Forums Atlasvista Maroc :: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Forums Atlasvista Maroc :: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!!
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
lifeisstupid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 10:43    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Je crois qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée Smile


ca c'est vrai tant que la solitude garde son double avantage , de ne pas etre avec les autres et etre avec soi mm Smile
mais enfin de compte choisir la solitude c'est le mode STAND BY Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 19:13    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

Lilideslacs
oui c vrai et c'est ce qui me rassure mais à force d'etre seule on s'ennui !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 19:27    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
Lilideslacs
oui c vrai et c'est ce qui me rassure mais à force d'etre seule on s'ennui !!!



ça te rassure d'être seule ? si tu trouve pas qlq1 bon qui passera selon tes critère ?

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 15:45    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

et oui c'est ce qui me rassure encor
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 19:10    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

bizarre vraiment car la plus part cherche pour éloigné de la solitude toi tu nage contre courant Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 01:19    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

atlavicos
mais kesk vs avez contre moi? j'ai l'impression k vs cherchez juste à me contre dire Crying or Very sad
je dis que je suis convaincue par le proverbe pre cité par lifeisstupid et je comprend parfaitement sons sens!! Idea
c'est pr ca que je dis je suis rassurée car c vrai que c mieu d'etre seule que malaccompagné!! meme si c dur de rester seule
c clair là ou tu veu que je te fasse un dessin!!
ohhh!à chk foi fau que je t'explik!!!
Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 19:57    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

Bien des gens se marient sans trop penser pour les raisons suivantes: 1) la peur d'être seul 2) la pression familiale 3) la pression sociale.

Ce sont là, à mon avis, de mauvaises raisons.

Choisir un mari/une épouse c'est un peu comme choisir un seul fruit sur un étalage remplis de centaines de fruits.

Avant de faire son choix on prend son temps ...on regarde les fruits, on le sent, on le tate ... et on prend celui qui nous parait mieux que les autres.

Trop souvent les gens se marient à toute vitesse ... c'est un peu comme de prendre le premier fruit qui se présente, pour s'appercevoir, rendu à la maison, que le fruit est pourri.

Rien ne presse. Prenez le temps de connaître les gens. De les voir agir dans leur milieu (famille, avec leurs amis etc.). Prenez le temps de discuter avec eux. Ça n'engage à rien non ?

Parfois on réalise qu'une personne, qui nous déplaisait au premier abord, est finalement une personne hyper intéressante, à la longue.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 20:20    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
atlavicos
mais kesk vs avez contre moi? j'ai l'impression k vs cherchez juste à me contre dire Crying or Very sad
je dis que je suis convaincue par le proverbe pre cité par lifeisstupid et je comprend parfaitement sons sens!! Idea
c'est pr ca que je dis je suis rassurée car c vrai que c mieu d'etre seule que malaccompagné!! meme si c dur de rester seule
c clair là ou tu veu que je te fasse un dessin!!
ohhh!à chk foi fau que je t'explik!!!
Wink


Shocked Exclamation Exclamation je vais voire ailleur si tu l'ai

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 21:25    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

voir ailleri si j'ai quoi?? Rolling Eyes Question Exclamation atlavicos
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 11:07    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

je vais voire ailleur si t'y es
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 14:53    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

atlavicos
fais comme tu le sens! en tt cas moi je n'ai rien dit de mal!! Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 21:35    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interes Répondre en citant

Lilideslacs
bien dites wallah , restes seule tranquille c'est mieux d'etre avec un homme autoritaire egoiste !!

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 23:45    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interes Répondre en citant

tu pense la meme chose qu'eux shams Exclamation alors je suis le seule toxico dans ce forums hehe
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 08:47    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interes Répondre en citant

atlavicos a écrit:
tu pense la meme chose qu'eux shams Exclamation alors je suis le seule toxico dans ce forums hehe


oui parceque y a pa de confiance aux hommes, ils sont des egoistes et trompeurs sorry mais c'est la vérité

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeisstupid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 10:39    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Bien des gens se marient sans trop penser pour les raisons suivantes: 1) la peur d'être seul 2) la pression familiale 3) la pression sociale.

Ce sont là, à mon avis, de mauvaises raisons.

Choisir un mari/une épouse c'est un peu comme choisir un seul fruit sur un étalage remplis de centaines de fruits.

Avant de faire son choix on prend son temps ...on regarde les fruits, on le sent, on le tate ... et on prend celui qui nous parait mieux que les autres.

Trop souvent les gens se marient à toute vitesse ... c'est un peu comme de prendre le premier fruit qui se présente, pour s'appercevoir, rendu à la maison, que le fruit est pourri.

Rien ne presse. Prenez le temps de connaître les gens. De les voir agir dans leur milieu (famille, avec leurs amis etc.). Prenez le temps de discuter avec eux. Ça n'engage à rien non ?

Parfois on réalise qu'une personne, qui nous déplaisait au premier abord, est finalement une personne hyper intéressante, à la longue.


tt a fait raison , parfois on se croit avec la personne adéquate mais avec le temps on se rend compte qu'on a eu tort , il faut prendre son temps a connaitre autrui , surout que ca sera la personne qui nous partagera une vie , un quotidien , et il faut se poser les questions suivantes avant de prendre la décision: serai-je capable d'ici 40 ans de partager les memes sentiments et les mm emotions et de la mm facon d'expression avec cette personne?
suis je pret a dire bonjour chaque jour au mm visage sans maquillage sans rien du tout Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz