çà c'est un vrai fantasme
parce qu'il ne se réalisera ni ici, ni dans l'au dela
là les mecs vous devez suivre les conseil de Tatinouche: méfiez vous des stars!! elles sont toutes fausses et les fantasmes risque de tourner en cauchemard et je n'ai pas envie de vous rammassez en morceaux:
http://www.hollywoodrag.com/index.php?/gallery3/image_full2/3732/ et naviguez bien pour juger par vous même Wallahi makanak'dabe 3likome....
Vive El 7enna ol Ghassoul ol 7arkouss o Souak .... _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Mon fantasme, c'est d'avoir une femme qui a le même franc-parler que fatinouche. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Mon fantasme, c'est d'avoir une femme qui a le même franc-parler que fatinouche.
si tu as la têtye de Richard gere je peux bien étudier ton cas: d'autant plus que j'ai craqué pour ta signature: moi qui adore le desert et je m'y rend assez souvent pour mes petites cures de la civilsation: le petit bout de figuig du côté d" Zouzfana! c'est là où je te donne RDV _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
fatinouche a écrit:
samir1961_2 a écrit:
Mon fantasme, c'est d'avoir une femme qui a le même franc-parler que fatinouche.
si tu as la têtye de Richard gere je peux bien étudier ton cas: d'autant plus que j'ai craqué pour ta signature: moi qui adore le desert et je m'y rend assez souvent pour mes petites cures de la civilsation: le petit bout de figuig du côté d" Zouzfana! c'est là où je te donne RDV
J'aime bien les gens de figuig pour leur sérieux et leur esprit de solidarité. Un jour,peut-être aurais-je l'occasion de visiter la région. Moi, je suis originaire de tafilalt mais je suis né à Casa. Pour le reste, je ne suis pas Richard Gere. Je suis tout simplement moi. N'empêche que je suis tombé amoureux de toi à travers tes écrits. C'est toujours plein de vie et aussi amusant à lire. Je te dis tout simplement : Merci d'exister sur ce forum. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers