hadi on attend ton histoire avec impatience walakine on espere qu'elle n'insulte pas les minces eeeeeewa
je n'ai pas compris vraiment ce que tu voulais dire, es tu pour ou contre la minceur?
si t'es un homme marocain? tu vas me dire surement khasha tkoun ghlida
pffff
Sexe: Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
ewa chetti daba tu vo que je te chanate 'zalamoh" de abdelhalim là!!
non serio j bien aimé ta phrase:
"si t'es un homme marocain? tu vas me dire surement khasha tkoun ghlida
pfff"
cette phrase est un archétype de ce qu'on appel un "préjugé"!
je suis un homme marocain et j'm pas les femmes rondes, ttes cele que j connu étaient mince, tré mince mm, et si jamé un jour je me marie j'aimerai bien épouser une fille mince et j'espère aussi qu'elle le restera tte sa vie!!
je ne généralise pas
mais les faits sont là
au maroc, une grande partie prefer les grosses! il y a surement des exceptions.
inshallah koula wahed fikoum yelka ma yheb ya rebi amine
et moi aussi d'ailleurs un homme beau grand mince sportif elegant pieux respectueux sincere bon poste....................................................................................................................................... .....................................................
Personnelement je préfére les femmes grandes et minces. Ça me ferait plaisir que ma femme soit plus grande que moi, ça me permettra d'améliorer ma race Pour ce qui est de la grosseur, je préfére qu'elle soit mince puisque de toutes façons elle finira par grossir après le mariage, alors vaut mieux se marier avec une fille mince comme ça je connaitrais les deux monde. Mais trop grosse comme mêm ça me dégoute, mince ou bien enrobée est correct. En tout cas c,est comme ça que je pense et je ne sais pas chkoun had sag3a lighada ti7 3ly oula ghadi nti7 3liha, ghir allah ister oukhlass.
[quote:Hmidouche] Personnelement je préfére les femmes grandes et minces. Ça me ferait plaisir que ma femme soit plus grande que moi, ça me permettra d'améliorer ma race Pour ce qui est de la grosseur, je préfére qu'elle soit mince puisque de toutes façons elle finira par grossir après le mariage, alors vaut mieux se marier avec une fille mince comme ça je connaitrais les deux monde. Mais trop grosse comme mêm ça me dégoute, mince ou bien enrobée est correct. En tout cas c,est comme ça que je pense et je ne sais pas chkoun had sag3a lighada ti7 3ly oula ghadi nti7 3liha, ghir allah ister oukhlass. [/quote]
Une fois que tu seras vraiment amoureux, mince ou grosse te sera égale. Je te souhaite de trouver la femme de ta vie qui fera de ta vie un paradis... :saint:
seloua a écrit:
Une fois que tu seras vraiment amoureux, mince ou grosse te sera égale. Je te souhaite de trouver la femme de ta vie qui fera de ta vie un paradis...
Seloua tu voudrais dire: de la vie de qui je ferai un paradis. C'est ça?
Bonjour tout le monde,
La femme que j'aime mesure 1m50 et je mesure 1m84. Rien à faire des remarques des autres, je ne l'aime pas pour sa taille!!!!
Que tout les magasines de mode en prenne de la graine
Seloua,
Je fais 1,72m sur 67kg, je crois pas que je suis petit, ni gros d'ailleur. Il me suffit d'un petit souci de la vie pour que mon poids chute vers les 55kg, mais ça me demande des mois pour en déposer du muscle ou du gras.
Chez nous, la taille est inverssement proportionnelle àl'age, les plus jeunes sont les plus grands.Ma soeur, la plus vielle, fait environ 1,67m.
Mais je veux toujours me marier avec une grande et mince pour améliorer la race (et pour beaucoup d'autres choses), ne me demande pas pkoi, mais il suffit que je te dise que j'ai longtemps travailler sur l'amélioration de la production laitière chez la vache de race holstein et sur la taille et le poids des agneaux de race sardi et bni guil .... est ce que ça t'aide un peu à comprendre l'origine de mon besoin ?
siniator: hmidouche (en version améliorée dans quelques années )
Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 348 Localisation: France
[quote:Hmidouche] Seloua,
Je fais 1,72m sur 67kg, je crois pas que je suis petit, ni gros d'ailleur. Il me suffit d'un petit souci de la vie pour que mon poids chute vers les 55kg, mais ça me demande des mois pour en déposer du muscle ou du gras.
t'as raison lorsque ta dit c'est qui had almaskhota ali ghadi ate7 3liha :lol:
[Ce message a été modifié le 20/8/2004 par zakia] _________________ ************
RIEN DU TOUT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers