Forums Atlasvista Maroc :: Parodie Marocaine Forums Atlasvista Maroc :: Parodie Marocaine
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Parodie Marocaine
Aller à la page Précédente  1, 2

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 16:53    Sujet du message: Re: Parodie Marocaine Répondre en citant

chams0001 a écrit:
inchallah toul l3omor Mr jamaldine et ne me dis pas de ne pas te dire Mr car vraiment tu mérites tout le respect

crois le ou pas,j ai eu un litige avec mon avocat qui me dis si jamaldine! chere chams je n aime pas monsieur wallah al 3adim alors si tu m apprecie en tant q membre, dis moi jamaldine,dis moi n importe koi ki peut m amuser...ma femme me dis; l7aza9 lakhor hashakk lolllllll alors tu vas continuer a me dire monsieur ? Rolling Eyes

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 17:08    Sujet du message: Re: Parodie Marocaine Répondre en citant

Shocked mé non hchomaok 3la khatrek
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 16:18    Sujet du message: Re: Parodie Marocaine Répondre en citant

chams0001 a écrit:
Shocked mé non hchomaok 3la khatrek

no ma fille ,ne sors pas tes yeux ,,,le mot Hshouma ns a laissé ds nos Tabou...kan tu sortiras du Maroc,en europe ou en amerik,,,tu enttenderas des petits et des grands peter et parler de peter et faire kaka et pipi sans q ils aillent chercher un dictionnaire pr trouver un mot de passe: maman t as enttendu papa il a peté et la maman qui retorque : c est un ti cochon et kan c est elle: oupsss elle pue celle-la! et tous ds un eclats de rire...any way...relis le coran,il est plein des choses comme ca mais en langue arabe officiel,,,en plus: ina laha la yasstahi an yadroba matalan,,,wa ida raja3toum min lgha2i6 etc etc il n y a ni hashak walahom yazanoun....je le retir ce hashak car tous on pete et shie,,,le ou la ki ne le fait pas,il leve le doigt svp lollllll

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 16:41    Sujet du message: Re: Parodie Marocaine Répondre en citant

ok Mr jamaldine je comprends et désolée comme méme
abdessalam

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 23:38    Sujet du message: Re: Parodie Marocaine Répondre en citant

vous connessez south park c de vrai parodie sur sadam hussaine (il disent quil est la femme du diable[homosexuel]) et sur ossama benladen
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: