Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
seba7 nour,
les avis différent mais tendent vers le même point je pense, c'est que bien d'avoir une' petite légére' jalousie en couple quand même mais faut pas que ca atteint le degré de non-confiance!
et ce petit grain de jalousie qui traine çà ne fait que du bien ......................sourires lol
çà donne chaud au coeur çà le vévifie et rebelotte pour l amour dans le couple n 'est-ce pas lol _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
skardyoun
pardon mon cher ami non non c'etait pas voulu
juste pour repondre et pour te dire bonjour
cher ami et frere lol
et si je veux te changer de nom il faudra que je tue un autre mouton............................lol
mais je suis contente de clavarder avec toi et avec tout les membres de avmaroc .................. pour qu 'il n y a pas de jaloux _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
skardyoun
pardon mon cher ami non non c'etait pas voulu
juste pour repondre et pour te dire bonjour
cher ami et frere lol
et si je veux te changer de nom il faudra que je tue un autre mouton............................lol
mais je suis contente de clavarder avec toi et avec tout les membres de avmaroc .................. pour qu 'il n y a pas de jaloux
oui fais gaffe je suis trèèèèèèè jaalo _________________
tu as vu mon cher ami et frere skardoune comment il a ecrit ton nom ...........lol
et en plus il es jalouxxxxxxxxxx _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
memberteam
Je t en veux pas cher ami memberteam
Mais tu laisses tranquilles mon ami et frere skardyoun................. _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Sexe: Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 829 Localisation: n'importe ou et nul part
xlamis a écrit:
memberteam a écrit:
Ayyouha sarkardoun, tabban lak
tu as vu mon cher ami et frere skardoune comment il a ecrit ton nom ...........lol
et en plus il es jalouxxxxxxxxxx
j te l'ai dis xlamis , il y aurais qlq1 qui parlera, normalement j'ai voulus dir qui sera jaloux mais je n'ai pas voulu le dire pour lui tirer la langue et se montrer, bien voila tu le connais maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers