis 2005 ,et je le ferai et le referai à chaque fois que j'en aurai besoin

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 17:24    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

ah oui j'ai oublié de dire que le divorce sera prononcé la semaine prochaine inshaalah donc c'est presque réglé Smile
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 10:52    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

Les goûts et les couleurs ça se discute pas c lié à chaque individu, c pas sympa de critiquer ou de dénigrer sous pretexte que la personne n'a pas les mêmes goûts que vous. de plus cela a été dit d'une manière non agressive,,, enfin je vais sortir daba sinon car j'aperçois le gourdin et le fouet à l'horizon Arrow

Sensuelle une étape de plus bientôt affranchie, c'est bien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 23:38    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

voilà aujourd'hui c'était mes fiançailles alhamdolilah tout s'est bien passé j'ai finalement changé d'avis concernant la bague pour décider à ce que ça soit des boucles d'oreilles à la place qui sont aux alentours de 2000dhs , les bagues seront au moment de l'acte.
donc enfin de compte j'ai fait le choix pour quelque chose de simple sans trop de complication , et ben oui ça sert à ça d'avoir des idées divergées Wink

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 06:01    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

hé ben félicitations, lah kemel belkheir inchallah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 18:20    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

llah ikemel belkhir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 15:44    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

Félicitation et mes meilleurs voeux de fiançaille!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monad


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 09:39    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

Moins cher qu'adamence
Bonjour les filles,

Je fais un peu de la pub mais bon...
Mon mari est grossiste en bijoux et diamants et depuis peu il travaille pour les particuliers en gardant le prix grossiste. La difference de prix est vraiment enorme (sur des pierres à qualité egales il y a 2000 de difference !!!)

Pour l'instant il n'a pas encore de site internet mais a des vendeurs dans plusieurs villes de france (paris, lyon, marseille, strasbourg...). Il propose meme de vous créer un bijoux sur mesure en fonction de vos gouts (il ya une dessinatrice et un createur qui font tout le boulo pour créer des supers bijoux).

Si sa vous interesse envoyez moi un mp je vous donnerais le numero de mon mari pour passer directement par lui.

Bisous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 13:24    Sujet du message: Re: bague de fiançailles et mariage Répondre en citant

on est au Maroc et il est difficile de choisir un bijoux alors qu'on ne le voit pas j'ai quelqu'un de la famille qui me fera un bon prix, merci d'avoir proposer mais sans site web et sans visuel il est difficil de savoir ce que l'on veut
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz