Forums Atlasvista Maroc :: LA SUITE Forums Atlasvista Maroc :: LA SUITE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
LA SUITE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:40    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

Arrow Fadwa : tbarkkallah a3lik j'ai faim maintenant j'ai les riougs 8abtin

Jimmitoun : qd t'as le temps svp la suite sinon rah endjinin a3lik Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 22:26    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Bon puisque tu acceptes une invitation virtuelle, laisse moi organiser un festin puisque depuis Ramadan, j’ai quitté ma cuisine. Ne me dis pas que c’est trop, j’ai déjà investi du temps pour préparer une telle variété Laughing Il parait que tu aimes ce qui est traditionnel donc à toi :

Comme entrée, une salade composée

Rfissa comme tu l’as demandé

Je te sers ce que j’aime beaucoup servir, des plats de poisson
Pastilla aux fruits de mer

Un tajine de poisson au four

Des sardines farcis

Pour finir, du thé marocain avec quelques trucs à la marocaine
Thé à la menthe

Du sellou

Beignets express

Beignets au choco et confiture

Crêpes aux amandes

Et comme tu aimes le mssemen, j’en ajoute pour te faire plaisir. Voilà des farcis et des simples

Et pour finir des gâteaux marocains
À la semoule

Au coco

Comme t’as vu yassi Jamaldine, t3addabte chwiya m3a hade chhiwates, en un mot j’ai travaillé. Alors tu es le suivant. Prends ta plume, ouvres un poste et intitules ta nouvelle histoire, c’est beaucoup mieux que de l’écrire sous un sujet avec titre « la suite ». Je trouve que c’est intéressant qu’elle aille comme héros un masculin. De la nouveauté !

Au plaisir de te lire et à la prochaine inchaa Allah

P.S : Et si tu termines une de tes histoires omatab9achi mdawakhna m3ak avec ton imagination sans limite, je ferai en sorte de te faire de la pub dans le pays de Van Gogh et dans celui de Beethoven surtout si elle me plait énormément et traite une vérité d’un Marocain Wink Y a t-il une aide mieux que celle-ci ? Profites Wink

Nod o ktab o baraka mane la3gaz

wa 3ibad lah had lbant rah ghadi nghzazha wnakolha bla mdigh,,,nariiiiii ana je creve de faim w chari djaj bach nsawab shi imitation rfissa w had l etoile jabt ha w tajin w shlayad narriiii akhti la3ziza hadchi dial lamcha7a6 lakbar ,,,mimty ttes mes dents dehors lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ok ok,j ouvre un post, a tes ordres yal3afrita,,,wa wallah koun kounty hnaya m3aya tanwaliew machourine,,,imagine mssamna wa7da 1.75 !! w dol kanadi wala ktar man dolar ameriki,fato lhih !! cela veut dire,,mssamna jaya 16 dh Exclamation ..10 kilo de farine juste 4 dolars !!!!!!!

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 12:57    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

wa 3ibad lah had lbant rah ghadi nghzazha wnakolha bla mdigh,,,nariiiiii ana je creve de faim w chari djaj bach nsawab shi imitation rfissa w had l etoile jabt ha w tajin w shlayad narriiii akhti la3ziza hadchi dial lamcha7a6 lakbar ,,,mimty ttes mes dents dehors lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ok ok,j ouvre un post, a tes ordres yal3afrita,,,wa wallah koun kounty hnaya m3aya tanwaliew machourine,,,imagine mssamna wa7da 1.75 !! w dol kanadi wala ktar man dolar ameriki,fato lhih !! cela veut dire,,mssamna jaya 16 dh Exclamation ..10 kilo de farine juste 4 dolars !!!!!!![/quote]

mabkatchi fi 4 dollars bkat fi le personnel 8ouwa lé précieux
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 22:01    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

nadya a écrit:

ok ok,j ouvre un post, a tes ordres yal3afrita,,,wa wallah koun kounty hnaya m3aya tanwaliew machourine,,,imagine mssamna wa7da 1.75 !! w dol kanadi wala ktar man dolar ameriki,fato lhih !! cela veut dire,,mssamna jaya 16 dh Exclamation ..10 kilo de farine juste 4 dolars !!!!!!!

mabkatchi fi 4 dollars bkat fi le personnel 8ouwa lé précieux[/quote]

hna ma3andi man9ol,,jabtiha lass9a !

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mokhliss

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 17:08    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

nadya a écrit:
mokhliss a écrit:
Shocked Arrow tu plaidois ton islamiste Arrow récompense Arrow il t'insulte Arrow femme basse sans niveau Arrow tu lui pardonnes Shocked Arrow vos rdv la nuit Shocked Arrow relation privée Shocked Arrow jamalddine Arrow tu réponds à ses mp Shocked Arrow +gentille Arrow +avec tt le monde Arrow à mes mp Arrow aucune réponse Arrow à ma gentillesse Arrow humiliations Arrow t'es atroce Arrow jamais vu 1 fille sevère Sad Arrow je quitte ce forum Arrow c maudit Arrow pfffffffffff Arrow tu mérites pas ma patience+amitié Arrow j'en ai marre Arrow marre de toi Arrow pffffffffffff les femmes com toi

hé toi tu sais lire ou pas ?

tu as vu mon introduction : j'écris ma tristesse de ne pas avoir eu de suite et fin de cette belle histoire d'aicha et satéa , je ne veux pas débattre ni de blabla pour rien ni de mdabza ni de khwakhawi ni de mkhreb9aj'écris ma tristesse de ne pas avoir eu de suite et fin de cette belle histoire d'aicha et satéa , je ne veux pas débattre ni de blabla pour rien ni de mdabza ni de khwakhawi ni de mkhreb9a

par respect pour ce post et pour moi tu aurais pu t'abstenir de verser tes pleurs ici , tu sais quoi ! je ne suis ni fachée ni en colère j'ai juste pitié pour toi. mais comme tu l'as écrit , tu quittes ce forum alors j'espère que dieu saura panser tes plaies.

et je le répète : je ne veux pas débattre ni de blabla pour rien ni de mdabza ni de khwakhawi ni de mkhreb9a

ds 1 mp j'ai voulu saisir pourquoi gentille avec tt le monde Confused pas avec moi Arrow aucune réponse Arrow ds 1 autre j'ai voulu savoir Confused pourquoi elle se connecte la nuit avec son ptit ami Arrow aucune réponse Arrow j'ai écrit à son ami demander explication+aide Arrow veut pas Arrow 1 ligne+distant ds sa réponse Arrow j'ai vu sa gentillesse avec jamalddine Arrow Shocked Arrow qu'ai je fait Question Arrow elle répond aux hommes Confused Arrow pas moi Arrow d'où ma colère Arrow elle se laisse humiliée Arrow et moi elle m'humilie Confused Arrow pfffff Arrow elle est abscente après mon constat Rolling Eyes Arrow honte Question
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 20:18    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

BAZ
jamaldine

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:40    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

nadya a écrit:
BAZ

wallah al 3adim ta d7akt dik da7ka li 3la balak (cow boy) Too funny

jamaldine

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 22:41    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

ca se voit q t a envie de dire plein de choses,walakin kan3arfak...dik baz en gras fiha kolchi lollllllllllllllllllllllllllllllll
mokhliss

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 10:42    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

elle sert msamane à jamalddine Arrow moi pierres+pneus Arrow elle glorifie elchgdali comme 1 aveugle Shocked Arrow devant tt le monde+chez jamalddine Shocked Arrow fait tjs plaisir à jamalddine Shocked 1 esclave Arrow rigole avec les autres Arrow moi insulte+moquerie Arrow elle se connecte la nuit Arrow parle du foot sans répondre à mes 3 mp Arrow à moi tjs la sourde oreille Arrow j'ai cru elle est la femme idéale Arrow cultivée+sincère+ne joue pas la gentille pour draguer Arrow mais j'en ai marre Arrow 1 seule réponse à mes mp avec 3 noms d'orgnisations allemandes sans salut sans rien Exclamation Arrow pourquoi distante Question Arrow soumise aux autres Confused Arrow atroce avec moi Confused Arrow je voulais affinité à distance Arrow je change d'avis Arrow j'ai 1 autre
bouchracom

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 17:30    Sujet du message: LA SUITE Répondre en citant

tbarkalah 3lik rak had9a w safi Smile
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fadwaleteincelle

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 16:23    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

Nadya Arrow Mon Dieu que j’ai éclaté de rire en lisant ton message. T’es une petite folle toi Wink Thallay Smile

Bouchracom Arrow Fik albaraka et merci pour ton sourire et ta courtoisie à ta premiere visite. C’est sympa Wink

Bon que pensez vous d'une autre 7daga pour goûtter mes ch'hiwates Wink Bien non? Ewa lallati, je tiens à vous inviter toutes les deux puisque vous me faites du bien. Mar7ba bikoume et bassa7a w’rraha

Chorba typiquement marocaine à chacune

Tajine de poisson au four. Vous savez que j’aime servir ce genre de plat

Pain marocain

Pour chacune, un milkschake à la fraise. Sorry c'est pas très assorti avec le menu d’aujourd’hui mais c’est ce que j’ai comme dessert dans le réfrigérateur. 9ablou b’llikayne

Comme c’est la tradition, je vous sers par la suite du thé marocain

Avec des gâteaux pour vous dire choukrane

Wink
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 16:59    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

sankiou viri mouch

mouchass gracias para el zerda

grossas boussass

take car Fadwatoun Wink
fadwaleteincelle

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 17:11    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

Bises Nadyatoune Wink Je file, c'est tard, problème de connexion!
jamaldine

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 22:41    Sujet du message: Re: LA SUITE Répondre en citant

Shoumissa yawlidi 7adra w7adga ,,ana rassi darni bazaaafffff Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: