soyez raisonnables les amis ici !!!
ca fait du chagrin de voir deux veterans se becoter le nez sur un chant de poule .
pensez vous que c'est bien de laver le linge en plein public ?
est ce que vous n'auriez pas du macher vos langues et dire :
a3oudou bi Allah mina achaytani arrajim ...
soyez raisonnables les amis ici !!!
ca fait du chagrin de voir deux veterans se becoter le nez sur un chant de poule .
pensez vous que c'est bien de laver le linge en plein public ?
est ce que vous n'auriez pas du macher vos langues et dire :
a3oudou bi Allah mina achaytani arrajim ...
Salam Mohamed24,
Aujourd hui akhay ,j ai pense a toi et kan j ai vu ton post j ai dis: sobhan allah al3adim
Oui akhay:a3oudo bilah mina chaytan rajim,,,,il a jure reellement de ns seduire et ns detruire...on dirait qu il n a aucun pouvoir sur les autres,ils vont haut,civilises et riches,et ns pauvres ,on s entre tue et le 1er ki voit un peu de lumiere,on lui tombe dessus(voir iran!)pas question k il avance,et je t assure cher Mohamed,k pas seulement ds ce site ou certains freres m ont denigre et abaisse, ds bladi et yabiladi un cortege,tambour battant sont descendu,manifestant comme si j ete Tahar Benjeloun alors k je suis nul,mes textes ont revolte plein lollllllll imagine si c ete une reussite,j echaperais pas aux chaussures peut etre lolllll
t hala ,rabi yhafdak a zine _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Salut les artistes
J’ai suivis vos commentaires via mon mobile, je ne pouvais pas répondre
C’est vrai j’ai subi une opération chirurgicale, ceci c’est une autre histoire
Ma chère Lili, je ne vis pas avec des retenus, je n’en veux à personne, je peux comprendre la jalousie, la haine…envers moi, je ne suis pas rancunier
Je suis une personne qui ne mâche pas ses mots, je dis ce que je pense le temps d’un commentaire après j’oublie tout
Ce que j’ai dit plus haut n’est pas méchant, j’allais même le dire en face, peut être je le formulerai d’une autre manière,
Comme je l’ai dit il n’y a aucune intention de salir, juste de la critique en plus je me suis servis de ses propres informations
Mon discours s’inscrit dans la motivation et la remise en question, je l’applique régulièrement sur moi
Quand je veux faire mal, si un jour je le ferai, il me faut un mobile et une légitime défense, dans ce cas ce sont mes propres armes qui parleront…
Je peux écrire une encyclopédie sur la fierté, le patriotisme, ou autre…
Je crains que je sois hors sujet
Merci à toi mon ami chweeki dans l’espoir de te voir bientôt à Bruxelles
ou si tu comptes venir (chez moi) avec mahdi la semaine prochaine
çà serait un plaisir
Modérateurs
Merci de supprimer ce sujet _________________ they call me the breeze
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers