Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
laluna a écrit:
de nous jours les gens sont de moins en moins interesser par la lecture.a cause de l'evasion des autres moyens d information et de communication.c domage[/b]
ce qu'Edgar Morin a appelé la culture de masse dans son livre l'esprit du temps
à lire les nouvelles solitudes _________________ they call me the breeze
Salam.Je pense que ce n'est pas l'invasion des moyens de communication qui en est la cause, mais plutot une sorte de paresse qu'il faudrait combattre.Je crois que les moyens auquels tu fais allusion nous offrent d'excellentes opportunités de lire, et de s'instruire encore plus.L'internet nous offre tout : journaux, livres, sites de culture générale, les formations etc...
je crois pour moi , le manque du temps ,la routine on s'ennuie très vite on a pas l'esprit de patienter jus qu'on termine l(histoire .. _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers