Forums Atlasvista Maroc :: ((une force somnole dans nos ames)))) Forums Atlasvista Maroc :: ((une force somnole dans nos ames))))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
((une force somnole dans nos ames))))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 04:33    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

nadya a écrit:
c 2 minutes de lecture pour une vie de sagesse Smile


lolllllll

tu m as fais rire Nadia ..tu sais il ne faut q je l invite a lire au dela de l atlantik Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 11:27    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

nadya
y a pas le temps a khetti makrhtch Embarassed

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayaline


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:11    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Nadiya et jamaldine ,je ne vous connais pas je suis nouvelle sur le site
je sais que vos discusions dattent depuis un sacré bout de temps mais je viens a peine a les decouvrir
j'ai lu vos histoires mais malheureusment qui sont sans fin !! et je vous jure j'ai la migraine quand j'y pense !! je veux vraiment connaitre la suite de vos histoires

Meilleurs voeux pour le nouvel an
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sayaline


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:23    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

ce que vous ecrivez et vachement beau !! c'est meme plus que super !!!! j'adore vos histoire !! lili l'histoir de jasmine est un bijoux ,,jamaldine toutes tes histoires sont de vrai romans !! meme si je veux recevoir l suite d'une histoir qui manke!! fait moi plaisir de mel'envoyer !! meme si je te connais pas !! mais je te jure je n'arrete pas d'y pensé

quand a toi Nadiya c'est plus que parfait ce que tu écri !! mais toi aussi je veux la suite de ton histoire !!
je suis nouvelle sur le site et j'adore ce que vous fêtes

felicitation encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 04:11    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

sayaline a écrit:
ce que vous ecrivez et vachement beau !! c'est meme plus que super !!!! j'adore vos histoire !! lili l'histoir de jasmine est un bijoux ,,jamaldine toutes tes histoires sont de vrai romans !! meme si je veux recevoir l suite d'une histoir qui manke!! fait moi plaisir de mel'envoyer !! meme si je te connais pas !! mais je te jure je n'arrete pas d'y pensé

quand a toi Nadiya c'est plus que parfait ce que tu écri !! mais toi aussi je veux la suite de ton histoire !!
je suis nouvelle sur le site et j'adore ce que vous fêtes

felicitation encore


merci plein,,,je suis trop occupe mais promis un jour tu auras ttes mes histoires editees ,,comme Nadya m a suggere,,un ensemble de mes histoires ds un seul livre in shaa allah...
welcome akhti Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sayaline


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 10:04    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pkoi moi je dois attendre encore !!!!!!
SadSadSad wakha a sidi !!!!! et je dis wakha a sidi avec tristesse SadSad

parce que vraiment je n'arrête pas de penser a la fin de ton histoire que tu as arrêté et que tu as demandé qu'on la supprime !! aprés le malentendu avec un certain chegdali !!!!!!!!!! même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fais !! pour une personne tu as privé plusieurs personnes la joie de te lire

Si tu me dis Welcome !!!!!!!!!! lance la suite a tout le monde !!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 11:23    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

sayaline a écrit:
Nadiya et jamaldine ,je ne vous connais pas je suis nouvelle sur le site
je sais que vos discusions dattent depuis un sacré bout de temps mais je viens a peine a les decouvrir
j'ai lu vos histoires mais malheureusment qui sont sans fin !! et je vous jure j'ai la migraine quand j'y pense !! je veux vraiment connaitre la suite de vos histoires

Meilleurs voeux pour le nouvel an



hé bé ca me touche sayaline ce que tu as écris moi qui pensait que mon histoire n'intéressait plus personne, je suis ravie qu'elle t'ai plue, moi je la continue mais pas aussi intensément qu'avant, j'attend de m'acheter un ordi portable et comme ça je pourrais m'isoler et l'écrire spontanément mais tu sais quoi à moi aussi elle manque Qayma Laughing Laughing

bienvenue à toi sur ce site et tu as raison Jamaldinne a un vrai talent mais faut lui taper sur les doigts pour avoir des suites grrrr Wink Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayaline


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 11:32    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

lololol toi aussi il faut qu'on te tape sur les doigts pour avoir la suite lololol

je t'assure c'est du trés bon travail ce que tu as fais toi et ce que jamaldine fait...et meme l'histoire de lili ...c'est variable chacun mais je trouve une beauté dans chaque façon de vos ecris..bref
vous étes genials............... kissssssssssssssssssss
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 16:15    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

oui tu as raison j'oubliais lili dans mon post et sa poésie et plein d'autres encore il ya pas mal de talents ici.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 03:30    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

sayaline a écrit:
lololol toi aussi il faut qu'on te tape sur les doigts pour avoir la suite lololol

je t'assure c'est du trés bon travail ce que tu as fais toi et ce que jamaldine fait...et meme l'histoire de lili ...c'est variable chacun mais je trouve une beauté dans chaque façon de vos ecris..bref
vous étes genials............... kissssssssssssssssssss


c est vrai k lili beneficie d un talon qui est une ecriture presque sans faute et elle ecris en decrivant les situations coomme il fo..si j avais cette chance oh lala...Nadya ecris tres bien aussi mais elle me fait rire quand elle ecris klk chose avec son arabe lollllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sayaline


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 11:13    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Jamaldine dans ce que tu écris on ressent ta spontanéité,et surtout on ressent et on reçoi chaque lettre que tu écris ...tu fais passer plein de message et tu fais rebveiller les ames..tu touche le coeur et l'ésprit ...ca ce 'nest pas facile a faire ..je trouve ca vachement bien ....Bravo ! ce qu'on ressen aussi c'est ton souhait de voir plein de choses changer que ca soit au maroc ou dans le monde parce que dans des parti on ressent clairement ta revolution envers l'injustice ...et on ressent aussi ton amour pour les pauvres et tout ca je le trouve parfaitement traduit en phrases plein de sentiements

Lili...qu'est ce que je vais te dire...jamais vu un enchainement pareil ...c'est parfaitement enchainer...et tout ca ecri par une main de maitre ...on dirai que tu es scenariste ...le rapport entre les faits deja passé et la ou tu es arrivé (je parle bien de l'histoire) bref j'adore l'autre monde ou le film ou tu nous fait vivre..c'est trés beau ce que tu fais

Nadiya...un Style tout a fait different comme ce que jamaldine a dit tu fais rire et ça c'est trés important pour un ecrivain faire pleurer le lecteur je ne vais pas dire que c'est plus au moin fesable mais le faire rire n'est pas facile...et ca tu arrive a le faire de temps a autre dans ton histoire (que j'attend toujours la suite !! :p:p) tu arrive a le faire facilement...on ressent pour toi plein de spontanéite et ca c'est trés bien ..je ne vais pas dire que c'est la meme chose que jamaldine c'est totalement different mais c'est un peu la meme sensation qu'on ressent...Permet moi de te dire Bravo c'est trés beaux

je vous admire tous les trois meme si je ne vous connait pas !!!!

bisou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 04:01    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Je te reponds une autre fois,je suis extenue ma chere et klks lignes de toi m ont fait plaisir wallah
merci lala
mylove

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 18:34    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Merci jamaleddine pour ce texte d’optimisme. Merci pour cette sincérité de partager pour permettre de progresser continuellement….

Le progrès s’est manifesté à travers les interventions ci-haut qu’il a stimulées….

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 18:41    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

dans le même ordre d'idées, ça m'inspire le plaisir de partager avec vous ce texte d'un penseur Charismatique (O.M. AIVANHOV ):

"Efforcez-vous de vivre consciemment. Pour cela vous devez vous habituer à jeter souvent un regard en vous-même pour constater dans quel état vous vous trouvez.
Cette pratique vous donnera peu à peu la possibilité de commander à toutes vos cellules, et un jour vous sentirez que vous maîtrisez vraiment votre monde psychique.
Dans la vie quotidienne, dès qu’il y a un accident, on voit comment les pompiers, les militaires, les gendarmes sortent tout de suite pour éteindre les incendies, réparer les ponts, dégager les routes, etc.
Dans le plan physique, on trouve naturel d’intervenir immédiatement. Mais dans le plan intérieur, on ne sait pas comment agir et non seulement on laisse se produire toutes sortes de dégâts, mais on ne fait rien pour les réparer.
Eh bien, chaque jour, c’est trois fois, dix fois, vingt fois qu’il faut regarder en soi-même pour voir ce qu’il y a à réparer, et ne pas attendre pour le faire.
Si vous laissez tout aller en pensant que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes, vous attendrez longtemps… Et peut-être même ne s’arrangeront-elles jamais."

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:02    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

1niceguy a écrit:
Merci jamaleddine pour ce texte d’optimisme. Merci pour cette sincérité de partager pour permettre de progresser continuellement….

Le progrès s’est manifesté à travers les interventions ci-haut qu’il a stimulées….


you are v.welcome 1niceguy Wink

je lirais ton texte another day in shaa allah

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz