Forums Atlasvista Maroc :: La vie en célibat Forums Atlasvista Maroc :: La vie en célibat
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La vie en célibat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 16:11    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

iwa lah ila9ina m3a ma7san mna oukhlass
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 16:33    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine je le dis toujours ...........pour traduire à nos amis (ies) qui ne comprennent pas l'arabe: QUE DIEU NOUS AIDE A RENCONTRER CEUX ET CELLES QUI SONT MIEUX QUE NOUS.........c'est une traduction à la lettre mais bon! j'espère que vous allez comprendre le sens! Wink

je dois quitter maintenant, on se voit demain chére ajata sur ce superb forum ok?

see you! Heart fill with love
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 18:58    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

ok trés chère kawtar ce fût un plaisir de te parler
lah isahal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 22:15    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

je part de ma petite experiance,pour dire que le celibat a ses bon cotes et aussi ses mauvais cotes, surtout il faut pas que ca dure longtemps parceque on s'y habitue ,et pour la vie de couple que je vis depuis longtemps elle est magnifique a condition d' etre avec la bonne personne ce que je vous souhaite a vous tous, et c aussi vrai que chez nous ce qui rend le mariage difficille c comme a ete cite c de faire des calcule d' argent pour les homme je veux une femme qui gagne sa vie , belle ,et bien sur bent nasse, pour les femmes je veux un homme qui gagne bien sa vie tres securisant ' qui apporte tous ce qu'on lui demande ' qui va realiser mon reve de arse fi lkaa ....etc une dote bien garnis pour satusfaire je nesais qui ....etc , ca complique la vie , dite moi pourquoi on ne fait pas comme notre prophete saw nous a enseigne de faire , la vie sera plus facile n'est ce pas? Cool
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 23:50    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

Je ris qd je lis les - de 30 ans qui paniquent de leurs vies de célibat! Smile

Mais, c'est vrai qu'on s'habitue à la vie de célibat (pour son bon côté)!

Khokom, célibataire endurci qui a tenu le plus longtemps possible et dans la norme du commun de son temps, çad la bonne trentaine!

Non, je ne regrette rien, rien de rien! Laughing

Comme tout a une fin et progéniture oblige, la corde au cou mais avec plaisir! Laughing

Le plus beau dans tout ça, c'est les enfants, sinon pq se prendre la tête pdt des années et au quotidien! Laughing

Franchement, je conseille au gars de se marrier le plus tard possible mais je dirais pas pareil aux filles, je lance le débat...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 00:22    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

soi disant bientot une disparition de bnat nass (jdis bientot pas déja ! )

Dernière édition par shield le 17 Avr 2008, 00:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 00:24    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

Ah bon et pourquoi pas le même conseil pour les filles ??
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 00:42    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

ca pourra touché les femmes bcp plus Que les Hommes ! mais d'aprés ce Qu'on entend : cafés , lieux publics , Les inst Sup . . .; On Commence à interpreter Que la societé marocaine particuliérement commence à comporter proportielement en années une minorité Des Filles surtout bien eduké 3 sur 8 filles Qu'elles sont encore figé de l'ethiQue !
c'est pour cette raison qu'on aimerait bien Inchaalah Que notre propre scieté engendre encore bcp plus de filles courtoise Que " vulgaire " .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 08:03    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

pas uniquement courtoise, j'ajoute aussi qui ont un petit peu de pudeur car la situation s'agrave avec le temps de plus en plus (allah yedina fe daw o khlass)..sincérement je souhaite à ce chaqu'un sur cette terre qu'il (elle) réalise ce qu'il (elle) veut (allah ye36ikom matemenitou goulou amine) Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 10:02    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

chacun comment il voit le célibat
bref Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 16:15    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
sheild, c'est tout à fait normal à ce que tu n'intéresses pas à cet age à la nécessité de la vie en couple Smile c'est le contraire qui va être anormal! Laughing .........mais j'ai bien peur à ce que d'ici 10 ans , si tu restes toujours célibataire, tu seras dans la même situation que Said! Mr. Green

On verra s'il reste avec nous 10 ans encore sur le même forum Laughing
moi a l'age de 29 vraiment mtn je ne pense qu'au mariage et d'ailleurs je suis pas le seul tt ma famille ne me parle que de ça sur tt après mon retour au Maroc et enjobé dans une société avec le salaire que j'attendais et que je suis satisfait financièrement Laughing la que mes parent interpelle vue qu'ils cherche a voir mes petites enfants avant de mourir sans savoir que peux être la mort m'attaque avant eux ou que je peut pas leur donné des enfants comme ils attends raison médicale mais ça vaut le coût d'essayé

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 00:01    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

lol t'inkiéte pas Wink hna bkiit
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
midovich10


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 23:21    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

jé 18 ans é je n'ai jamais eu une relation sérieuse , é jveu po regretté apré , jé tt le temps échoué mank d'éxpérience jme débrouille tré mal parfois Sad jveu trouvé ma fille w rbi kbir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 08:16    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

mais mido t'a à peine 17 ans! rine ne presse! Smile

bon courage et surtout bonne chance à nous tous Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 16:26    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

midovich10 a écrit:
jé 18 ans é je n'ai jamais eu une relation sérieuse , é jveu po regretté apré , jé tt le temps échoué mank d'éxpérience jme débrouille tré mal parfois Sad jveu trouvé ma fille w rbi kbir

mdr ta tt le temps devant toi tu fait qu'a commencé ton ado toi ta encore 10 ans a vivre en celib 3650jour 87600heur 5256000minut 315360000 seconds tu te renconte ???

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz