Bon puisque tu acceptes une invitation virtuelle, laisse moi organiser un festin puisque depuis Ramadan, j’ai quitté ma cuisine. Ne me dis pas que c’est trop, j’ai déjà investi du temps pour préparer une telle variété Il parait que tu aimes ce qui est traditionnel donc à toi :
Comme entrée, une salade composée
Rfissa comme tu l’as demandé
Je te sers ce que j’aime beaucoup servir, des plats de poisson
Pastilla aux fruits de mer
Un tajine de poisson au four
Des sardines farcis
Pour finir, du thé marocain avec quelques trucs à la marocaine
Thé à la menthe
Du sellou
Beignets express
Beignets au choco et confiture
Crêpes aux amandes
Et comme tu aimes le mssemen, j’en ajoute pour te faire plaisir. Voilà des farcis et des simples
Et pour finir des gâteaux marocains
À la semoule
Au coco
Comme t’as vu yassi Jamaldine, t3addabte chwiya m3a hade chhiwates, en un mot j’ai travaillé. Alors tu es le suivant. Prends ta plume, ouvres un poste et intitules ta nouvelle histoire, c’est beaucoup mieux que de l’écrire sous un sujet avec titre « la suite ». Je trouve que c’est intéressant qu’elle aille comme héros un masculin. De la nouveauté !
Au plaisir de te lire et à la prochaine inchaa Allah
P.S : Et si tu termines une de tes histoires omatab9achi mdawakhna m3ak avec ton imagination sans limite, je ferai en sorte de te faire de la pub dans le pays de Van Gogh et dans celui de Beethoven surtout si elle me plait énormément et traite une vérité d’un Marocain Y a t-il une aide mieux que celle-ci ? Profites Nod o ktab o baraka mane la3gaz
wa 3ibad lah had lbant rah ghadi nghzazha wnakolha bla mdigh,,,nariiiiii ana je creve de faim w chari djaj bach nsawab shi imitation rfissa w had l etoile jabt ha w tajin w shlayad narriiii akhti la3ziza hadchi dial lamcha7a6 lakbar ,,,mimty ttes mes dents dehors lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ok ok,j ouvre un post, a tes ordres yal3afrita,,,wa wallah koun kounty hnaya m3aya tanwaliew machourine,,,imagine mssamna wa7da 1.75 !! w dol kanadi wala ktar man dolar ameriki,fato lhih !! cela veut dire,,mssamna jaya 16 dh ..10 kilo de farine juste 4 dolars !!!!!!! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
wa 3ibad lah had lbant rah ghadi nghzazha wnakolha bla mdigh,,,nariiiiii ana je creve de faim w chari djaj bach nsawab shi imitation rfissa w had l etoile jabt ha w tajin w shlayad narriiii akhti la3ziza hadchi dial lamcha7a6 lakbar ,,,mimty ttes mes dents dehors lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ok ok,j ouvre un post, a tes ordres yal3afrita,,,wa wallah koun kounty hnaya m3aya tanwaliew machourine,,,imagine mssamna wa7da 1.75 !! w dol kanadi wala ktar man dolar ameriki,fato lhih !! cela veut dire,,mssamna jaya 16 dh ..10 kilo de farine juste 4 dolars !!!!!!![/quote]
mabkatchi fi 4 dollars bkat fi le personnel 8ouwa lé précieux
ok ok,j ouvre un post, a tes ordres yal3afrita,,,wa wallah koun kounty hnaya m3aya tanwaliew machourine,,,imagine mssamna wa7da 1.75 !! w dol kanadi wala ktar man dolar ameriki,fato lhih !! cela veut dire,,mssamna jaya 16 dh ..10 kilo de farine juste 4 dolars !!!!!!!
mabkatchi fi 4 dollars bkat fi le personnel 8ouwa lé précieux[/quote]
tu plaidois ton islamiste récompense il t'insulte femme basse sans niveau tu lui pardonnes vos rdv la nuit relation privée jamalddine tu réponds à ses mp +gentille +avec tt le monde à mes mp aucune réponse à ma gentillesse humiliations t'es atroce jamais vu 1 fille sevère je quitte ce forum c maudit pfffffffffff tu mérites pas ma patience+amitié j'en ai marre marre de toi pffffffffffff les femmes com toi
hé toi tu sais lire ou pas ?
tu as vu mon introduction : j'écris ma tristesse de ne pas avoir eu de suite et fin de cette belle histoire d'aicha et satéa , je ne veux pas débattre ni de blabla pour rien ni de mdabza ni de khwakhawi ni de mkhreb9aj'écris ma tristesse de ne pas avoir eu de suite et fin de cette belle histoire d'aicha et satéa , je ne veux pas débattre ni de blabla pour rien ni de mdabza ni de khwakhawi ni de mkhreb9a
par respect pour ce post et pour moi tu aurais pu t'abstenir de verser tes pleurs ici , tu sais quoi ! je ne suis ni fachée ni en colère j'ai juste pitié pour toi. mais comme tu l'as écrit , tu quittes ce forum alors j'espère que dieu saura panser tes plaies.
et je le répète : je ne veux pas débattre ni de blabla pour rien ni de mdabza ni de khwakhawi ni de mkhreb9a
ds 1 mp j'ai voulu saisir pourquoi gentille avec tt le monde pas avec moi aucune réponse ds 1 autre j'ai voulu savoir pourquoi elle se connecte la nuit avec son ptit ami aucune réponse j'ai écrit à son ami demander explication+aide veut pas 1 ligne+distant ds sa réponse j'ai vu sa gentillesse avec jamalddine qu'ai je fait elle répond aux hommes pas moi d'où ma colère elle se laisse humiliée et moi elle m'humilie pfffff elle est abscente après mon constat honte
ca se voit q t a envie de dire plein de choses,walakin kan3arfak...dik baz en gras fiha kolchi lollllllllllllllllllllllllllllllll _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
elle sert msamane à jamalddine moi pierres+pneus elle glorifie elchgdali comme 1 aveugle devant tt le monde+chez jamalddine fait tjs plaisir à jamalddine 1 esclave rigole avec les autres moi insulte+moquerie elle se connecte la nuit parle du foot sans répondre à mes 3 mp à moi tjs la sourde oreille j'ai cru elle est la femme idéale cultivée+sincère+ne joue pas la gentille pour draguer mais j'en ai marre 1 seule réponse à mes mp avec 3 noms d'orgnisations allemandes sans salut sans rien pourquoi distante soumise aux autres atroce avec moi je voulais affinité à distance je change d'avis j'ai 1 autre
Nadya Mon Dieu que j’ai éclaté de rire en lisant ton message. T’es une petite folle toi Thallay
Bouchracom Fik albaraka et merci pour ton sourire et ta courtoisie à ta premiere visite. C’est sympa
Bon que pensez vous d'une autre 7daga pour goûtter mes ch'hiwates Bien non? Ewa lallati, je tiens à vous inviter toutes les deux puisque vous me faites du bien. Mar7ba bikoume et bassa7a w’rraha
Chorba typiquement marocaine à chacune
Tajine de poisson au four. Vous savez que j’aime servir ce genre de plat
Pain marocain
Pour chacune, un milkschake à la fraise. Sorry c'est pas très assorti avec le menu d’aujourd’hui mais c’est ce que j’ai comme dessert dans le réfrigérateur. 9ablou b’llikayne
Comme c’est la tradition, je vous sers par la suite du thé marocain
Avec des gâteaux pour vous dire choukrane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers