@kamanja: crois moi des réunions comme ça vous permettent de bien se connaitre, de mettr des photos sur des pseudos, éclater tous en même temps, découvrir la personnalité rèelle des gens (car des fois les plus bavards du forum sont les plus timides durant la rencontre)
deomage qu ec'ets loin pour moi, mais ici en Algérie, je ne ratte aucune réunion avec les membres de tous les forums où je suis inscrit!
éclattez-vous et passez moi les photos
merci _________________ Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
@smail
je sais bien cher ami
il fut un temps où je répondais présent à toutes les rencontres
maintenant je manque de temps
mais sache une chose, il existe encore des rencontres souterraines si tu vois ce que je veux dire
il y a des membres qui se rencontrent regulièrement...
ah non je préfère ds rencontres plein public _________________ Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
au début une 10ène disent qu’ils seront présents à la rencontre et le jour x ils se retrouvent avec 1 ou 2 personnes
ça devient un rencard pas une rencontre
s’il y aura un grand nombre de membres je suis partant _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Alors là je veux des photos de Brahim moi ... ne serait-ce que pour valider son avatar _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
j'ai une petite remarque
si chacun se dit qu il ne vient que si beaucp d autres viennent, soit en effet tres peu viennent finalement
parce qu ils ne savaient pas si il y aurait beaucp de monde ou pas !
soit, de toute facon, ce n est pas le nombrer qui compte
mais bien l ambiance generale, une occasion d'avoir un autre type de contact
avec des personnes 1- differentes 2- qu on apprecie deja plus ou moins _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
@ lili: ça me fera très plaisir de leur donner l'occasion de me voir et me connaitre (je plaisente)
@ badr: je voudrais surtout rencontrer des personnes qui participent souvent dans le forum, anciens ou nouveaux, pas ceux qu'on ne vois que sur les sujets d'organisation de rencontres
pour le nombre au moins superieur à 3, je ne demande pas beaucoup, parce que je le vaux bien (à la tikchbiliène) _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
- c sympa aussi d avoir l avis de membres qui lisent tous tes posts
et pensent te conaitre finalement
et ça c interressant a decouvrir et a verifier, qu ils soient actifs ou pas
_________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
"@ badr: je voudrais surtout rencontrer des personnes qui participent souvent dans le forum, anciens ou nouveaux, pas ceux qu'on ne vois que sur les sujets d'organisation de rencontres "Brahim
Voilà, je suis d'accord avec ça, rencontrer des gens avec qui on a jamais causé, c'est de l'ordre des sites rencontres!
Franchement, je vous souhaite un moment agréable et chaleureux mêmen si on se rate à chaque fois mais incha Allah, y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, faudra se la faire un jour et ce sera une grande joie pour moi!
badr pas seulement ceux qui lisent mes posts, mais plutot les membres actifs en général
cheweeki j'aurais bien aimé te rencontrer avec tikchbila, jamaldine, chegdali, ayoub (llaho a3lam fine chadeha), .................................................
peut être une autre fois _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
badr pas seulement ceux qui lisent mes posts, mais plutot les membres actifs en général
cheweeki j'aurais bien aimé te rencontrer avec tikchbila, jamaldine, chegdali, ayoub (llaho a3lam fine chadeha), .................................................
peut être une autre fois
Ayoub je le vois regulièrement
actuellement il est en mission en Belgique
tikchbila, yallah daz mine rass derb (jri cheddo)
jamaldine, s'est converti en mari
dur de le voir
elchegdali, je crois qu'il tiens les clefs d'avmaroc, tu le retrouves à 6h du mat chaque jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers