Forums Atlasvista Maroc :: parler sexualité avec une marocaine Forums Atlasvista Maroc :: parler sexualité avec une marocaine
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
parler sexualité avec une marocaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
bird555


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: on earth..

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:31    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

sosof

apparament il parle d'une fille ki vient de rencontrer sur le net il y a 3 jrs.. et au lieu de chercher à la connaitre mieux, à connaitre ce k'elle est vraiment, il cherche à savoir comment sont les marocaines sur le plan sexuel.. je trouve ça vicieux..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 23:26    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

cmoi:
je ne ss pas en position de debatre islam et sexualite mais j' ai dit ce que je pense ,c vrai le plaisir ds l' acte sexuel est tt ce qui est important et ss plaisir ca devient une corvee penible, moi je voulais attirer l' attention vers un phenomene qui prend de l' ampleur : c l' impact des film x sur la vie sexuel des gens , c devenu comme une referance , et si par ex on ne fait pas comme rocco ds le desert c qu 'on n' est nul, ca provoque tas de problemes sexueles et tout le monde oublie que ses filmes c une suites de montages et de trucages , ce qui n' est pas normale c de prendre ces filmes commes une ecoles de sexualites , les consequences peuvent etre tres graves ex sur YOU TUBE il ya une video de jeunes filles ados marocaines entrain de faire du streaptz en groupe tt en rigolant et on remarque qu' elles se impregnaient de ses films la , chez les hommes si on ne fait pas comme son heros cad pendants une demi h ou plus ds tt les position dc c pas normal et on se sent frustrer , alors que tt est normal , il faut seulement se referer a autr chose

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 23:52    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

Aut fait la question de sexualité varie d'une personne à une autre, et donc c'est elle seule qui peut te donner une réponse aux questions.pour la fellation il y a grand nombre de femmes qui n'aiment pas comme d'autres qui en rafolent, je parle des femmes en géneral.
Aussi il y a des marocaines ouverte à parle de sexualité pour chercher tout d'abord le plaisir de l'autre et d'autres qui trouvent qu'il faut se limiter au juste limite dans l'acte sexuel.

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inrockwetrust


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 127
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:51    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

malik007 a écrit:
cmoi:
je ne ss pas en position de debatre islam et sexualite mais j' ai dit ce que je pense ,c vrai le plaisir ds l' acte sexuel est tt ce qui est important et ss plaisir ca devient une corvee penible, moi je voulais attirer l' attention vers un phenomene qui prend de l' ampleur : c l' impact des film x sur la vie sexuel des gens , c devenu comme une referance , et si par ex on ne fait pas comme rocco ds le desert c qu 'on n' est nul, ca provoque tas de problemes sexueles et tout le monde oublie que ses filmes c une suites de montages et de trucages , ce qui n' est pas normale c de prendre ces filmes commes une ecoles de sexualites , les consequences peuvent etre tres graves ex sur YOU TUBE il ya une video de jeunes filles ados marocaines entrain de faire du streaptz en groupe tt en rigolant et on remarque qu' elles se impregnaient de ses films la , chez les hommes si on ne fait pas comme son heros cad pendants une demi h ou plus ds tt les position dc c pas normal et on se sent frustrer , alors que tt est normal , il faut seulement se referer a autr chose


les films x ça peut etre educatif aussi. vous me direz qu'autrefois ça existait pas mais les gens arrivaient a se debrouiller quand meme (lol) je vous repondrai que cest comme les telephones portables on se demande bien comment on vivait sans auparavant. mais blague a part je vois pas lutilité de débattre du x dans ce topic. après quil yait des marocaines qui sexhibent sur la toile c leur problème cest pas parce quelles se nomment aicha ou zineb quon doit systematiquement les fustiger pour des choses pareilles. ya bien pire que ça...

ps: rocco c un bon...
psbis: en réponse a ce post evitez svp les remarques du genre "et si cétait ta soeur ou ta mère...." ça me ferait plaisir

_________________
"The entire sum of existence is the magic of being needed by just one other person."
-Vi Putnam-
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inrockwetrust


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 127
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:56    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

malik007 a écrit:
cmoi:
je ne ss pas en position de debatre islam et sexualite mais j' ai dit ce que je pense ,c vrai le plaisir ds l' acte sexuel est tt ce qui est important et ss plaisir ca devient une corvee penible, moi je voulais attirer l' attention vers un phenomene qui prend de l' ampleur : c l' impact des film x sur la vie sexuel des gens , c devenu comme une referance , et si par ex on ne fait pas comme rocco ds le desert c qu 'on n' est nul, ca provoque tas de problemes sexueles et tout le monde oublie que ses filmes c une suites de montages et de trucages , ce qui n' est pas normale c de prendre ces filmes commes une ecoles de sexualites , les consequences peuvent etre tres graves ex sur YOU TUBE il ya une video de jeunes filles ados marocaines entrain de faire du streaptz en groupe tt en rigolant et on remarque qu' elles se impregnaient de ses films la , chez les hommes si on ne fait pas comme son heros cad pendants une demi h ou plus ds tt les position dc c pas normal et on se sent frustrer , alors que tt est normal , il faut seulement se referer a autr chose


les films x ça peut etre educatif aussi. vous me direz qu'autrefois ça existait pas mais les gens arrivaient a se debrouiller quand meme (lol) je vous repondrai que cest comme les telephones portables on se demande bien comment on vivait sans auparavant. mais blague a part je vois pas lutilité de débattre du x dans ce topic. après quil yait des marocaines qui sexhibent sur la toile c leur problème cest pas parce quelles se nomment aicha ou zineb quon doit systematiquement les fustiger pour des choses pareilles. ya bien pire que ça...

ps: rocco c un bon...
psbis: en réponse a ce post evitez svp les remarques du genre "et si cétait ta soeur ou ta mère...." ça me ferait plaisir

_________________
"The entire sum of existence is the magic of being needed by just one other person."
-Vi Putnam-
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 14:12    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

Tant qu'on est pas dans les extrémités ça va les films X ça nous donne des idées pour que le couple n'entre pas dans la routine c'est comme le kamasutra mais en plus réel.
Et puis dans un couple tant qu'il n'y a pas une envie de partager la même expérience il ne faut pas tenter il faut que ça soit une adhération et une envie mutuelle sans ôbliger l'autre,en tout cas le dialogue et toujours le dialogue ouvre tout les problmes et les frustrations

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 14:19    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

Tant qu'on est pas dans les extrémités ça va les films X ça nous donne des idées pour que le couple n'entre pas dans la routine c'est comme le kamasutra mais en plus réel.
Et puis dans un couple tant qu'il n'y a pas une envie de partager la même expérience il ne faut pas tenter il faut que ça soit une adhération et une envie mutuelle sans ôbliger l'autre,en tout cas le dialogue et toujours le dialogue ouvre tout les problmes et les frustrations

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 19:21    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

malik007 la je suis tout a fait d'accord avec toi !! ^^ Certains a force de voir Rocco sont plus bons pour integrer une ecole de cirque ou plutot d'acrobatie qu'autres choses.
Je trouve qu'aujourd'hui la communication sur ce sujet ce fait de moins en moins, on ne cherche plus a comprendre sa ou son partenaire, on veut tout a fait ressembler a Rocco '' et la fille elle s'appel comment ?'' ^^''

Yoyo est ce que Elisabeth ressemblait a Cathy ? est ce que Paula ressemble a Jessica ? J'imagine que non ...

Toutes les marocaines ne se ressemblent pas. ce que aime leila , ne l'aime pas forcement ahlam.

Pour parler sexe, comme dans tous les pays du monde, y'en a qui aiment d'autres sont plus reserves.

Cherche a comprendre ta copine, et a percevoir ce qu'elle est !!

T'inquiet pas, le sexe tout le monde l'aime plus ou moins, c'es d'ailleurs pour ca qu'on est aussi nombreux dans le monde Wink

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:48    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

je veu juste dire un truc parce que j'ai lu un tru qui m'a ennervé le faite d'avoir 20 ans et 30 ans n'est pas la refrence pr savoir si la fille a deja été embrasé ou plus ou pas!! c'est son degré de croyance et son degré à respecter ses principes religieuse c'est ca la vrai reference mais pr dire:

qu'une fille qui habite dans une hrande ville et qui a depassé 20 ans impossible qu'elle n'a jamais embrassé personne ca m'ennerve vraiment alors essayez de donner une réellé idée sur les marocaines et les filles en general!!

car pire pire que la reputation des marocaines maintenant y'a pas!! alors n'abusez pas non plus!!

et pr yoyo tu dois en parler avec ta copine c'est la personne la mieu placé pr te dire comment elle voit les choses si elle refusera de t'en parler respecte ca et laisse pr plu tard quand elle sera sure que tu sera son mari et que vs depasserez le stade de vituel elle pourra t'en parler c'est juste question de temps!! et si tu l'aime vraiment tu dois patienter pr lui apprendre les choses c'est ca une fille bien c'est une fille sans experience je parle pr une marocaine!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 00:08    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

parlai ns de toi dingue2voyage est ce tu la fait ou jamais !!! dire qu'une fille apartire d'un certain age elle a fait ya tjrs des exception mais ca se compte sur les bou des doigts
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 18:49    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

atlavicos je l'ai jamais fait hamdo alah et je suis fiere de ca !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 20:51    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

Code:
lah yewaf9ek et tu le  fait avec ton future marie inchaa alah

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 19:06    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

atlavicos
ca c'est sur !!! d'ailleur c pr ca que je patiente loool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sympatoch


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:47    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

[mé sa va pas yoyo!!tu prends les marocaines mariées pour des puttes ou koi!! et encore ya des puttes ki n'accepteraient pas ces trucs bestials.alors soit logique stp et arette de faire semblant de ne pas etre au courant prsk ce ke tu dis est vraiment provocateur Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
polemiste


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Sep 2009, 21:50    Sujet du message: Re: parler sexualité avec une marocaine Répondre en citant

Mon cher tu t'embarques dans une galère incroyable. N'oublie pas qu'au Maroc ce sont les parents qui décident pour la fille. Et comme elle est musulmane et toi pas, ils ne l'entendront sûrement pas de cette oreille. Pour nous français ça peut paraître bizarre mais c'est les coutumes d'un pays. C'est ainsi et on ne peut rien y faire.
_________________
Il est toujours préférable pour certains de sortir les bons sentiments, ça leur permet d'éviter d'aborder des problèmes dont ils sont plus ou moins impliqués
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz